“testUN HOTEL GENIAL SANS ENFANT”

IBEROSTAR Diar El Andalous
DINANT
“testUN HOTEL GENIAL SANS ENFANT”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Un hôtel génial superbe très propre , nourriture saine et fraiche un très grand choix ,un personnel d'une gentillesse extrême et d'une serviabilité sans reproche. Les chambres sont spacieuses et bien agencées . mais surtout une équipe d'animation extraordinaire qui nous ont fait passer des vacances de rêves. Merci à eux pour ces bons moments en particulier a Emily et Samuel pour leurs danses merveilleuses .

Tofmag
Avis écrit le 30 septembre 2013

Bonjour, mon mari et moi venons de rentrer d' une semaine passé dans l'hôtel avant de partir nous avons lu les avis pour avoir un aperçu et nous n'avons pas était déçu. C'est la 4 ème fois que nous allons en Tunisie et après avoir vécu un séjour horrible l'an passé nous avons vraiment pris en considération tout les avis de ce site.
Voici notre ressenti sur le séjour; Arrivé à 1h du matin, accueil par le bagagiste puis remise du formulaire mais pas de cocktail ni nourriture comme j'ai pu lire dans certains commentaires j'ai dû demander une bouteille d'eau à part ça rien, le personnel cependant était très sympathique. Notre chambre 232 était grande, propre et le balcon donne sur un grand jardin agréable et calme même s'il est vrai que le matin lorsqu'il y a des départs, les femmes de ménage sont bruyantes mais bon j'étais déjà levé donc.... Nous sommes des lèves tôt donc pas de soucis pour trouver un transat au bord de la piscine mais si vous vous levez un peu plus tard je vous conseil de demander au maître nageur de vous en garder un la veille au pire, il y a énormément de transats dans les jardins et sur la plage qui est très belle. Pour la piscine elle est assez grande et très agréable, l'animation en journée est assez calme commence vers 10h, dance du club, aquagym, jeux de fléchettes, jeux de piscine... l'après-midi je trouve que c'est trop calme, musique douce et propice à la sieste... Vers 17h l'endroit devient désert et à part l'animation du soir 21h30 il n'y plus rien à faire donc si vous aimez le calme c'est l'idéal car franchement là personne ne vous ennuie, pas de vendeurs autour de la piscine rien du tout ça c'est génial la paix!
Côté nourriture, je ne dirais pas excellente mais bonne. Elle n'est pas extrêmement variée mais tout les jours j'ai mangé à ma faim... Les desserts étaient bien présenter et très bons. Côté service à table tous sont sympathiques, du serveurs aux cuistots c'était parfait! Côté boissons tout ce qui est coca, sprite c'est bien par contre les jus et les cocktails pas terrible, café impeccable beaucoup de choix, expresso, café largo, cappuccino ....
Je rejoint un précédent avis qui dit qu'il faut manger dès l'ouverture du restaurant le soir afin de pouvoir avoir une table en terrasse après le repas car il est vrai que celle ci est petite et donc plus vous tardez à manger plus la terrasse est prise d'assaut résultat vous finissez par boire un verre sur un transat car le bar est très mal climatisé.
Nous avons essayé le bar à chicha très bien, il n'y a que le chicha que vous payé le reste est compris dans le all in et justement pour le all in je donne la note de 10/10 car ça c'est un vrai tout compris! vous mangez et buvez à toute heure de la journée et à tout endroits.
C'est l'un des plus beaux hôtels où je suis allé, tout est propre, tous sont sympathiques et même les voyageurs entre eux sont charmants, nous avons fait de belles rencontres et nous ne regrettons pas du tout ce choix, si nous pouvons repartir un jour ça sera sans hésitations :)
Côté ballade nous sommes allés à la marina de Port El Kantaoui l'endroit est beau sans être exceptionnel mais beaucoup de vendeurs très aguichants donc " non merci " est de rigueur sauf si vous aimez " marchander " là ils vous font visiter le magasin complet, nous sommes allés en taxi 6 dinars soit 3 euros pour nous deux. Nous sommes allés au Hawaï center un magasin situé à dix minutes de l'hôtel là nous sommes allés à pied les prix y sont fixes et corrects pas de vendeurs collants. Pour vous y rendre; en sortant de l'hôtel prenez à gauche jusqu'en haut de la rue puis à droite et tout droit :)
Pour résumé, bel hôtel mais conseillé plus aux couples qu'aux familles car pour les enfants j'ai rien vu d'extra. Le calme, la gentillesse, la propreté tout y est.
Voilà je ne sais pas si j'ai tout dit mais l'essentiel en tout cas, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Astuce pour la chambre : évitez le rez de chaussée beaucoup de passage
Liège, Belgique
Avis écrit le 26 septembre 2013

du côté négatif , avec l'option vue sur mer , on nous avait oublier de nous signaler que dès 7h du matin le tracteur tondeuse nous réveillerais 1 jour sur 2 , du côté couloir dès 7h30 , les femmes de chambre mette en marche l'aspirateur et se raconte à voix haute leur soirée etc, mais bizarrement notre chambre n'était jamais finie avant 16h , je précise le numéro la 207 , très belle chambre rien à dire , mais quelle vacarne , on ne demandai pas à se lever a 10h du mat mais un minimum acceptable , du côté de la nourriture elle était bonne mais jamais de changement répétitif à chaque repas , jamais de thème , vous ne serez jamais surpris , les mêmes plats au même endroit , si vous aimés le vin c'est mal barre dans les 3 coloris , pendant la journée il ya éffectivement le All In , mais pas la qualité , un cocktail il faut demandé une double dose pour avoir le goût d'alcool , la bière pression du bas de gamme , je pense que pendant l'après-midi au bord de la piscine un bon cocktail est plus éfficace que d'en servir 10 qui y ressemble mais arriver au goût c'est autre chose , ici il ne s'agit pas d'abus mais de qualité dont je parle, pour un iberostar 4 étoiles ne pas disposer d'un appareil de retrait par carte bancaire n'est pas normal pour ce statut !! en soirée vous avez interêt à manger pile à 18h30 si vous voulez disposer d'une table et chaise au bar extérieur , dans le cas contraire il vous resteras un transat autour de la piscine , voilà pour le négatif c'est déjà pas mal .Côté positif le personnel est à votre écoutes et d'une gentilesse sans pareille , toujours le sourire , les animateurs très chouette , une belle piscine , une belle plage au sable fin , port el kantaoui est magnifique , les souks de la médina à sousse génial , mais pour nous au global on reviendra a port el kantaoui mais pas dans cet Hôtel , ceci n'est pas une critique mais on estime que pour un hôtel complètement rénover depuis 3 ans et 4 étoiles , il y a de groose amélioration à faire an niveau qualité prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Diar El Andalous, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher Jean,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous pour vos vacances en Tunisie et pour le temps que vous avez consacré à rédiger vos impressions personnelles sur votre séjour parmi nous; vos commentaires nous permettent de savoir comment améliorer nos services de façon à garantir d’excellentes vacances à tous nos clients.

Nous sommes navrés de lire que le bruit provenant de notre personnel de maintenance ait dérangé votre sommeil matinal et nous nous en excusons ; nous vous informons que dorénavant nos jardiniers n’utiliseront plus de machines avant 10 heures du matin; de plus nous avons bien pris note de votre commentaire sur nos femmes de ménage et nous excusons également pour la gêne occasionnée, néanmoins nous aimerions souligner que cela a été une exception due à une grande arrivée, nos standards imposent le respect du repos de notre clientèle et notre personnel de nettoyage, suit nos procédures qui interdisent l’utilisation des aspirateurs avant 9 heures.

Nous sommes aussi désolés de lire votre déception quant à la variété de plats offerts au niveau de notre buffet car la gastronomie est pour IBEROSTAR un aspect de toute première importance, c’est pourquoi nous organisons une rotation de menus sur 15 jours et qu’à chaque repas le stand de show cooking, où nos Chefs cuisinent au moment et sur demande du client, offre différentes grillades alternant les meilleures pièces de viande et de poisson; de plus nous avons des buffets thématiques 3 fois par semaine : un buffet Tunisien où nos clients pourront déguster les meilleurs plats typiques du pays, un buffet Méditerranéen et un buffet Italien.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence la gentillesse et disponibilité de notre personnel, leur orientation au client est notre plus grande force et nous les féliciterons de votre part pour avoir contribué à votre bien être pendant votre séjour parmi nous ; de plus nous sommes ravis de lire que notre programme d’animations qui offre la possibilité de participer à une grande variété d’activités sportives et ludiques tout au long de la journée et les spectacles en soirée ont été un aspect agréable de vos vacances au sein de notre hôtel.

Nous vous remercions également pour avoir mentionné positivement nos installations, nous sommes ravis de lire que nos merveilleuses piscines et la belle plage de Port El Kantaoui ont été à votre gout et que vous ayez profité d’excursions enrichissantes ; cette région de Tunisie offre en effet la possibilité de découvrir Sousse, la plus ancienne ville Tunisienne, héritage des différentes civilisations et cultures que les visiteurs découvriront en se promenant dans la Medina, déclarée site du patrimoine mondial par L’UNESCO.

Enfin, encore merci pour votre visite et vos critiques constructives dont nous tiendrons compte pour améliorer nos services ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel pour votre prochaine visite à Port El Kantaoui.

Bien à vous,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts
Maule, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Pour la 5ieme fois que je vais en tunisie, 1 fois en turquie, et 1 fois en corse.

J'aime être au repos à l' hotel mais aussi voir les tunisiens à l'extérieur pour discuter et partager des points de vues.

Je suis ravie sur tous les points dans l' hotel dans lequel j'ai séjourné 15 Jours.
Voici ce que j'ai noté sur mon smartphone pendant le sejour:

Hôtel diar el andalouse
- personnels , serveurs , femmes de chambre, bar, accueil ... Très souriant très à l'écoute et très arrangeant sans attente particulière tel qu'un pourboire
- wifi gratuit à l'accueil ou dans le bar intérieur
- piscine intérieure et extérieure nettoyées tous les jours
- serviette de bain en prêt changé tous les 2 jours sans avance (caution)
- chambres très propres et nettoyées tous les jours. Le changement des draps et serviettes de bain sont à la demande , tous les jours si vous le voulez .

Repas:
- entrée un peu faible.Dommage qu'il
n'y a pas de charcuterie alors qu'il y en a le matin.
- si vous sejournés 2 semaines les repas sont répétitifs mais vous ne mourrez pas de faim.

- le bémol est qu'il n'existe qu'une seule piscine extérieure et qui a une profondeur maxi de 1,40m (en fait le niveau a été baissé par mesure de sécurité).

Le port elkantaoui est à 15 mn à pied par la plage, 20 mn par la route.

Astuce pour la chambre : Le conseil c'est de ne pas avoir de voisins bruyant.............;mais çà ce n'est pas lié à...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cancale
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons séjourné du 10 au 24 Aout 2013 dans cet hotel très propre, très agréable, bien situé, à 15mn à pied du centre animé de Port El Kantaoui. Le personnel est charmant, très prévenant et réactif. La restauration est de bon niveau avec un buffet très varié, et avec des spécialités tunisiennes. Les chambres sont très fonctionnelles, la piscine et la plage propres, le plagiste trouvant toujours une solution pour vous installer confortablement, etc ...
Cet hotel est à conseiller sans problème, et notamment aux personnes à mobilité réduite, aux personnes agées, pour qui tout ou presque tout est adapté.
Bien sûr, il y aura toujours des personnes pointilleuses qui trouverons à faire des critiques sur un incident ponctuel, comme partout, mais en général ces personnes sont de ceux qui ne voient que par la France, qui n'est pas le centre du monde, mais là il faut se mettre dans l'environnement et le contexte "Tunisie". Allez y sans problème et vous aurez uniquement le regret de ne pas y séjourner plus longtemps. Merci à tout le personnel, merci pour ce séjour fort agréable. A bientôt

Astuce pour la chambre : La climatisation n'est pas bruyante
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
59153 GRAD FORT HHILIPPE
Avis écrit le 11 septembre 2013

Arrivés le 25 aout dernier, mon épouse et moi pour un séjour de 2 semaines, nous sommes rentrés très satisfaits. Tout d'abord notre arrivée à 8h30 le matin par les réceptionnistesféminines , accueillantes au possible nous envoyant prendre le petit déjeuner avant de remplir les formalités, ensuite notre chambre disponible dès 9h30... Nous avons apprécié la gentillesse du personnel et surtout la bonne entente qui règne entre tous les services, ce qui n'est pas le cas dans tous les hotels. L'hotel a été rénové, les chambres sont très bien conçues, et propres. La salle de restaurant également est accueillante, avec une magnifique vue sur la piscine et la mer, et se termine par une terrasse . Au point de vue restauration, dans l'ensemble : bien, servi avec le sourire, ce qui ne gate rien. Avons aussi apprécié le snack près de la piscine avec on chef cuistot nous servant le kebbab. A noter : la super présence dans l'hotel de son Directeur, attentif aux moindres détails, dans tous les services, et pret à vous écouter.
Bref, nous sommes rentrés satisfaits de nos vacances à l'ibérostar diar el andalous et notre souhait c'est de pouvoir y retourner l'année prochaine

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine en famille à 5 dont le plus jeune à 15 ans au sein de cet hôtel du 21 juillet au 31 août 2013
Le personnel est très accueillant et respectueux des voyageurs.
Les animateurs sont souriants et proposent de diverses activités pour tous les âges !
Un grand merci à Jamel au piano bar qui donne la joie de vivre et a le sourire aux lèvres tout au long de la journée !
Niveau restaurant principal: plat très variés, pour tous les goûts, hygiène et propreté impeccable. Des plats toujours différents et très bien décorés ! Un chef cuisinier très sympathique avec les touristes ! Show cooking pates pizza, grill! Au top !
Plusieurs bar proposés: piano bar, bar chicha et bar de la piscine où l'ambiance est super mais pour celui ci le personnel du bar n'était pas très sympas...
Piscine très agréable!
Une infirmerie au sein de l'hôtel qui est très rassurante ! Médecin très gentil avec de bons conseils !
Pour la plage: très jolie, parasols, transats ... Bar.. Et jeux nautiques!
Comme bémol je dirai Qu Une fois en dehors de l'hôtel, en ville, les habitants sont très en demande, et accostent beaucoup trop les voyageurs pour rentrer dans leur commerce ...
Mis à part cela, c'est un
Hôtel que l'on recommande vivement !

• Séjour du juillet 2013
N° 5 sur 33 à Port El Kantaoui
Royal Kenz Hotel Thalasso & Spa
Royal Kenz Hotel Thalasso & Spa
N° 4 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez IBEROSTAR Diar El Andalous ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Diar El Andalous

N°2 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°2 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — IBEROSTAR Diar El Andalous 5*
L’hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous met à la disposition de ses hôtes tout le charme de la localité de Port El Kantaoui, en Tunisie, en offrant des vacances divertissantes et confortables dans un établissement 5 étoiles. Situé en première ligne de plage à Port El Kantaoui, cet établissement propose des espaces et services spéciaux pour les familles avec enfants comme un Miniclub, une aire de jeux, une piscine qui leur est réservée, des ateliers, des divertissements et des jeux... il ne manque rien pour s’amuser à tout moment. En plus de services destinés aux enfants, l’hôtel propose le service Star Prestige qui offre une zone VIP avec une terrasse chill out, des lits balinais, ainsi que des prestations exclusives comme des horaires de départ flexibles, un Open Bar ou une baignoire d’hydromassage dans la chambre. L’hôtel Diar El Andalous est également un excellent hôtel pour savourer différentes cuisines. Il dispose de 4 restaurants de cuisine locale, buffet et internationale, et 6 bars ouverts en journée comme en soirée. À l’hôtel Diar El Andalous, vous pourrez également profiter du SPA Sensations et de ses soins corporels, d’animation pour tous les âges, du Wi-Fi gratuit, de 2 piscines extérieures et d’une chauffée, de salles de réunion et d’une merveilleuse plage de sable attenante à l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Iberostar, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Diar El Andalous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Diar El Andalous Port El Kantaoui
Diar El Andalous Hotel