“Pal mal comme hotel mais ...... :)” 3 sur 5 bulles
Avis sur Iberostar Diar El Andalous

Iberostar Diar El Andalous
Sfax, Tunisie
“Pal mal comme hotel mais ...... :)”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Un petit hotel tout rénové et agréable avec un personnel chaleureux et motivé ( surtout un chef de cuisine competant et sociable)
Mais c'est pas trop convenable quand on a un nouveau ne ....j'y etais avec mon bebe en mars dernier ...il faisait mauvais tout est bien chauffe sauf les couloirs , tu sens un courant dair dedans surtout que notre chambre etait un peu lointaine
la deuxieme deception c'est le lit de bebe , il datait des siecles avec des barreaux manquants
a part ca , tout est bien

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Diar El Andalous, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Chère Alya,

Merci tout d’abord pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous car les commentaires de nos clients nous permettent de tenir compte de votre point de vue afin d’améliorer nos services au quotidien.

Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le lit bébé et sommes navrés de ne pas en avoir été informés sur place car nous aurions pu intervenir immédiatement néanmoins nous sommes surpris de lire qu’il manquait des barreaux car les lits sont révisés avant de les placer dans les chambres des clients afin d’en assurer les normes de sécurité ;
Purement à titre d’information nous avons depuis le mois de mars commandé de nouveaux lits bébés pour pouvoir satisfaire la demande.

Aussi nous sommes désolés de lire que la température au niveau des couloirs ait été insuffisante pour votre bébé et avons transmis votre commentaire à notre chef de maintenance, néanmoins les températures externes au mois de mars étant entre 11 et 20 degrés, nous suggérons toujours d’emmener des vêtements chauds surtout pour les enfants en bas âge.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence la gentillesse et le professionnalisme de notre personnel qui est sans doute un des meilleurs atouts de notre établissement ainsi que la beauté et le confort de notre hôtel.

Encore merci pour vos critiques constructives ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Port El Kantaoui.

ste-victoire-de-sorel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous étions 2 femmes seules a voyager... nous avons fait une excursion de 7 jours en 4x4 dans le désert pour finir à cette hotel 6 jours pour se reposer. Personnel très gentil,prêt à tous pour nous aider, parle en général 6 langues donc pas de trouble pour se faire comprendre... La nourriture au buffet beaucoup de choix et nourriture très bonne. A cette hotel les clients lorsque nous étions là étaient beaucoup des allemands et populations plus vieilles. Ce pas nécessairement hotel pour faire la fête.

Nous étions en demi pension, donc nous aurions eu seulement petit déjeuner et souper aucune boisson incluse, pour un suppléments de 150$ canadien pour avons eux le tout inclus...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Diar El Andalous, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chère Cliente,

Notre objectif principal étant d'offrir de merveilleuses vacances à nos clients, nous apprécions sincèrement votre encourageante appréciation sur votre séjour au sein de notre IBEROSTAR Diar El Andalous.

Nous vous remercions également pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre personnel, leur engagement à garantir à tous nos clients un service personnalisé est sans doute l’un des atouts principaux de notre établissement.

De plus, nous sommes ravis de lire vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

En ce qui concerne l’animation, il est vrai que celle-ci s’adapte au type de clientèle que nous recevons selon la saison, durant l’été par exemple elle est centrée sur une clientèle plus jeune recherchant la fête, alors qu’en basse saison et en dehors des vacances scolaires, c’est une animation plus douce.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

une semaine en novembre. Temps super malgré deux jours de grand vent. Proche du port: 20 minutes à pied par la plage ou 5 dinars en taxi :-)
Bonne nourriture et pour ceux qui aiment cela des frites, des pâtes et des pizzas mais aussi beaucoup de spécialités nord africaines. Chambres très propres et personnel aimable. Bar cosy et café maure sympa. Donc dans l'ensemble très bien.
S'il faut trouver des points "négatifs":
- Le "vue sur mer" n'est pas très vue sur mer! l'hôtel n'a que deux étages et on a une vue sur la piscine avec la mer au loin.
- Le café maure perd son identité avec les vacanciers qui y fument leurs cigarettes avec des boissons du bar. Il faudrait réserver cet endroit au thé à la menthe, café maure et fumeur de chicha.
Nous y retournerons l'année prochaine.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Diar El Andalous, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Bruno,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous, nous sommes ravis de lire qu’une fois de plus vous avez bien profité de voter séjour parmi nous.

Nous vous remercions également pour avoir souligné la bonne restauration qui est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière ; en effet nous savons que les repas sont un aspect important pour des vacances réussies, c’est pourquoi nos Chefs préparent une grande variété de plats internationaux ainsi que les meilleures spécialités locales pour les palais les plus aventureux.

De plus, nous sommes ravis de lire votre commentaire sur l’amabilité de notre personnel qui est un des meilleurs atouts de notre établissement.

Enfin, merci pour avoir mis en évidence la propreté de nos installations car nous sommes conscients que c’est un aspect de toute première importance pour que nos clients se sentent en tout confort au sein de notre hôtel.

Encore merci pour votre temps, nous sommes ravis de savoir que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel l’année prochaine.

A très bientôt,
BELGIQUE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Séjour durant la semaine de Toussaint, chambres famiales (2 chambres communiquantes) très spacieuses, petites terrasse face tire à l'arc et mini golf, emplacement calme. Bon hotel, nourriture bonne surtout déjeuner et crêpe au gouter. Dommage pas piscine chauffée car même avec 28-30 degrés pas suffisamment chaud. Plage assez propre et activités nautiques super mais cher.Bon séjour

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Diar El Andalous, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous pour vos vacances de la Toussaint et pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel, nous sommes heureux de lire que, globalement, vous avez profité d'agréables moments parmi nous.

Nous avons bien pris note de votre commentaire sur les prix des activités nautiques, néanmoins celles-ci n’étant pas organisées par IBEROSTAR mais par un prestataire, nous ne pouvons malheureusement pas intervenir sur les prix appliqués.

En ce qui concerne la piscine, effectivement l’extérieure n’est pas réchauffée, néanmoins nous offrons la possibilité à nos clients de profiter d’une baignade au sein de notre piscine couverte climatisée pendant la saison d’hiver.

D’autre part, nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre chambre, nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances dans notre hôtel.

Nous sommes également ravis de lire vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Encore merci pour votre temps, nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

DINANT
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Un hôtel génial superbe très propre , nourriture saine et fraiche un très grand choix ,un personnel d'une gentillesse extrême et d'une serviabilité sans reproche. Les chambres sont spacieuses et bien agencées . mais surtout une équipe d'animation extraordinaire qui nous ont fait passer des vacances de rêves. Merci à eux pour ces bons moments en particulier a Emily et Samuel pour leurs danses merveilleuses .

Tofmag
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Bonjour, mon mari et moi venons de rentrer d' une semaine passé dans l'hôtel avant de partir nous avons lu les avis pour avoir un aperçu et nous n'avons pas était déçu. C'est la 4 ème fois que nous allons en Tunisie et après avoir vécu un séjour horrible l'an passé nous avons vraiment pris en considération tout les avis de ce site.
Voici notre ressenti sur le séjour; Arrivé à 1h du matin, accueil par le bagagiste puis remise du formulaire mais pas de cocktail ni nourriture comme j'ai pu lire dans certains commentaires j'ai dû demander une bouteille d'eau à part ça rien, le personnel cependant était très sympathique. Notre chambre 232 était grande, propre et le balcon donne sur un grand jardin agréable et calme même s'il est vrai que le matin lorsqu'il y a des départs, les femmes de ménage sont bruyantes mais bon j'étais déjà levé donc.... Nous sommes des lèves tôt donc pas de soucis pour trouver un transat au bord de la piscine mais si vous vous levez un peu plus tard je vous conseil de demander au maître nageur de vous en garder un la veille au pire, il y a énormément de transats dans les jardins et sur la plage qui est très belle. Pour la piscine elle est assez grande et très agréable, l'animation en journée est assez calme commence vers 10h, dance du club, aquagym, jeux de fléchettes, jeux de piscine... l'après-midi je trouve que c'est trop calme, musique douce et propice à la sieste... Vers 17h l'endroit devient désert et à part l'animation du soir 21h30 il n'y plus rien à faire donc si vous aimez le calme c'est l'idéal car franchement là personne ne vous ennuie, pas de vendeurs autour de la piscine rien du tout ça c'est génial la paix!
Côté nourriture, je ne dirais pas excellente mais bonne. Elle n'est pas extrêmement variée mais tout les jours j'ai mangé à ma faim... Les desserts étaient bien présenter et très bons. Côté service à table tous sont sympathiques, du serveurs aux cuistots c'était parfait! Côté boissons tout ce qui est coca, sprite c'est bien par contre les jus et les cocktails pas terrible, café impeccable beaucoup de choix, expresso, café largo, cappuccino ....
Je rejoint un précédent avis qui dit qu'il faut manger dès l'ouverture du restaurant le soir afin de pouvoir avoir une table en terrasse après le repas car il est vrai que celle ci est petite et donc plus vous tardez à manger plus la terrasse est prise d'assaut résultat vous finissez par boire un verre sur un transat car le bar est très mal climatisé.
Nous avons essayé le bar à chicha très bien, il n'y a que le chicha que vous payé le reste est compris dans le all in et justement pour le all in je donne la note de 10/10 car ça c'est un vrai tout compris! vous mangez et buvez à toute heure de la journée et à tout endroits.
C'est l'un des plus beaux hôtels où je suis allé, tout est propre, tous sont sympathiques et même les voyageurs entre eux sont charmants, nous avons fait de belles rencontres et nous ne regrettons pas du tout ce choix, si nous pouvons repartir un jour ça sera sans hésitations :)
Côté ballade nous sommes allés à la marina de Port El Kantaoui l'endroit est beau sans être exceptionnel mais beaucoup de vendeurs très aguichants donc " non merci " est de rigueur sauf si vous aimez " marchander " là ils vous font visiter le magasin complet, nous sommes allés en taxi 6 dinars soit 3 euros pour nous deux. Nous sommes allés au Hawaï center un magasin situé à dix minutes de l'hôtel là nous sommes allés à pied les prix y sont fixes et corrects pas de vendeurs collants. Pour vous y rendre; en sortant de l'hôtel prenez à gauche jusqu'en haut de la rue puis à droite et tout droit :)
Pour résumé, bel hôtel mais conseillé plus aux couples qu'aux familles car pour les enfants j'ai rien vu d'extra. Le calme, la gentillesse, la propreté tout y est.
Voilà je ne sais pas si j'ai tout dit mais l'essentiel en tout cas, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Astuce pour la chambre : évitez le rez de chaussée beaucoup de passage
Liège, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

du côté négatif , avec l'option vue sur mer , on nous avait oublier de nous signaler que dès 7h du matin le tracteur tondeuse nous réveillerais 1 jour sur 2 , du côté couloir dès 7h30 , les femmes de chambre mette en marche l'aspirateur et se raconte à voix haute leur soirée etc, mais bizarrement notre chambre n'était jamais finie avant 16h , je précise le numéro la 207 , très belle chambre rien à dire , mais quelle vacarne , on ne demandai pas à se lever a 10h du mat mais un minimum acceptable , du côté de la nourriture elle était bonne mais jamais de changement répétitif à chaque repas , jamais de thème , vous ne serez jamais surpris , les mêmes plats au même endroit , si vous aimés le vin c'est mal barre dans les 3 coloris , pendant la journée il ya éffectivement le All In , mais pas la qualité , un cocktail il faut demandé une double dose pour avoir le goût d'alcool , la bière pression du bas de gamme , je pense que pendant l'après-midi au bord de la piscine un bon cocktail est plus éfficace que d'en servir 10 qui y ressemble mais arriver au goût c'est autre chose , ici il ne s'agit pas d'abus mais de qualité dont je parle, pour un iberostar 4 étoiles ne pas disposer d'un appareil de retrait par carte bancaire n'est pas normal pour ce statut !! en soirée vous avez interêt à manger pile à 18h30 si vous voulez disposer d'une table et chaise au bar extérieur , dans le cas contraire il vous resteras un transat autour de la piscine , voilà pour le négatif c'est déjà pas mal .Côté positif le personnel est à votre écoutes et d'une gentilesse sans pareille , toujours le sourire , les animateurs très chouette , une belle piscine , une belle plage au sable fin , port el kantaoui est magnifique , les souks de la médina à sousse génial , mais pour nous au global on reviendra a port el kantaoui mais pas dans cet Hôtel , ceci n'est pas une critique mais on estime que pour un hôtel complètement rénover depuis 3 ans et 4 étoiles , il y a de groose amélioration à faire an niveau qualité prix

• 3 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Diar El Andalous, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher Jean,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous pour vos vacances en Tunisie et pour le temps que vous avez consacré à rédiger vos impressions personnelles sur votre séjour parmi nous; vos commentaires nous permettent de savoir comment améliorer nos services de façon à garantir d’excellentes vacances à tous nos clients.

Nous sommes navrés de lire que le bruit provenant de notre personnel de maintenance ait dérangé votre sommeil matinal et nous nous en excusons ; nous vous informons que dorénavant nos jardiniers n’utiliseront plus de machines avant 10 heures du matin; de plus nous avons bien pris note de votre commentaire sur nos femmes de ménage et nous excusons également pour la gêne occasionnée, néanmoins nous aimerions souligner que cela a été une exception due à une grande arrivée, nos standards imposent le respect du repos de notre clientèle et notre personnel de nettoyage, suit nos procédures qui interdisent l’utilisation des aspirateurs avant 9 heures.

Nous sommes aussi désolés de lire votre déception quant à la variété de plats offerts au niveau de notre buffet car la gastronomie est pour IBEROSTAR un aspect de toute première importance, c’est pourquoi nous organisons une rotation de menus sur 15 jours et qu’à chaque repas le stand de show cooking, où nos Chefs cuisinent au moment et sur demande du client, offre différentes grillades alternant les meilleures pièces de viande et de poisson; de plus nous avons des buffets thématiques 3 fois par semaine : un buffet Tunisien où nos clients pourront déguster les meilleurs plats typiques du pays, un buffet Méditerranéen et un buffet Italien.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence la gentillesse et disponibilité de notre personnel, leur orientation au client est notre plus grande force et nous les féliciterons de votre part pour avoir contribué à votre bien être pendant votre séjour parmi nous ; de plus nous sommes ravis de lire que notre programme d’animations qui offre la possibilité de participer à une grande variété d’activités sportives et ludiques tout au long de la journée et les spectacles en soirée ont été un aspect agréable de vos vacances au sein de notre hôtel.

Nous vous remercions également pour avoir mentionné positivement nos installations, nous sommes ravis de lire que nos merveilleuses piscines et la belle plage de Port El Kantaoui ont été à votre gout et que vous ayez profité d’excursions enrichissantes ; cette région de Tunisie offre en effet la possibilité de découvrir Sousse, la plus ancienne ville Tunisienne, héritage des différentes civilisations et cultures que les visiteurs découvriront en se promenant dans la Medina, déclarée site du patrimoine mondial par L’UNESCO.

Enfin, encore merci pour votre visite et vos critiques constructives dont nous tiendrons compte pour améliorer nos services ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel pour votre prochaine visite à Port El Kantaoui.

Bien à vous,
Royal Kenz Hotel Thalasso & Spa
N° 4 sur 33 à Port El Kantaoui
4.5 sur 5 bulles 1 404 avis
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 11 sur 33 à Port El Kantaoui
3.5 sur 5 bulles 1 872 avis
Concorde Green Park Palace
Concorde Green Park Palace
N° 10 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Iberostar Diar El Andalous ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Diar El Andalous

N°2 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°2 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Diar El Andalous 5*
La ville de Sousse abrite l’hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous, un hôtel avec forfait Tout inclus au Port El Kantaoui entouré de jardins et situé sur le bord de la plage. Ce magnifique hôtel de Tunisie, sur les rives de la Méditerranée, ouvre de nouveau ses portes après une période de rénovation de ses installations principales et ainsi monter de catégorie arborant désormais 5 étoiles. Outre son nouvel espace VIP, la zone Star Prestige qui propose des services exclusifs et des attentions personnalisées, l’hôtel possède un nouveau spa avec une piscine climatisée, une salle de gym et trois restaurants thématiques. Profitez de cet hôtel 5 étoiles qui affiche un ample programme de loisirs destiné à toute la famille ainsi qu’unservice hors-pair qui en font l’option idéale pour passer d’agréables vacances en famille en Tunisie. Star Prestige: découvrez les services exclusifs disponibles de ce nouvel espace. Réservez votre hébergement dans le nouvel espace Star Prestige et bénéficiez d’innombrables avantages: nouvelles chambres situées à l’étage supérieur de l’hôtel, Check-in personnalisé avec cocktail de bienvenue, vues époustouflantes sur la mer ou sur les jardins, une attention personnalisée, des articles Premium dans votre chambre, une terrasse Chill Out avec chaises longues et lits balinais, un jacuzzi à l’extérieur, un open bar avec boissons et apéritifs salés et sucrés en journée, la Wi-Fi gratuite, Salle VIP Prestige avec télévision à écran plat et départ tardif de l’hôtel (late check-out) sans coût supplémentaire et en fonction des disponibilités. Hôtel offrant la meilleure gastronomie tunisienne. L’un des aspects les plus agréables lors des visites dans des pays comme la Tunisie consiste à goûter à la gastronomie, connaître les cultures et se plonger dans les coutumes. L’hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous, qui dispose également d’un restaurant asiatique et italien, offre à ses clients l’opportunité de savourer les recettes les plus succulentes et traditionnelles de Tunisie. De plus, l’un de ses bars, dont l’ambiance est très locale, offre les fameux thés pendant que vous pouvez profiter d’une pipe à eau, une coutume très répandue dans la société tunisienne. Les enfants, très occupés. Pas une seule minute d’ennui pour les plus petits de la maison car, pour eux, une grande variété de jeux sont organisés en fonction de leur âge. Ils font partie des divertissements offerts par les divers clubs pour enfants à votre disposition dans l’hôtel. Événements d’entreprises au Port El Kantaoui. L’hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous dispose d’installations où vous pouvez organiser des réunions de travail, des congrès ou des voyages de récompenses au Port El Kantaoui. Rénovées récemment, les salles de conférences disposent d’un équipement audiovisuel de pointe et sont encadrées par une équipe de professionnels qui garantissent l’organisation parfaite et le bon déroulement de tous vos événements. Wifi gratuite. Connectez-vous grâce à IBEROSTAR tout le temps que vous souhaiterez. L’hôte vous offre la Wifi gratuite dans l’ensemble de l’hôte. Relax absolu au spa. L’hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous met à votre disposition un magnifique spa, entièrement rénové où vous pourrez vivre une expérience de détente sur mesure vraiment sensationnelle. Le spa possède une piscine couverte, un sauna, un Hammam, des cabines pour les soins de beauté et une nouvelle salle de gym entièrement équipée pour qu’absolument rien ne manque à vos vacances à Sousse ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Iberostar, Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Diar El Andalous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Diar El Andalous Port El Kantaoui
Hotel Diar El Andalous