“séjour en novembre 2013” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Diar El Andalous

Iberostar Diar El Andalous
Tunis, Tunisie
“séjour en novembre 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

j'ai passé 3 jours à l'hôtel Iberostar diar el andalous, un bon hôtel dans l'ensemble: personnel très accueillant et chaleureux , la Direction de l'hôtel est soucieuse à la qualité et à une certaine image de marque , le personnel est bien engagé dans la gestion de l'hôtel.
l'hôtel est rénové, chambres très propres, vu jardin magnifique. la nourriture est correcte.
la piscine couverte est petite , pas d'activités , pas d'animation la nuit ( sauf karaoké) !!
un hôtel très calme et propre à recommandé pour les séjours de noces, pour les familles et les personnes âgés. Bien

Astuce pour la chambre : les chambres en RDC vue de jardin sont magnifiques
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Diar El Andalous, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Mohamed,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous et sommes ravis de lire que globalement, vous avez profité d'agréables moments parmi nous.

Il est vrai qu’au mois de Novembre, vue la basse occupation de notre établissement, le programme d’animation est plus réduit par rapport à la haute saison pendant laquelle notre équipe organise une grande variété d’activités ludiques et sportives tout au long de la journée et des spectacles tous le soirs ; néanmoins, même en hiver nous organisons des soirées animées avec karaoké, spectacles ou cabaret.

Nous vous remercions également pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre personnel, leur attention au détail et leur service personnalisé est en effet une des plus grandes forces de notre établissement.

Enfin, nous sommes ravis de lire votre commentaire positif sur votre chambre car nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances parmi nous.

Encore merci pour votre visite ; Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de notre hôtel à votre meilleure convenance.

Sfax, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Un petit hotel tout rénové et agréable avec un personnel chaleureux et motivé ( surtout un chef de cuisine competant et sociable)
Mais c'est pas trop convenable quand on a un nouveau ne ....j'y etais avec mon bebe en mars dernier ...il faisait mauvais tout est bien chauffe sauf les couloirs , tu sens un courant dair dedans surtout que notre chambre etait un peu lointaine
la deuxieme deception c'est le lit de bebe , il datait des siecles avec des barreaux manquants
a part ca , tout est bien

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Diar El Andalous, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Chère Alya,

Merci tout d’abord pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous car les commentaires de nos clients nous permettent de tenir compte de votre point de vue afin d’améliorer nos services au quotidien.

Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le lit bébé et sommes navrés de ne pas en avoir été informés sur place car nous aurions pu intervenir immédiatement néanmoins nous sommes surpris de lire qu’il manquait des barreaux car les lits sont révisés avant de les placer dans les chambres des clients afin d’en assurer les normes de sécurité ;
Purement à titre d’information nous avons depuis le mois de mars commandé de nouveaux lits bébés pour pouvoir satisfaire la demande.

Aussi nous sommes désolés de lire que la température au niveau des couloirs ait été insuffisante pour votre bébé et avons transmis votre commentaire à notre chef de maintenance, néanmoins les températures externes au mois de mars étant entre 11 et 20 degrés, nous suggérons toujours d’emmener des vêtements chauds surtout pour les enfants en bas âge.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence la gentillesse et le professionnalisme de notre personnel qui est sans doute un des meilleurs atouts de notre établissement ainsi que la beauté et le confort de notre hôtel.

Encore merci pour vos critiques constructives ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Port El Kantaoui.

ste-victoire-de-sorel
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous étions 2 femmes seules a voyager... nous avons fait une excursion de 7 jours en 4x4 dans le désert pour finir à cette hotel 6 jours pour se reposer. Personnel très gentil,prêt à tous pour nous aider, parle en général 6 langues donc pas de trouble pour se faire comprendre... La nourriture au buffet beaucoup de choix et nourriture très bonne. A cette hotel les clients lorsque nous étions là étaient beaucoup des allemands et populations plus vieilles. Ce pas nécessairement hotel pour faire la fête.

Nous étions en demi pension, donc nous aurions eu seulement petit déjeuner et souper aucune boisson incluse, pour un suppléments de 150$ canadien pour avons eux le tout inclus...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Diar El Andalous, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chère Cliente,

Notre objectif principal étant d'offrir de merveilleuses vacances à nos clients, nous apprécions sincèrement votre encourageante appréciation sur votre séjour au sein de notre IBEROSTAR Diar El Andalous.

Nous vous remercions également pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre personnel, leur engagement à garantir à tous nos clients un service personnalisé est sans doute l’un des atouts principaux de notre établissement.

De plus, nous sommes ravis de lire vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

En ce qui concerne l’animation, il est vrai que celle-ci s’adapte au type de clientèle que nous recevons selon la saison, durant l’été par exemple elle est centrée sur une clientèle plus jeune recherchant la fête, alors qu’en basse saison et en dehors des vacances scolaires, c’est une animation plus douce.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

une semaine en novembre. Temps super malgré deux jours de grand vent. Proche du port: 20 minutes à pied par la plage ou 5 dinars en taxi :-)
Bonne nourriture et pour ceux qui aiment cela des frites, des pâtes et des pizzas mais aussi beaucoup de spécialités nord africaines. Chambres très propres et personnel aimable. Bar cosy et café maure sympa. Donc dans l'ensemble très bien.
S'il faut trouver des points "négatifs":
- Le "vue sur mer" n'est pas très vue sur mer! l'hôtel n'a que deux étages et on a une vue sur la piscine avec la mer au loin.
- Le café maure perd son identité avec les vacanciers qui y fument leurs cigarettes avec des boissons du bar. Il faudrait réserver cet endroit au thé à la menthe, café maure et fumeur de chicha.
Nous y retournerons l'année prochaine.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Diar El Andalous, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Bruno,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous, nous sommes ravis de lire qu’une fois de plus vous avez bien profité de voter séjour parmi nous.

Nous vous remercions également pour avoir souligné la bonne restauration qui est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière ; en effet nous savons que les repas sont un aspect important pour des vacances réussies, c’est pourquoi nos Chefs préparent une grande variété de plats internationaux ainsi que les meilleures spécialités locales pour les palais les plus aventureux.

De plus, nous sommes ravis de lire votre commentaire sur l’amabilité de notre personnel qui est un des meilleurs atouts de notre établissement.

Enfin, merci pour avoir mis en évidence la propreté de nos installations car nous sommes conscients que c’est un aspect de toute première importance pour que nos clients se sentent en tout confort au sein de notre hôtel.

Encore merci pour votre temps, nous sommes ravis de savoir que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel l’année prochaine.

A très bientôt,
BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Séjour durant la semaine de Toussaint, chambres famiales (2 chambres communiquantes) très spacieuses, petites terrasse face tire à l'arc et mini golf, emplacement calme. Bon hotel, nourriture bonne surtout déjeuner et crêpe au gouter. Dommage pas piscine chauffée car même avec 28-30 degrés pas suffisamment chaud. Plage assez propre et activités nautiques super mais cher.Bon séjour

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Diar El Andalous, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous pour vos vacances de la Toussaint et pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel, nous sommes heureux de lire que, globalement, vous avez profité d'agréables moments parmi nous.

Nous avons bien pris note de votre commentaire sur les prix des activités nautiques, néanmoins celles-ci n’étant pas organisées par IBEROSTAR mais par un prestataire, nous ne pouvons malheureusement pas intervenir sur les prix appliqués.

En ce qui concerne la piscine, effectivement l’extérieure n’est pas réchauffée, néanmoins nous offrons la possibilité à nos clients de profiter d’une baignade au sein de notre piscine couverte climatisée pendant la saison d’hiver.

D’autre part, nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre chambre, nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances dans notre hôtel.

Nous sommes également ravis de lire vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Encore merci pour votre temps, nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

DINANT
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Un hôtel génial superbe très propre , nourriture saine et fraiche un très grand choix ,un personnel d'une gentillesse extrême et d'une serviabilité sans reproche. Les chambres sont spacieuses et bien agencées . mais surtout une équipe d'animation extraordinaire qui nous ont fait passer des vacances de rêves. Merci à eux pour ces bons moments en particulier a Emily et Samuel pour leurs danses merveilleuses .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tofmag
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Bonjour, mon mari et moi venons de rentrer d' une semaine passé dans l'hôtel avant de partir nous avons lu les avis pour avoir un aperçu et nous n'avons pas était déçu. C'est la 4 ème fois que nous allons en Tunisie et après avoir vécu un séjour horrible l'an passé nous avons vraiment pris en considération tout les avis de ce site.
Voici notre ressenti sur le séjour; Arrivé à 1h du matin, accueil par le bagagiste puis remise du formulaire mais pas de cocktail ni nourriture comme j'ai pu lire dans certains commentaires j'ai dû demander une bouteille d'eau à part ça rien, le personnel cependant était très sympathique. Notre chambre 232 était grande, propre et le balcon donne sur un grand jardin agréable et calme même s'il est vrai que le matin lorsqu'il y a des départs, les femmes de ménage sont bruyantes mais bon j'étais déjà levé donc.... Nous sommes des lèves tôt donc pas de soucis pour trouver un transat au bord de la piscine mais si vous vous levez un peu plus tard je vous conseil de demander au maître nageur de vous en garder un la veille au pire, il y a énormément de transats dans les jardins et sur la plage qui est très belle. Pour la piscine elle est assez grande et très agréable, l'animation en journée est assez calme commence vers 10h, dance du club, aquagym, jeux de fléchettes, jeux de piscine... l'après-midi je trouve que c'est trop calme, musique douce et propice à la sieste... Vers 17h l'endroit devient désert et à part l'animation du soir 21h30 il n'y plus rien à faire donc si vous aimez le calme c'est l'idéal car franchement là personne ne vous ennuie, pas de vendeurs autour de la piscine rien du tout ça c'est génial la paix!
Côté nourriture, je ne dirais pas excellente mais bonne. Elle n'est pas extrêmement variée mais tout les jours j'ai mangé à ma faim... Les desserts étaient bien présenter et très bons. Côté service à table tous sont sympathiques, du serveurs aux cuistots c'était parfait! Côté boissons tout ce qui est coca, sprite c'est bien par contre les jus et les cocktails pas terrible, café impeccable beaucoup de choix, expresso, café largo, cappuccino ....
Je rejoint un précédent avis qui dit qu'il faut manger dès l'ouverture du restaurant le soir afin de pouvoir avoir une table en terrasse après le repas car il est vrai que celle ci est petite et donc plus vous tardez à manger plus la terrasse est prise d'assaut résultat vous finissez par boire un verre sur un transat car le bar est très mal climatisé.
Nous avons essayé le bar à chicha très bien, il n'y a que le chicha que vous payé le reste est compris dans le all in et justement pour le all in je donne la note de 10/10 car ça c'est un vrai tout compris! vous mangez et buvez à toute heure de la journée et à tout endroits.
C'est l'un des plus beaux hôtels où je suis allé, tout est propre, tous sont sympathiques et même les voyageurs entre eux sont charmants, nous avons fait de belles rencontres et nous ne regrettons pas du tout ce choix, si nous pouvons repartir un jour ça sera sans hésitations :)
Côté ballade nous sommes allés à la marina de Port El Kantaoui l'endroit est beau sans être exceptionnel mais beaucoup de vendeurs très aguichants donc " non merci " est de rigueur sauf si vous aimez " marchander " là ils vous font visiter le magasin complet, nous sommes allés en taxi 6 dinars soit 3 euros pour nous deux. Nous sommes allés au Hawaï center un magasin situé à dix minutes de l'hôtel là nous sommes allés à pied les prix y sont fixes et corrects pas de vendeurs collants. Pour vous y rendre; en sortant de l'hôtel prenez à gauche jusqu'en haut de la rue puis à droite et tout droit :)
Pour résumé, bel hôtel mais conseillé plus aux couples qu'aux familles car pour les enfants j'ai rien vu d'extra. Le calme, la gentillesse, la propreté tout y est.
Voilà je ne sais pas si j'ai tout dit mais l'essentiel en tout cas, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Astuce pour la chambre : évitez le rez de chaussée beaucoup de passage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Port El Kantaoui ou ses environs
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
N° 6 sur 33 à Port El Kantaoui
4.0 5 étoiles 1 328 avis
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 11 sur 33 à Port El Kantaoui
Royal Kenz Hotel Thalasso & Spa
Royal Kenz Hotel Thalasso & Spa
N° 5 sur 33 à Port El Kantaoui
4.5 5 étoiles 1 304 avis

Vous connaissez Iberostar Diar El Andalous ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Diar El Andalous

N°3 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°3 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Diar El Andalous 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Iberostar, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Diar El Andalous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diar El Andalous
Hotel Iberostar Diar El Andalous Port El Kantaoui