“très normal” 2 5 étoiles

Tunis, Tunisie
“très normal”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

animation très basique.
buffet très médiocre et repetitif, d'ailleurs j'ai peiné pour trouver quoi manger (radins par excellence).
par contre le personnel est excellent à part ceux de la cuisine qui sont toujours pressés pour fermer le resto (10h00)
pour les chambres sont correctes et propres.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Diar El Andalous, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Tahir,

Merci beaucoup pour votre appréciation sur notre hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous. Nous regrettons que vous n’ayez pas pu profiter pleinement de votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour votre critique car elle nous aidera à nous améliorer et à nous adapter aux souhaits de nos clients.

Nous sommes navrés de lire votre déception par rapport aux repas, néanmoins nous aimerions préciser que nous avons une rotation de menus sur 15 jours afin de garantir une variété des plats à chaque service, de plus nos Chefs experts n’utilisent que des produits de première qualité pour la préparation de plats typiques locaux ainsi qu’internationaux afin de satisfaire tous les palais.

Le programme d’animation propose une grande variété d’activités sportives et ludiques tout au long de la journée, ainsi que de nouveaux spectacles chaque soir, nous sommes désolés de lire qu’il n’ait pas su répondre a vos attentes et nous engageons à nous améliorer sur cet aspect.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse de notre personnel, nous ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments.

Enfin, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée, car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur prochain, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions a tout moment.

TOURNAI
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous rentrons une nouvelle fois du Diar El Andalous de Port el Kantaoui (19 AU 29/12/13). Cet établissement est vraiment de grande qualité à tous points de vue : qualité des services, chambres spacieuses et magnifiques (même les promotionnelles), grande amabilité de tout le personnel, propreté, repas excellents et diversifiés. En principe retour en mars prochain dans ce 4 étoiles (un vrai 4 étoiles, rare en Tunisie). BON SEJOUR A TOUS AU DIAR BIEN ENTENDU...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Diar El Andalous, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Client,

Notre objectif principal étant d'offrir de merveilleuses vacances à nos clients, nous apprécions sincèrement votre encourageante appréciation ; C'est toujours un plaisir de lire que nos clients ont profité pleinement de leur séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous, car cela gratifie notre travail quotidien.

Nous vous remercions pour avoir souligné la beauté et le confort de nos chambres ainsi que la propreté de nos installations car c’est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR.

Nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux

Enfin, nous vous remercions également pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Encore merci pour ce témoignage et vos félicitations. Soyez certain que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de votre prochain séjour en Mars prochain.

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

j'ai passé 3 jours à l'hôtel Iberostar diar el andalous, un bon hôtel dans l'ensemble: personnel très accueillant et chaleureux , la Direction de l'hôtel est soucieuse à la qualité et à une certaine image de marque , le personnel est bien engagé dans la gestion de l'hôtel.
l'hôtel est rénové, chambres très propres, vu jardin magnifique. la nourriture est correcte.
la piscine couverte est petite , pas d'activités , pas d'animation la nuit ( sauf karaoké) !!
un hôtel très calme et propre à recommandé pour les séjours de noces, pour les familles et les personnes âgés. Bien

Astuce pour la chambre : les chambres en RDC vue de jardin sont magnifiques
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Diar El Andalous, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Mohamed,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous et sommes ravis de lire que globalement, vous avez profité d'agréables moments parmi nous.

Il est vrai qu’au mois de Novembre, vue la basse occupation de notre établissement, le programme d’animation est plus réduit par rapport à la haute saison pendant laquelle notre équipe organise une grande variété d’activités ludiques et sportives tout au long de la journée et des spectacles tous le soirs ; néanmoins, même en hiver nous organisons des soirées animées avec karaoké, spectacles ou cabaret.

Nous vous remercions également pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre personnel, leur attention au détail et leur service personnalisé est en effet une des plus grandes forces de notre établissement.

Enfin, nous sommes ravis de lire votre commentaire positif sur votre chambre car nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances parmi nous.

Encore merci pour votre visite ; Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de notre hôtel à votre meilleure convenance.

Sfax, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Un petit hotel tout rénové et agréable avec un personnel chaleureux et motivé ( surtout un chef de cuisine competant et sociable)
Mais c'est pas trop convenable quand on a un nouveau ne ....j'y etais avec mon bebe en mars dernier ...il faisait mauvais tout est bien chauffe sauf les couloirs , tu sens un courant dair dedans surtout que notre chambre etait un peu lointaine
la deuxieme deception c'est le lit de bebe , il datait des siecles avec des barreaux manquants
a part ca , tout est bien

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Diar El Andalous, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Chère Alya,

Merci tout d’abord pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous car les commentaires de nos clients nous permettent de tenir compte de votre point de vue afin d’améliorer nos services au quotidien.

Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le lit bébé et sommes navrés de ne pas en avoir été informés sur place car nous aurions pu intervenir immédiatement néanmoins nous sommes surpris de lire qu’il manquait des barreaux car les lits sont révisés avant de les placer dans les chambres des clients afin d’en assurer les normes de sécurité ;
Purement à titre d’information nous avons depuis le mois de mars commandé de nouveaux lits bébés pour pouvoir satisfaire la demande.

Aussi nous sommes désolés de lire que la température au niveau des couloirs ait été insuffisante pour votre bébé et avons transmis votre commentaire à notre chef de maintenance, néanmoins les températures externes au mois de mars étant entre 11 et 20 degrés, nous suggérons toujours d’emmener des vêtements chauds surtout pour les enfants en bas âge.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence la gentillesse et le professionnalisme de notre personnel qui est sans doute un des meilleurs atouts de notre établissement ainsi que la beauté et le confort de notre hôtel.

Encore merci pour vos critiques constructives ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Port El Kantaoui.

ste-victoire-de-sorel
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous étions 2 femmes seules a voyager... nous avons fait une excursion de 7 jours en 4x4 dans le désert pour finir à cette hotel 6 jours pour se reposer. Personnel très gentil,prêt à tous pour nous aider, parle en général 6 langues donc pas de trouble pour se faire comprendre... La nourriture au buffet beaucoup de choix et nourriture très bonne. A cette hotel les clients lorsque nous étions là étaient beaucoup des allemands et populations plus vieilles. Ce pas nécessairement hotel pour faire la fête.

Nous étions en demi pension, donc nous aurions eu seulement petit déjeuner et souper aucune boisson incluse, pour un suppléments de 150$ canadien pour avons eux le tout inclus...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Diar El Andalous, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chère Cliente,

Notre objectif principal étant d'offrir de merveilleuses vacances à nos clients, nous apprécions sincèrement votre encourageante appréciation sur votre séjour au sein de notre IBEROSTAR Diar El Andalous.

Nous vous remercions également pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre personnel, leur engagement à garantir à tous nos clients un service personnalisé est sans doute l’un des atouts principaux de notre établissement.

De plus, nous sommes ravis de lire vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

En ce qui concerne l’animation, il est vrai que celle-ci s’adapte au type de clientèle que nous recevons selon la saison, durant l’été par exemple elle est centrée sur une clientèle plus jeune recherchant la fête, alors qu’en basse saison et en dehors des vacances scolaires, c’est une animation plus douce.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

une semaine en novembre. Temps super malgré deux jours de grand vent. Proche du port: 20 minutes à pied par la plage ou 5 dinars en taxi :-)
Bonne nourriture et pour ceux qui aiment cela des frites, des pâtes et des pizzas mais aussi beaucoup de spécialités nord africaines. Chambres très propres et personnel aimable. Bar cosy et café maure sympa. Donc dans l'ensemble très bien.
S'il faut trouver des points "négatifs":
- Le "vue sur mer" n'est pas très vue sur mer! l'hôtel n'a que deux étages et on a une vue sur la piscine avec la mer au loin.
- Le café maure perd son identité avec les vacanciers qui y fument leurs cigarettes avec des boissons du bar. Il faudrait réserver cet endroit au thé à la menthe, café maure et fumeur de chicha.
Nous y retournerons l'année prochaine.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Diar El Andalous, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Bruno,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous, nous sommes ravis de lire qu’une fois de plus vous avez bien profité de voter séjour parmi nous.

Nous vous remercions également pour avoir souligné la bonne restauration qui est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière ; en effet nous savons que les repas sont un aspect important pour des vacances réussies, c’est pourquoi nos Chefs préparent une grande variété de plats internationaux ainsi que les meilleures spécialités locales pour les palais les plus aventureux.

De plus, nous sommes ravis de lire votre commentaire sur l’amabilité de notre personnel qui est un des meilleurs atouts de notre établissement.

Enfin, merci pour avoir mis en évidence la propreté de nos installations car nous sommes conscients que c’est un aspect de toute première importance pour que nos clients se sentent en tout confort au sein de notre hôtel.

Encore merci pour votre temps, nous sommes ravis de savoir que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel l’année prochaine.

A très bientôt,
BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Séjour durant la semaine de Toussaint, chambres famiales (2 chambres communiquantes) très spacieuses, petites terrasse face tire à l'arc et mini golf, emplacement calme. Bon hotel, nourriture bonne surtout déjeuner et crêpe au gouter. Dommage pas piscine chauffée car même avec 28-30 degrés pas suffisamment chaud. Plage assez propre et activités nautiques super mais cher.Bon séjour

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Diar El Andalous, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous pour vos vacances de la Toussaint et pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel, nous sommes heureux de lire que, globalement, vous avez profité d'agréables moments parmi nous.

Nous avons bien pris note de votre commentaire sur les prix des activités nautiques, néanmoins celles-ci n’étant pas organisées par IBEROSTAR mais par un prestataire, nous ne pouvons malheureusement pas intervenir sur les prix appliqués.

En ce qui concerne la piscine, effectivement l’extérieure n’est pas réchauffée, néanmoins nous offrons la possibilité à nos clients de profiter d’une baignade au sein de notre piscine couverte climatisée pendant la saison d’hiver.

D’autre part, nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre chambre, nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances dans notre hôtel.

Nous sommes également ravis de lire vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Encore merci pour votre temps, nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

Voir également ces hébergements à Port El Kantaoui ou ses environs
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 10 sur 32 à Port El Kantaoui
El Mouradi Palm Marina
El Mouradi Palm Marina
N° 9 sur 32 à Port El Kantaoui
4.0 5 étoiles 1 130 avis

Vous connaissez Iberostar Diar El Andalous ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Diar El Andalous

N°2 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°2 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Diar El Andalous 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Iberostar, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Ebookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Diar El Andalous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diar El Andalous
Hotel Iberostar Diar El Andalous Port El Kantaoui