“Un hotel qui mérite d'être visité”

Avis publié: 26 avril 2014

J'ai été séjourné dans cet hotel du 20 avril 2014 au 24 avril, dans le cadre de travail en demi pension(petit déjeuner et dîner) a la surprise même si vous prenez un verre d'eau pendant ce diner il est facturé.
Mais la qualité de la gastronomie est a la hauteur.
Pas d'internet dans les chambre.

La preprete est ireprechable, le ptit déj est pas mal, il manqué plus de fruit frais.
Dans l'ensomble il est bien.
Une petite remarque son personnel il est un peu agé il faut apporter un coup de jeune.

• Séjour en : avril 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour IBEROSTAR Diar El Andalous
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 avril 2014

Mon mari, ma fille et moi avons passé 6 jours dans cet hôtel rénové, calme, propre et parfaitement situé. Du 26 au 31 mars

Points positifs :

- Bel accueil à l'arrivée et tout le long du séjour par le personnel
- Possède de belles chambres spacieuses bien aménagées avec vue sur jardin
- Un beau restaurant moderne, avec vue en partie sur la piscine, dessert tous types de plats bien préparés. Il faut vraiment être difficile pour ne pas y trouver son bonheur. Et tout ça dans une super ambiance, le directeur de la restauration et le chef sont toujours prêts à rendre service. Il suffit de demander.
- Un vrai grand jardin et ça c'est très appréciable pour se balader quand on a pas envie de sortir de l'hôtel, il est communiquant avec le jardin d'un autre hôtel
- une belle plage à 2 pas très bien entretenue
- Des terrains de tennis, pétanques et de golf à proximité
- Un petit espace jeux pour les enfants, encore quelques jeux d'ailleurs et ça serait super
- Une petite piscine intérieure chauffée avec douche à proximité (1,40 m) et une extérieure mais malheureusement peu profonde (1,20m)
- Une équipe de 5 animateurs présents mais sans en faire de trop. Merci à vous
- Un bon rapport qualité/ prix en cette saison

Quelques points négatifs mais pas nombreux afin de parfaire le confort :

- L'accès wifi uniquement au bar et réception. Il faudrait l'étendre au chambre car internet aujourd'hui est indispensable
- L'équipe de nettoyage est un peu bruyante. Il faut dire que l'hôtel était complet le dernier weekend de mars mais je suis sûre qu'un petit effort peu être fait.
- les mêmes chansons de la mini disco de temps en temps oui mais pas tous les jours, . Please, Il en existe plein d'autres
- pas de salle de sport c'est dommage

Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits de notre séjour. C'était trop court !

Si je devais recommander cet hôtel ? Ouiiii sans hésiter !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Diar El Andalous, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Chère Cliente,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de partager votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous et de nous faire parvenir vos suggestions afin d'améliorer l’expérience de nos clients.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur notre équipe de nettoyage et vous faisons parvenir nos excuses pour le bruit ; nous avons transmis votre appréciation à notre responsable de département afin de sensibiliser à nouveau nos équipes sur ce point.

En ce qui concerne la Mini Disco, afin de permettre aux enfants d’apprendre les danses de chaque chanson, il est vrai que nous proposons les mêmes titres néanmoins nous passerons votre commentaire à notre chef d’animation pour son information.

Enfin, pour ce qui est de l’accès Wi Fi dans les chambres, c’est un aspect déterminé au niveau de notre bureau central et nous nous engageons à étudier la possibilité de fournir ce service dans le futur.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté et la propreté de notre établissement ainsi que la qualité de notre restauration et l’ambiance conviviale assurée par la gentillesse et disponibilité de notre personnel auquel nous transmettrons vos aimables commentaires.

Encore merci pour votre visite et très aimable recommandation auprès des lecteurs de TripAdvisor ; Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’un agréable séjour en famille et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Avis publié: 30 mars 2014

On y a séjourné un WE. Cet hôtel complètement rénové est très bien. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le buffet est varié et savoureux avec des produits frais. Et le personnel est agréable.
Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour en : mars 2014
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Diar El Andalous, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher Client,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous et pour votre aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor.

Notre personnel travaille au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôtes un service personnalisé, c’est donc un plaisir pour nous tous de lire que vous y avez été sensible.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné le confort de nos chambres ainsi que la qualité de notre restauration ; la gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité et variété de nos buffets.

Avis publié: 18 mars 2014

Nous avons passé une semaine très agréable, le du personnel des chambres, de la restauration tous comme de la réception était à chaque fois chaleureux et sympathique. L'hôtel magique et le restaurant très bon, proposant des plats tant local que de différentes cultures.
Seul petit point négatif; les murs qui sont mal isolés. Et les animations ne sont pas des plus motivantes. Mais ceci n'a pas empêché non plus de pouvoir passé un excellent sejour. Merci beaucoup à vous.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Diar El Andalous, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Cher Kevin,

Nous vous remercions sincèrement pour le temps et les efforts consacrés à partager vos impressions sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous et sommes ravis de lire que vous en avez pleinement profité.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur les animations et l’avons transmis à notre responsable pour son information ; il est vrai cependant qu’en cette période de l’année, le programme est moins complet que pendant la haute saison, ceci dit, nous nous engageons à nous améliorer sur ce point.

Avis publié: 14 mars 2014

Notre séjour se termine demain...
que dire de cet hôtel : excellent à tout point de vue.
Le personnel est à l'écoute et au service des clients à tout moment, la chambre spacieuse, très bien aménagée pour un long séjour, propre, (serviettes et draps changés tous les jours)
Les repas sont excellents, variés, goûteux, les cuisiniers et serveurs sont omniprésents, à l'écoute du moindre souhait
Je conseillerai volontiers cette structure à mes amis, le rapport qualité-prix est imbattable
(pour un départ Neckermann Allemagne !)
Nous reviendrons avec plaisir
Un clin d'oeil spécial pour la décoration et les tableaux qui ornent toutes les salles et les couloirs de cet hôtel.

dommage que le soleil nous ai lâché la dernière semaine, mais bon, il est parti en vacance en France ! l

tiane

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Diar El Andalous, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Chère Tiane,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous pour vos vacances en Tunisie et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous ; Il est toujours gratifiant de savoir que nos clients ont pleinement profité de leurs vacances chez nous.

Nous sommes ravis de lire vos commentaires envers notre personnel parce que chez IBEROSTAR nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé et de garantir le bien-être de nos clients tout au long de leur séjour parmi nous ; par ailleurs l’authentique gentillesse et disponibilité de nos équipes est sans doute un des meilleurs atouts de notre établissement c’est pourquoi nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part.

Aussi, nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre chambre, nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances dans notre hôtel.

Enfin, mais non moins important, la passion pour la gastronomie étant l'un des piliers principaux de notre marque, nous vous remercions pour votre appréciation envers nos buffets ; nos chefs experts s’efforcent au quotidien de préparer une vaste gamme de plats locaux et internationaux afin de satisfaire les palais les plus exigeants, nous sommes ravis de lire que nous avons su conquérir le vôtre et que, bien que vous soyez restée un mois entier parmi nous, vous ayez apprécié la variété des plats offerts jour après jour.

Avis publié: 8 mars 2014

J’ai passé une très belle semaine du 27 février au 6 mars 2014 dans cet hôtel entièrement rénové dans un style andalou très moderne. Je désire souligner combien il est agréable de prendre une semaine de congé en Tunisie ailleurs qu’à Djerba (80% de l'avion se vide à Djerba). Port El kantaoui est très accueillant et permet de belles promenades le long de la mer mais également dans son petit port très stylé.
La chambre est belle, rénovée et très grande avec un lit double ‘large’. Un endroit très calme avec vue sur jardin et vue sur mer (séparée par le jardin et la piscine).
Pour les repas c’était super ! D’abord pour l’accueil réservé au restaurant et sa propreté, et d’autant plus pour les bons menus préparés avec soin sous la surveillance d’un chef cuisinier super sympa (sa photo est présente dans le diaporama des photos des voyageurs sous la rubrique salle à manger), Il se démarque par une présence active et attentive à chaque repas. Vos demandes sont prises en compte et c’est une richesse de plus pour cet hôtel . . La cuisine tunisienne est très présente, goûteuse et savoureuse.
Merci aussi à Monsef pour son accueil et sa sympathique bienveillance.
Le personnel de la réception est aux petits soins pour résoudre le moindre problème qui pourraient parfois survenir. La Direction est présente à chaque moment de la journée, abordable et souriante, et tout est sous surveillance pour nous permettre de passer un agréable séjour.
Conclusion : j’encourage (surtout les ) à y aller et profiter d’un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : chambre double côté mer (étage supérieur)
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Diar El Andalous, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous avec les lecteurs de TripAdvisor ; Il est merveilleux de lire que nous avons sur vous offrir un « très bon séjour » à Port El Kantaoui.

Aussi, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel parce que chez IBEROSTAR nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé et de garantir le bien-être de nos clients tout au long de leur séjour parmi nous ; par ailleurs l’authentique gentillesse et disponibilité de nos équipes est sans doute un des meilleurs atouts de notre établissement c’est pourquoi nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part.

De plus, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de nos buffets ou nous clients pourront se délecter avec une grande sélection des meilleurs plats tunisiens et délices internationales.

Nous vous remercions également pour votre commentaire positif sur votre chambre, nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances dans notre hôtel.

Enfin, merci pour avoir souligné la propreté de nos installations car ceci est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR et nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine.

Avis publié: 12 février 2014

on vient de passer le weekend à Diar el Andalous et on était vraiment satisfaits du choix qu'on avait fait.
on a apprécié l'acceuil à la réception (sourire & attention), et le bagagiste qui était très sympa à nous conduire à notre chambre!
la chambre était bien correcte, propre et surtout bien chauffée (un point très positif que nous apprécions)
la salle de bain est propre et bien nettoyée.
le diner st "bon" mais pas trop varié!! (y'a pas un grand choix), et le personnel est très serviable (merci à SABEUR)
l'animation.. j'ai pas vu grande chose, mais en mois de Février, c pas bizarre!! (je préfère les coins calmes, donc j'ai apprécié ca, avec un boisson au Piano Bar vue piscine chauffée.. c'était vrm bien!)
la piscine intérieure n'est pas assez chauffée.. j'ai donc pas osé essayer!
Sauna, je ne sais pas, car c'était fermée pour maintenance!
Petit Déj, vraiment bon mais aussi pas trop varié! aussi les bons articles s'épuisent vrm tôt!
le majeur point négatif (que j'avais aussi rencontré dans un des autres commentaires sur tripadvisor) est que le personnel du resto se précipitent pour fermer la salle à 10h. d'ailleurs, à partir de 9:30, ils commencent à faire épuiser le buffet (ne livrent plus les plats vides), et puis à 10h, tu as l'idée que tu dois vrm quitter le resto! (je suis allé demander une petite cuillère, mais le mec qui ramassait les tasses m'a simplement répondu: c'a y'est, c'est fini!!.. avec un air très sérieux aussi)
un autre détail aussi négatif, est qu'on a appelé la réception pour nous envoyer 2 serviettes pour le bain, j'ai fait une douche, une vraiment longue, sans que les serviettes arrivent.. on appelle de nouveau, je rentre à la douche, et toujours pas de serviettes!!
hereusement que la chambre est bien chauffée que je me suis fais sécher par la "nature" :-)
Finalement, et à part ces 2 points négatifs (que je cite pour inciter à améliorer), cet hotel est vraiment bien, avec un excellent emplacement... je le recommande vivement

Astuce pour la chambre : les chambres vue jardins sont bien mais il faut bien reconnaitre le chemin retour vers la réception...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Diar El Andalous, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Cher Ahmed,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous ainsi que vos suggestions afin d'améliorer l'expérience de nos clients.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire à propos de notre buffet du petit déjeuner et l’avons transmis à notre Maitre afin de garantir le respect des horaires d’ouverture du restaurant ; néanmoins il est vrai que le restaurant servant les repas du petit déjeuner, déjeuner et diner, à 10.00 le restaurant ferme ses portes afin que notre équipe de nettoyage puisse nettoyer à fond tout le restaurant pour le service du déjeuner qui commence à 12.30.

Aussi, nous sommes navrés de lire qu’apparemment notre service de nettoyage ne vous ai pas remis de nouvelles serviettes lors du nettoyage quotidien de votre chambre et pour le retard que nous avons pris à vous les livrer quand vous les avez réclamées et avons transmis votre commentaire à notre gouvernante pour son information.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre personnel ainsi que le confort et la propreté de votre chambre.

Encore merci pour votre visite et votre aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Voir également ces hébergements à Port El Kantaoui ou ses environs
N° 8 sur 33 à Port El Kantaoui
Royal Kenz Hotel Thalasso & Spa
Royal Kenz Hotel Thalasso & Spa
N° 3 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez IBEROSTAR Diar El Andalous ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Diar El Andalous

N°2 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°2 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°2 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 60€ - 227€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — IBEROSTAR Diar El Andalous 5*
L’hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous met à la disposition de ses hôtes tout le charme de la localité de Port El Kantaoui, en Tunisie, en offrant des vacances divertissantes et confortables dans un établissement 5 étoiles. Situé en première ligne de plage à Port El Kantaoui, cet établissement propose des espaces et services spéciaux pour les familles avec enfants comme un Miniclub, une aire de jeux, une piscine qui leur est réservée, des ateliers, des divertissements et des jeux... il ne manque rien pour s’amuser à tout moment. En plus de services destinés aux enfants, l’hôtel propose le service Star Prestige qui offre une zone VIP avec une terrasse chill out, des lits balinais, ainsi que des prestations exclusives comme des horaires de départ flexibles, un Open Bar ou une baignoire d’hydromassage dans la chambre. L’hôtel Diar El Andalous est également un excellent hôtel pour savourer différentes cuisines. Il dispose de 4 restaurants de cuisine locale, buffet et internationale, et 6 bars ouverts en journée comme en soirée. À l’hôtel Diar El Andalous, vous pourrez également profiter du SPA Sensations et de ses soins corporels, d’animation pour tous les âges, du Wi-Fi gratuit, de 2 piscines extérieures et d’une chauffée, de salles de réunion et d’une merveilleuse plage de sable attenante à l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Iberostar, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Diar El Andalous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Diar El Andalous Port El Kantaoui
Diar El Andalous Hotel