“De magnifiques vacances”

Avis publié : 12 mai 2014

Une semaine passée en famille dans cet hôtel magnifique où la gentillesse du personnel, sa prévenance nous a permis de passer d'excellentes vacances.
Un large choix de produits très bons lors des repas, la propreté des lieux font que je retournerai très certainement passer mes vacances là bas.
Je vous le conseille !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Diar El Andalous, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Chère Marion,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous pour vos vacances en Tunisie et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Enfin, merci pour avoir souligné la propreté de nos installations car ceci est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR et nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine.

Merci encore pour votre visite et très aimable recommandation ; Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Port El Kantaoui.

Avis publié : 12 mai 2014

Visité en 2008 nous avons redécouvert cet hôtel très joliment rénové avec goût - un grand merci à tout l'ensemble du personnel qui par leur gentillesse et leur disponibilité nous ont permis de passer une très agréable semaine - une structure à recommander vivement
Didier

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher Didier,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour votre seconde visite à notre IBEROSTAR Diar El Andalous hôtel, nous sommes ravis de lire que vous avez pu apprécier les rénovations faites depuis votre première visite.

Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour leur contribution à votre bien être parmi nous et leur passerons le bonjour de votre part.

Merci encore pour votre confiance et très aimable recommandation auprès des lecteurs de TripAdvisor ; Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde dans un futur proche.

Bonjour

Hôtel Très calme avec un service, une amabilité et une cuisine de première qualité.
Nous y fêtions nos 25 ans de mariage en famille. De plus cet hôtel était celui de notre voyage de noce.
Les infrastructures ont vraiment bien évolué, les chambres sont très belles et spacieuses.
La cuisine y est délicieuse et très variée, le chef et le personnel sont très aimables et serviables, de plus nous avons eu une surprise pour notre anniversaire: un gâteau et une bonne bouteille de vin servis par le chef de cuisine en personne.
Les animations étaient bien données, cela nous incitaient à y participer (pétanque, fléchettes,
aqua gym...)
L'amabilité du personnel fut-elle que nous nous sommes réconciliés avec la mentalité Tunisienne.
Un dernier petit mot pour parler du tour opérateur Luxair avec qui nous partons pour la deuxième fois c'est vraiment le meilleur service possible.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Diar El Andalous, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher Jacques,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi de revenir à notre hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous pour fêter votre 25eme anniversaire de mariage parmi nous et vous faisons parvenir nos plus sincères félicitations depuis IBEROSTAR ; nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié nos attentions particulières pour fêter l’évènement avec votre famille.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté de notre établissement ainsi que le confort de votre chambre et la qualité de notre restauration, qui est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons passé 3 jours dans cet hotel et nous ne regrettons pas du tout notre choix.

-L'accueil était très chaleureux et le personnel était très aimable (bagagiste, réceptionniste, les femmes de ménage)
-Le chambre est belle et spacieuse et d'une propreté nickel, un grand lit bien confortable,une sdb très moderne et pratique... (dommage pour la vue qui donnait sur le parking, aussi pour le wifi).
-Il y'a un grand effort sur l'animation (chaque nuit)
-La piscine intérieure est propre mais très petite
-Le jardin de l'hotel est agréable est très bien entretenu
-Le personnel de l'hotel en général est très professionnel. C'est un vrai travail de fourmis derrière sans être encombrants
-Le restaurant c'est le top. Il est super moderne et possède de très jolies vues. Toute l'équipe est très souriante et pro (ils ne s'attendent pas à un retour en contre partie comme c'est le cas pour les autres hotels). Les plats sont tres variès et trés bons (tunisiens, vegetariens, des petits salés tres bons, des grillades...) et plein de desserts. un vrai régal! Le petit dej aussi est tres variés.

Merci à toutes l'équipe pour cet agréable séjour. Nous comptons y revenir et je recommande fortement cet hotel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

J'ai organisé une sortie pour mes collègues de travail (70 personnes) et on a passé un week end fin avril 2014.
Déjà, les retours de mes collègues était plus tôt négatives, pourquoi ? C’est simple :
À l'arrivée un accueil très fade : ils m’ont donnés l’impression que nous ne nous sommes pas les bienvenus même un sourire, Même pas un cocktail de bienvenu malgré que j’ai vu des touristes (des étrangers) qui ont profité de ce petite geste simple et qui sont arrivé juste après nous (c’était le cas pour tout notre groupe)
Une petite réception ou tu n’as même pas envie de rester.
Bon pour les chambres rien à dire : moderne propre rénové
Piscine couverte : des gouttes d’eau qui descendent du plafond je ne sais pas si c’est une fuite d’eau ou autre chose mais je remarque bien qu’il y a de la mousse donc c’est un truc que date de longtemps (c’est dégelasse) et vous ne trouverez que 8 transats pour tout le monde !!
Par contre une belle piscine à l’extérieur
Pour le resto, joli, belle vue sur la mer et la piscine belle présentation mais la nourriture n’était pas à la hauteur ni pendant le diner ni pendant le petit dej.
C’est bien que l’animation a sauvé l’honneur de notre séjour.
J’étais très déçu et je ne mettrai plus les pieds.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Diar El Andalous, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher Ahmed,

Bien que nous soyons navres de lire que votre expérience au sein de notre hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous n’ait pas su répondre a vos attentes, nous vous sommes reconnaissants pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Nous souhaiterions cueillir l’occasion pour souligner que nous offrons des cocktails de bienvenue à tous nos clients au moment du check in ; il est vrai cependant que certaines personnes ont préféré retirer les clefs et s’installer directement dans leur chambre, le chef de groupe qui a géré l’arrivée a distribué les clés avec les fiches de renseignement de façon à ce que les personnes ne souhaitant pas attendre la préparation du cocktail puissent s’installer au plus vite.

En ce qui concerne la piscine couverte, elle est nettoyée au quotidien et surveillée par un maitre-nageur, en ce qui concerne les « gouttes » nous pouvons simplement en déduire que ceci est la condensation due à l’humidité interne et la température extérieure vue que la piscine est fermée, ceci arrive dans toute piscine couverte ; nous mettons à disposition quelques transats néanmoins il est vrai que la majorité de nos clients ne souhaitent pas les utiliser préférant les transats autour de la piscine externe ; néanmoins sous demande, notre maitre-nageur est à disposition pour tout client demandant un transat supplémentaire.

La gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous sommes sincèrement désolés de lire que nos buffets n’ont pas su satisfaire vos attentes ; en effet nos talentueux Chefs s’efforcent au quotidien de préparer une grande variété de plats locaux et internationaux à partir d’ingrédients de toute première qualité afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est regrettable que nous n’ayons pas su conquérir le vôtre.

D’autre part, chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous sommes heureux de lire que vous y avez pris part et que vous les avez appréciées.

De plus, nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre chambre, nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances dans notre hôtel.

Encore merci pour votre préférence et la courtoisie de votre temps ; Nous serons ravis de vous aider lors du choix de votre prochain hôtel au travers de notre call center afin de trouver l'établissement s'adaptant le mieux à vos souhaits et besoins.

Avis publié : 26 avril 2014

J'ai été séjourné dans cet hotel du 20 avril 2014 au 24 avril, dans le cadre de travail en demi pension(petit déjeuner et dîner) a la surprise même si vous prenez un verre d'eau pendant ce diner il est facturé.
Mais la qualité de la gastronomie est a la hauteur.
Pas d'internet dans les chambre.

La preprete est ireprechable, le ptit déj est pas mal, il manqué plus de fruit frais.
Dans l'ensomble il est bien.
Une petite remarque son personnel il est un peu agé il faut apporter un coup de jeune.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 5 avril 2014

Mon mari, ma fille et moi avons passé 6 jours dans cet hôtel rénové, calme, propre et parfaitement situé. Du 26 au 31 mars

Points positifs :

- Bel accueil à l'arrivée et tout le long du séjour par le personnel
- Possède de belles chambres spacieuses bien aménagées avec vue sur jardin
- Un beau restaurant moderne, avec vue en partie sur la piscine, dessert tous types de plats bien préparés. Il faut vraiment être difficile pour ne pas y trouver son bonheur. Et tout ça dans une super ambiance, le directeur de la restauration et le chef sont toujours prêts à rendre service. Il suffit de demander.
- Un vrai grand jardin et ça c'est très appréciable pour se balader quand on a pas envie de sortir de l'hôtel, il est communiquant avec le jardin d'un autre hôtel
- une belle plage à 2 pas très bien entretenue
- Des terrains de tennis, pétanques et de golf à proximité
- Un petit espace jeux pour les enfants, encore quelques jeux d'ailleurs et ça serait super
- Une petite piscine intérieure chauffée avec douche à proximité (1,40 m) et une extérieure mais malheureusement peu profonde (1,20m)
- Une équipe de 5 animateurs présents mais sans en faire de trop. Merci à vous
- Un bon rapport qualité/ prix en cette saison

Quelques points négatifs mais pas nombreux afin de parfaire le confort :

- L'accès wifi uniquement au bar et réception. Il faudrait l'étendre au chambre car internet aujourd'hui est indispensable
- L'équipe de nettoyage est un peu bruyante. Il faut dire que l'hôtel était complet le dernier weekend de mars mais je suis sûre qu'un petit effort peu être fait.
- les mêmes chansons de la mini disco de temps en temps oui mais pas tous les jours, . Please, Il en existe plein d'autres
- pas de salle de sport c'est dommage

Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits de notre séjour. C'était trop court !

Si je devais recommander cet hôtel ? Ouiiii sans hésiter !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Diar El Andalous, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Chère Cliente,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de partager votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous et de nous faire parvenir vos suggestions afin d'améliorer l’expérience de nos clients.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur notre équipe de nettoyage et vous faisons parvenir nos excuses pour le bruit ; nous avons transmis votre appréciation à notre responsable de département afin de sensibiliser à nouveau nos équipes sur ce point.

En ce qui concerne la Mini Disco, afin de permettre aux enfants d’apprendre les danses de chaque chanson, il est vrai que nous proposons les mêmes titres néanmoins nous passerons votre commentaire à notre chef d’animation pour son information.

Enfin, pour ce qui est de l’accès Wi Fi dans les chambres, c’est un aspect déterminé au niveau de notre bureau central et nous nous engageons à étudier la possibilité de fournir ce service dans le futur.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté et la propreté de notre établissement ainsi que la qualité de notre restauration et l’ambiance conviviale assurée par la gentillesse et disponibilité de notre personnel auquel nous transmettrons vos aimables commentaires.

Encore merci pour votre visite et très aimable recommandation auprès des lecteurs de TripAdvisor ; Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’un agréable séjour en famille et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Voir également ces hébergements à Port El Kantaoui ou ses environs
N° 16 sur 33 à Port El Kantaoui
Royal Kenz Hotel Thalasso & Spa
Royal Kenz Hotel Thalasso & Spa
N° 3 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez IBEROSTAR Diar El Andalous ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Diar El Andalous

N°2 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°2 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°2 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 50€ - 194€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — IBEROSTAR Diar El Andalous 5*
L’hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous met à la disposition de ses hôtes tout le charme de la localité de Port El Kantaoui, en Tunisie, en offrant des vacances divertissantes et confortables dans un établissement 5 étoiles. Situé en première ligne de plage à Port El Kantaoui, cet établissement propose des espaces et services spéciaux pour les familles avec enfants comme un Miniclub, une aire de jeux, une piscine qui leur est réservée, des ateliers, des divertissements et des jeux... il ne manque rien pour s’amuser à tout moment. En plus de services destinés aux enfants, l’hôtel propose le service Star Prestige qui offre une zone VIP avec une terrasse chill out, des lits balinais, ainsi que des prestations exclusives comme des horaires de départ flexibles, un Open Bar ou une baignoire d’hydromassage dans la chambre. L’hôtel Diar El Andalous est également un excellent hôtel pour savourer différentes cuisines. Il dispose de 4 restaurants de cuisine locale, buffet et internationale, et 6 bars ouverts en journée comme en soirée. À l’hôtel Diar El Andalous, vous pourrez également profiter du SPA Sensations et de ses soins corporels, d’animation pour tous les âges, du Wi-Fi gratuit, de 2 piscines extérieures et d’une chauffée, de salles de réunion et d’une merveilleuse plage de sable attenante à l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotelopia, Iberostar, Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Diar El Andalous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diar El Andalous
Hotel Iberostar Diar El Andalous Port El Kantaoui