“Parfait.” 5 5 étoiles

Louvain-la-Neuve, Belgique
“Parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Voyage en Juillet 2013.
- chambre très spacieuse, salle de Bain très propre, rien a redire.
- Piscine pas très grande mais il ne faut pas plus, de plus on est a 2 pas de la plage et le coin jardin avec les transats est parfait.
- Nourriture : Coup de coeur de la semaine. Très très varié et les plats proposés changent chaque jour, quel désolement de voir ces allemands se gaver de frites/pizza chaque jour alors que les spécialités locales sont si bonnes !
- Personnel très sympathique également !
- Rapport qualité/prix imbattable..

Bref, meilleur All-in que j'ai testé pour le moment, vaut largement 5 étoiles en Tunisie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Du 10 au 17 mai nous avons séjourné à l'hôtel iberostar diar el andalous à port el kantaoui.
Après plusieurs visites en tunisie nous avons enfin trouvé un hôtel de classe. pas étonnant qu'il soit classé à la première place.
Nous tenons encore une fois à remercier le chef de la réception et tout le personnel (réception,
restaurant, bars, femmes de chambre, animateurs.
les chambres rénovées sont jolies et très grandes. la nourriture est excellente et variée.
nous y retournerons;
gege de tournai

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Diar El Andalous, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Gégé,

Merci avant tout pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous pour vos vacances à Port El Kantaoui et pour le temps que vous avez consacré à partager votre témoignage sur Tripadvisor.

Aussi, nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant au confort de nos chambres et la qualité de notre restauration.

Enfin, nous ne manquerons pas de partager vos merveilleux commentaires sur le service reçu de la part de notre personnel ; ils seront tous ravis de savoir qu’ils ont su contribuer à votre bien être pendant vos vacances au sein de notre établissement.

Encore merci pour votre visite et la courtoise de votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Aix les Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

...et ce n'est pas que mon avis, c'est aussi celui des "locaux".
L'hotel lui-même est directement en bord de plage dans un beau cadre arboré et verdoyant.Très pratique pour passer de la piscine à la mer.
La plage est belle, bien entretenue et aménagée.Les relax ont des matelas .Agréable pour les dos sensibles.
La structure en deux parties: chambres et loisirs ,est moderne et bien adapté au site .A l'intérieur, espace et luminosité.
Les chambres disposées le long de couloirs en forme de H sont carrelées mais les couloirs sont moquetés; Appréciable pour les sommeils légers Le personnel de service est discret et fait tout pour ne pas vous déranger
Dans l'ensemble le personnel est très agrèable et veille à vous satisfaire. N'étant pas, je le reconnais ,une cliente facile, j'ai particulièrement apprécié la disponibilité et l'écoute du head manager .
Le buffet est bon et adapté à tous les goûts. Possibilité de manger tardivement au snack accessible depuis la piscine.
A cette période de l'année difficile de juger l'animation mais certains animateurs,il faut le dire ne sont pas très motivés et motivants .Il faut reconnaitre que la clientèle n'est pas vraiment au rendez vous.
En résumé et pour faire court un excellent hotel, d'excellentes vacances assurées.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

8 jours de vacances au soleil, super accueil, le personnel est serviable, chambre spacieuse, piscine calme et propre, le personnel apporte des matelas à la demande très sympa, la nourriture est bonne, petit bar à thé super chaleureux, je retourne dès que possible.
La direction est très présente et abordable, le directeur et les assistants très très bien
Petit bémol, la musique est parfois trop forte l'après-midi à la piscine et le terrain de beach volley mal entretenu (des épines tout autour)

Astuce pour la chambre : préciser si vous voulez des lits jumeaux ou un lit couple
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Diar El Andalous, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Client,

Merci avant tout pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous et pour avoir consacré une partie de votre temps à nous faire part de vos impressions afin que nous puissions poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires sur le terrain de beach volley et l’avons transmis à notre direction afin de nous améliorer sur ce point.

D’autre part, nous vous remercions pour votre référence si particulière à notre service ; nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel de votre part pour leur impact si positif sur l’expérience générale de votre séjour au sein de notre établissement.

Corbeil-Essonnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Une semaine passée en famille dans cet hôtel magnifique où la gentillesse du personnel, sa prévenance nous a permis de passer d'excellentes vacances.
Un large choix de produits très bons lors des repas, la propreté des lieux font que je retournerai très certainement passer mes vacances là bas.
Je vous le conseille !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Diar El Andalous, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère Marion,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous pour vos vacances en Tunisie et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Enfin, merci pour avoir souligné la propreté de nos installations car ceci est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR et nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine.

Merci encore pour votre visite et très aimable recommandation ; Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Port El Kantaoui.

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Visité en 2008 nous avons redécouvert cet hôtel très joliment rénové avec goût - un grand merci à tout l'ensemble du personnel qui par leur gentillesse et leur disponibilité nous ont permis de passer une très agréable semaine - une structure à recommander vivement
Didier

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Didier,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour votre seconde visite à notre IBEROSTAR Diar El Andalous hôtel, nous sommes ravis de lire que vous avez pu apprécier les rénovations faites depuis votre première visite.

Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour leur contribution à votre bien être parmi nous et leur passerons le bonjour de votre part.

Merci encore pour votre confiance et très aimable recommandation auprès des lecteurs de TripAdvisor ; Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde dans un futur proche.

Trembleur

Bonjour

Hôtel Très calme avec un service, une amabilité et une cuisine de première qualité.
Nous y fêtions nos 25 ans de mariage en famille. De plus cet hôtel était celui de notre voyage de noce.
Les infrastructures ont vraiment bien évolué, les chambres sont très belles et spacieuses.
La cuisine y est délicieuse et très variée, le chef et le personnel sont très aimables et serviables, de plus nous avons eu une surprise pour notre anniversaire: un gâteau et une bonne bouteille de vin servis par le chef de cuisine en personne.
Les animations étaient bien données, cela nous incitaient à y participer (pétanque, fléchettes,
aqua gym...)
L'amabilité du personnel fut-elle que nous nous sommes réconciliés avec la mentalité Tunisienne.
Un dernier petit mot pour parler du tour opérateur Luxair avec qui nous partons pour la deuxième fois c'est vraiment le meilleur service possible.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Diar El Andalous, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Jacques,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi de revenir à notre hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous pour fêter votre 25eme anniversaire de mariage parmi nous et vous faisons parvenir nos plus sincères félicitations depuis IBEROSTAR ; nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié nos attentions particulières pour fêter l’évènement avec votre famille.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté de notre établissement ainsi que le confort de votre chambre et la qualité de notre restauration, qui est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Voir également ces hébergements à Port El Kantaoui ou ses environs
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
N° 6 sur 33 à Port El Kantaoui
4.0 5 étoiles 1 331 avis
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 10 sur 33 à Port El Kantaoui
Royal Kenz Hotel Thalasso & Spa
Royal Kenz Hotel Thalasso & Spa
N° 5 sur 33 à Port El Kantaoui
4.5 5 étoiles 1 310 avis

Vous connaissez Iberostar Diar El Andalous ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Diar El Andalous

N°3 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°3 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Diar El Andalous 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Iberostar, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Diar El Andalous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diar El Andalous
Hotel Iberostar Diar El Andalous Port El Kantaoui