“Très bien pour un séjour en famille. SABRI”

Iberostar Diar El Andalous
Avis publié : 19 août 2014

Personnel sympa, souriant, au resto un grand merci a Mr MESSAOUDI ZAHREDINE pour son professionnalisme ,sa gentillesse, sa rapidité et son sourire,Bravo, le directeur de l'établissement est toujours présent au resto ,tres courtois et souriant et met la main a la patte pour débarrasser les tables et servir, chapeau !!! Seul souci a la plage ,mon enfant a été touché par une méduse et la encore ,prise en charge rapide et efficace par une dame a la réception avec..... De la tomate fraiche !! C'est spectaculaire, ça apaise tout de suite. Bref je conseille vivement cet établissement qui est largement au dessus des autres hôtel a sousse ou hammamet ou j'ai l'habitude d'y aller

Astuce pour la chambre : Evitez les premières chambres ( un peu de bruit la nuit) préférez le rez de chaussée avec accès sur...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 759)

Avis publié : 18 août 2014

Nous avons passé de bonnes vacances dans cet hôtel du 13 au 27/07/14, les chambres sont impeccables, la réception, le service à la piscine tout est ok. Par contre après tous les avis excellents lus sur ce site, nous avons été un peu déçus par rapport au restaurant principal, le service est loin d'être impeccable :
- les serveurs (les pauvres) sont un peu débordés par leur travail, les nappes tâchées sont simplement retournées si vous arrivez dans un 2ème temps pour manger, les buffets sont loin d'être réapprovisionnés en temps et en heure, surtout celui des desserts.
- un autre point noir et pas des moindres, un certain serveur vous fait de grands sourires et en même temps se permet de nous critiquer en arabe à ses collègues, pas de chance pour lui, nous étions avec un couple parlant arabe......................................D'autres au bar de la piscine, se parlent entre eux des clients, ce n'est pas triste du tout ce qu'ils se disent.
Suite à ces petits désagréments, nous avons décidé d'aller parler au directeur, qui, lui est toujours présent et à l'écoute, il a fait en sorte que la fin de notre séjour soit plus agréable que le début.
Nous avons l'habitude de partir en voyage dans les hôtels RIU, nous voulions tenter IBEROSTAR, la rumeur dit qu'ils sont mieux, je dois avouer que nous avons été un peu déçus.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2014

Ma maman et moi venons d'y séjourner afin de faire la comparaison avec les RIU, loin de la qualtié RIU, ne vaut q'une étoile pour la propreté de la chambre, personnel très désagréable avec les Francophones, animations trop loins (amphitéâtre), personnel absent aux tables du bar à la piscine et autres bars, on doit tout faire soi même, pas de bancontact dans l'hôtel, la réception est très sombre, quant aux plats n'en parlons pas toujours les mêmes plats chaque midi et soir, bref nous avons dû casser l'All-In en privilégiant d'aller se restaurer au Port, pour le coca cola, exigez bien en bouteille car à la pompe, il n'en n'est rien du vrai "coca cola" il a un goût de "médicament" ! Première et dernière fois où nous y avons mis les pieds plus jamais de la vie !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Diar El Andalous, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Cher Client,

Bien que nous soyons navres de lire votre déception quant à votre séjour avec votre mère au sein de notre hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation car ceci nous permet de prendre en compte votre point de vue afin d’améliorer constamment la qualité de nos prestations.

Nous étions toutefois surpris de lire vos commentaires sur la propreté des chambres ainsi que sur le comportement de notre personnel ; toutes les chambres sont nettoyées à fond par notre personnel d’étage au quotidien et révisées par notre gouvernant ainsi que notre direction afin de s’assurer que nos haut standards d’hygiène soient respectés à tout moment ; nous vous encourageons pour une prochaine occasion à contacter notre réception afin de nous signaler toute imperfection, nous nous ferons un plaisir de vous assister ; aussi, nous sommes navres de lire vos commentaires sur notre personnel, car leur gentillesse et disponibilité sont sans doute un de nos meilleurs atouts et ont été soulignes dans plusieurs portails d’opinion ; chez IBEROSTAR nous avons toujours accueilli une clientèle internationale et nous efforçons d’offrir une service attentif et personnalisé a tous nos clients indépendamment de leur provenance.

La passion pour la gastronomie est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nos chefs professionnels en effet s’efforcent de préparer un vaste assortiment de plats typiques locaux et internationaux en suivant une rotation de menus sur 15 jours afin d’en assurer la variété, nous regrettons de lire que nous n’avons pas su être à la hauteur de vos attentes culinaires durant cette occasion.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives dont nous tiendrons compte; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur proche et d’avoir l’opportunité d’excéder vos attentes lors d’un prochain séjour parmi nous.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Diar El Andalous

Avis publié : 11 août 2014

nous y avons passés deux semaines super,le personnel est serviable et sympathique,l'hôtel est très bien,les chambres sont spacieuse et joliment aménagés,quand au restaurant le choix de plat est très varié,et toujours très bon,durant notre séjour nous avons mangé sur la terrasse avec des serveurs pour qui je retire mon chapeau je vous joint la photo car vraiment il sont trop!!!!quand à la piscine et la plage encore une fois rien à dire.

Astuce pour la chambre : Nous avons aimés le 1ere étage
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Diar El Andalous, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Chère Maggy,

Rien n’est plus gratifiant de lire que nos clients ont pleinement profité de leurs vacances au sein de notre hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous ; Merci pour avoir consacré une partie de votre temps afin de recommander notre établissement aux lecteurs de TripAdvisor.

Aussi, nous vous remercions pour votre référence si particulière à notre service ; nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel de votre part pour leur impact si positif sur l’expérience générale de votre séjour au sein de notre établissement

Enfin, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée, car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Diar El Andalous

Avis publié : 10 août 2014

J'ai séjourné dans cet Hôtel et j'ai vraiment apprécié. Les chambres sont spacieuse et propre, la déco et la literie sont moderne et confortable. Le personnel est charmant, toujours à rendre service et toujours très courtois avec le sourire. La plage est très sympa notamment le sable très fin et blanc, l'eau est parfois un peu trouble. La piscine est jolie dommage qu'il n'y est pas des endroits réserver à la nage, on a pied partout et les enfants peuvent jouer sans danger. Enfin le buffet est très correct beaucoup de choix avec des produits de qualité, dommage que les produits et recettes régionales ne soient pas mis plus en valeur, mais c'est certainement pour s’accommoder des palais délicats de la clientèle international. Le Wifi n'est dispo que dans le Hall d'entrée. Donc je peux recommander cet Hôtel très sympa et très bien tenu.

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 août 2014

Après une expérience désastreuse du club en Tunisie, je dois bien avouer que mon séjour dans cet hôtel m'a réconcilié avec les clubs Tunisien.
C'est un très bel hôtel, propre, les chambres sont spacieuses et bien équipées (mini bar, écran plat, sèche cheveux, coffre, grand dressing...)
Le personnel est sympathique et très professionnel, et surtout ne réclame pas de pour boire à tout bout de champ...

Un grand restaurant climatisé, avec une terrasse, la nourriture y est correcte.

Une belle piscine, avec des transats pour tout le monde (autour de la piscine, à la plage, ou dans le jardin)

Une piscine couverte, un café maure, une bijouterie, une petite supérette...

situé prés de la petite et jolie ville de Port El Kantaoui, non loin de Sousse, et à 00H30 mn de l'aéroport de Enfidha.

J'y ai passé d'agréable vacances, je recommande cet endroit...

Astuce pour la chambre : demander la vue sur mer...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2014

Hôtel proposant un très bon rapport qualité/prix qui nous laisse un très bon souvenir et nous a permis de passer de très bonnes vacances ensoleillées.
Il est situé à El Kantoui pas très loin de la marina touristique: sympa pour s'y balader.
L’hôtel dispose d'une piscine (elle est un peu petite) et d'une plage privée très sympa.
Il propose un véritable service All inclusive avec une carte assez complète de boissons comprises comparé à d'autres hôtels déjà testé.
L'ensemble du personnel se montre disponible à tout moment ce qui est un véritable plus.
Base nautique à proximité immédiate intéressante pour s'initier aux loisirs trop excessifs en France: plusieurs activités proposées (jet ski, parachute, bouées diverses, pédalo....).
Une équipe d'animation allant vers tous les clients sans exception sans non plus en faire trop : juste ce qu'il faut.
Hôtel ayant une clientèle majoritairement anglophone, allemande, néerlandaise, italienne et belge .

Seul bémol mais qui n'est pas du fait de l’hôtel : le représentant de promo vacances sur place qui n'est jamais présent sur l’hôtel hormis pour vendre les excursions en début de séjour: nous avons obtenu l'heure du départ de l’hôtel la veille de celui-ci à 16h40 pour un départ le lendemain à 5h40 ....

Bref, c'est un hôtel que nous conseillons vivement pour de bonnes vacances.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
El Mouradi Palace
N° 17 sur 33 à Port El Kantaoui
À 1,6 km
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 11 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Iberostar Diar El Andalous ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Diar El Andalous

N°2 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°2 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°2 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 55€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Diar El Andalous 5*
L’hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous met à la disposition de ses hôtes tout le charme de la localité de Port El Kantaoui, en Tunisie, pour des vacances amusantes et confortables dans un établissement 5 étoiles. Situé en première ligne de plage, à Port El Kantaoui, cet établissement propose des espaces et services spéciaux pour les familles avec enfants comme un Miniclub, une aire de jeux, une piscine qui leur est réservée, des ateliers, des activités ludiques et des jeux. Tout ce qu’il faut pour s’amuser à tout moment. En plus des activités organisées pour les enfants, l’hôtel propose le service Star Prestige qui offre une zone VIP avec une terrasse chill out, des lits balinais, ainsi que des prestations exclusives comme des horaires de départ flexibles, un Open Bar ou une baignoire d’hydromassage dans la chambre. L’hôtel Diar El Andalous est également un excellent hôtel pour savourer différentes cuisines. Il dispose de 4 restaurants de cuisine locale, internationale, d’un buffet et de 6 bars ouverts en continu la journée et le soir. À l’hôtel Diar El Andalous, vous pourrez également profiter du SPA Sensations et de ses soins corporels, d’animations pour tous les âges, du Wi-Fi gratuit, de 2 piscines extérieures et d’une chauffée, de salles de réunion et d’une merveilleuse plage de sable attenante à l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Iberostar, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Diar El Andalous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Diar El Andalous Port El Kantaoui
Diar El Andalous Hotel