“pas recommade si pas italien”

Iberostar Diar El Andalous
Avis publié : 1 juillet 2009

cet hotel ne fait plus partie de la chaine mercure la direction est lamentable et arrogante
nourriture pas extra si vous quitter vos transats de plus d'une heure vos draps sont retirés

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juillet 2009

attention a l'arnaque on propose excursion d'un jour pour placer des italiens qui viennent en week end on ne peut quitter ses transats plus d'une heure on retire les serviettes nourriture a revoir des pates et encore des pates se n'est plus un mercure il a ete repris en avril

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2009

mon mari et moi même, mes enfants et petits enfants ainsi que famille et amis sont dejà venus dans cet hôtel.
quant à nos nous y séjournons 2 fois par an depuis 1991.
Nous n'avons jamais rencontré un seul probléme. les femmes de service sont du matin au soir entrain de nettoyer, pas un papier ne traine dans l'hôtel. tout est propre.
Quant au personnel que nous connaissons depuis trés longtemps, il n'y a rien à dire.
les derniers amis avec qui nous sommes venus en mai 2009 (sont dejà venus en 2008) et nous disent que c'est "le PARADIS" .

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2009

nous revenons de notre sejour en tunisie où nous avons séjourné à l'hotel Diar El Andalous, cet hotel est superbe, l'acceuil y est très bon, les restaurants de bonne qualité ( surtout le restaurant "le Rebeb" avec une mention spéciale pour le serveur "Djamel" ) et les prix restes contenus. La chambre est de très bonne facture avec un pliage de draps différents tous les jours; le personnel est très agréable et très compétent. Voilà un établissement que je vous recommande vivement si vous souhaitez séjourner en tunisie sans soucis.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2009

hotel tres bien situe pas tres loin de la marina restaurant trs bonne qualitees
2 restaurants service impecable et pro
service etage tres pro
petit bemol clientel pays de
L'est un peut trop vulgaire sinon tout est professionnel

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2008

Cet hôtel n'est certainement pas un 5*, même en Tunisie, mais ceci est compensé par la gentillesse et la serviabilité du personnel, quel qu'il soit, quoiqu'en disent certains en mal de critiques pas du tout objectives.
La nourriture, peu variée, n'en est pas moins bonne et plus que suffisante.
Le hall In est tout à fait correct et, ce qui ne gâte rien, les jardins sont magnifiques et la place n'y manque pas.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 16 février 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel en mi août 2007. Après avoir lu les critiques de cet hôtel j'ai eu envie de donner mon avis. En ce qui concerne le staff, c'est vrai qu'à la réception et au restaurant, les gens ne sont pas super aimables... ils comptent sur le moindre tip et c'est un peu lassant à la longue. La nourriture n'est pas excellente mais bien variée. les chambres sont un peu vieillottes mais propres tout de même... par contre, nous avons eu qq fourmis dans la salle de bain et les WC mais ça ne m'a pas dérangé ! Les jardins sont très agréables. La plage aussi surtout quand on la compare avec celles des hôtels un peu plus loin mais un peu petite et les méduses étaient au rendez vous. La piscine est agréable mais un peu petite; il y a aussi une piscine couverte qui n'est pas chauffée. les animations le soir sont un peu "dépassées" mais nous ne venions pas pour ça... par contre, mieux vaut avoir la chance (comme nous) de séjourner assez loin de la sono sinon c'est épouvantable. Je garde un bon séjour de cet hôtel, c'est vrai que j'ai connu mieux mais tout dépend de ce qu'on attend

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
N° 17 sur 33 à Port El Kantaoui
El Mouradi Palm Marina
El Mouradi Palm Marina
N° 6 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Iberostar Diar El Andalous ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Diar El Andalous

N°2 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°2 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°2 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 44€ - 203€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Diar El Andalous 5*
L’hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous met à la disposition de ses hôtes tout le charme de la localité de Port El Kantaoui, en Tunisie, pour des vacances amusantes et confortables dans un établissement 5 étoiles. Situé en première ligne de plage, à Port El Kantaoui, cet établissement propose des espaces et services spéciaux pour les familles avec enfants comme un Miniclub, une aire de jeux, une piscine qui leur est réservée, des ateliers, des activités ludiques et des jeux. Tout ce qu’il faut pour s’amuser à tout moment. En plus des activités organisées pour les enfants, l’hôtel propose le service Star Prestige qui offre une zone VIP avec une terrasse chill out, des lits balinais, ainsi que des prestations exclusives comme des horaires de départ flexibles, un Open Bar ou une baignoire d’hydromassage dans la chambre. L’hôtel Diar El Andalous est également un excellent hôtel pour savourer différentes cuisines. Il dispose de 4 restaurants de cuisine locale, internationale, d’un buffet et de 6 bars ouverts en continu la journée et le soir. À l’hôtel Diar El Andalous, vous pourrez également profiter du SPA Sensations et de ses soins corporels, d’animations pour tous les âges, du Wi-Fi gratuit, de 2 piscines extérieures et d’une chauffée, de salles de réunion et d’une merveilleuse plage de sable attenante à l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Iberostar, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Diar El Andalous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Diar El Andalous Port El Kantaoui
Diar El Andalous Hotel