“SCANDALEUX” 1 5 étoiles

Iberostar Diar El Andalous
Belgique-Uccle
“SCANDALEUX”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Que dire à propos de cet hôtel qui n'a rien d'un 5 étoiles. Il en vaut à mon goût pas plus de 2 ou 3 (sous réserve). Je me demande vraiment si Sunjet/Jetair enquête dans les chaînes d'hôtels proposés car il n'ont sûrement pas du le faire dans l'hôtel Diar el Andalous. Il n'y a aucun accueil (plus d'une heure d'attente avant que nous ayons pu jouir de notre chambre), on y fume partout, le personnel masculin n'a aucune retenue envers la gente féminine (pas de boujour mais proposition indescante), la restauration y est limite car ils ne connaissent pas les fruits frais (poudre mélangée à de l'eau en guise de jus de fruit ) et le top du top, ce sont les animations proposées aux touristes, surtout celle de la soirée tunisienne sous tente authentique car l'hotel a over-booké cette soirée et nous avous du passer la soirée sur le gazon isolées de toute animation vu le manque de place! Si vous n'êtes pas italien, surtout n'y allez pas, vous n'imaginez pas le bruit que ces gens peuvent faire! et bon conseil, emportez des boules Quies pour pouvoir dormir vu le bruit de l'air co et de l'extracteur d'air dans les toiletttes.
Le seul point positif, c'est l'association qui prend soin des chats errants dans les alentours de hôtel. BRAVO

• Séjour du août 2009

BORDEAUX
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Tout d'abord, il faut préciser que cet hôtel ne fait plus parti du groupe Accord (ce n'est plus l'enseigne Mercure).

J'avais choisi cet hôtel pour son appartenance à Mercure et Accord donc en espérant éviter les hordes de touristes qui boivent de la bière à partir de 10h00 du matin et se gavent de Pizza à partir de 16h00.

Les points Positifs de hôtel :
1- Le ménage est bien fait,
2- Les serveurs du restaurant RIMEL et du bar le Boutre permettent de passer d'agréables moments.
3- Le Pianiste au Bar le Boutre, très Bonne Idée et un pianiste de Qualité.
4- Le service du plagiste à la Piscine.
5- La qualité et la diversité des cocktails au Boutre.
6- La chambre (la numéro 213) refaite (peinture et sol), attention il s'agit d'un hôtel de qualité mais qui a vieilli.

Les points négatifs
1- C'est un vulgaire hôtel club voir d'un camping por les animations ! Ne pas s'attendre à un service du type Mercure ! je classe cela comme un club pour touristes !
2- Ne vous attendez pas à être reçu comme un client mais comme un touriste !
3- Les buffets du déjeuners et du diners (en demi pension et all inclusive) sont tout simplement inadmissible, cela est digne de la l'armée ou d'un cantine d'un école.
4- Le manque de choix du petit déjeuner à partir de 9h00 du matin.
5- La musique techno à la plage à partir de 14h00 et de la musique à la piscine.
6- L'insistance désagréable des vendeurs d'animation (jet ski, parachute...) à la piscine et dans l'hotel.
7- La qualité du café et du jus d'orange (industriel) au petit déjeuner.
8- Une piscine dans le parc de l'hôtel qui n'est pas autorisé aux résidents de l'hotel !! un comble
9- Les animations du soir, une collection de mauvais gout et de médiocrité digne des hotels les plus minables !! (voir même certains camping)
10-Le bruit le soir dans les couloirs et aucun personnel pour le rappel à l'ordre.

En bref, cet hotel est adapté pour les familles aimant l'animation, le bruit et la nourriture à volonté infecte et un servive en demi pension rappelant l'armée !

Je n'ai rien contre ce type d'hôtel car il en faut pour tout les gouts mais il faut absolument le savoir avant d'y aller !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
croix, nord, france
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

attention, je reviens d une semaine dans cet hotel, et déjà il est vendu pour un mercure, s'est faux, ensuite là bas il est mis en 5 étoiles???? certainement pas, 3 étoiles maxi
à notre arrivée, hotel simple, chambre banale, moquette un peu sale, fil électrique qui passe derrière notre tête dans le lit, sinon salle de bain et toilette fait tout les jours, par contre hotel bruyant le soir à cause des animations, enfin je veux dire karaoké, projections de trucs bidons sur un écran dehors, rien de plus que des animations digne des campings, jusqu a minuit. Sachez que dès votre arrivée vous êtes harcelés pour du jet, des excursions, des visites dans des entrepots de tapis sois disant gratuite mais s est faux arrivée là bas on vous séquestre, et ce harcelement se fait tous les jours et environ 1 fois par heure et même si vous finissez par céder ils reviennent à la charge pour autre chose. Ensuite, les repas alors là rien de bon les vénoiseries pas mangées le matin sont resservient à 16 heures, et on mange toujours la même chose.
Nous avions une formule all inclusive, mais s'en été pas une, car les boissons ne sont que des sirops à l'eau, ainsi que pour le coca et fanta s'est juste des sirops aromatisés, sinon les boissons au bar de la piscine sont a payés en +, si vous voulez frites ou hamburger s'est en sup aussi, et pour le snack cela se trouve a l interieur de l hotel, donc il faut toujours rentré pour mangé que vous soyez à la plage ou à la piscine, donc en snack de 14h30 à 16h00 des pates nature, des morceaux de pizza bien gras et des sandwichs avec des morceaux de je ne sais quoi d environ 5 cm d 'épaisseur, de 16h00 à 18h00 les vienoiseries du matin, et de la glace en bac que vous devez faire vous même, du cake sec voilà quoi, en excuse on nous a dit "vous comprenez ici il y a beaucoup de demi pension" et je comprend pourquoi, car toutes les bonnes choses sont payantes, le dernier jours nous avons même fini par payé pour bien mangé. A savoir aussi ce club n'est sympa qu'avec les italiens, d'ailleurs des leur arrivée en masse, nous avons eu le droit tous les jours à des buffets italiens, de la musique italienne etc... surtout que les italiens parlent très fort et aiment se montrés alors j'étais contente de partir. Vous êtes à 2 kms à pieds de port el kantaoui mais nous y sommes allés qu une fois tant les tunisiens nous ont harcelés comme dans l'hotel "bonjour mon ami, bienvenu...." et si vous n achetez ils ne sont pas content et vous insulte en arabe. Les touristes pour eux sont des pigeons s'est tout, personnellement je ne retournerais plus en tunisie car je préfère de loin la Turquie où je vais en aoùt, heureusement d'ailleurs, car mes vacances aurait été gachés sinon, et niveau hôtel et qualité prix il n'y a pas photos, mais si vous êtes butés sur la Tunisie évité cet hôtel....ha oui également piscine sale pas néttoyés, et le restaurant à la carte dont vous avez le droit 1 foisavec le all in, n'est autre que le bar de piscine et nous n avons pas choisi notre repas....

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

cet hotel ne fait plus partie de la chaine mercure la direction est lamentable et arrogante
nourriture pas extra si vous quitter vos transats de plus d'une heure vos draps sont retirés

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

attention a l'arnaque on propose excursion d'un jour pour placer des italiens qui viennent en week end on ne peut quitter ses transats plus d'une heure on retire les serviettes nourriture a revoir des pates et encore des pates se n'est plus un mercure il a ete repris en avril

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
CHARTRES FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

mon mari et moi même, mes enfants et petits enfants ainsi que famille et amis sont dejà venus dans cet hôtel.
quant à nos nous y séjournons 2 fois par an depuis 1991.
Nous n'avons jamais rencontré un seul probléme. les femmes de service sont du matin au soir entrain de nettoyer, pas un papier ne traine dans l'hôtel. tout est propre.
Quant au personnel que nous connaissons depuis trés longtemps, il n'y a rien à dire.
les derniers amis avec qui nous sommes venus en mai 2009 (sont dejà venus en 2008) et nous disent que c'est "le PARADIS" .

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
carentan
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2009

nous revenons de notre sejour en tunisie où nous avons séjourné à l'hotel Diar El Andalous, cet hotel est superbe, l'acceuil y est très bon, les restaurants de bonne qualité ( surtout le restaurant "le Rebeb" avec une mention spéciale pour le serveur "Djamel" ) et les prix restes contenus. La chambre est de très bonne facture avec un pliage de draps différents tous les jours; le personnel est très agréable et très compétent. Voilà un établissement que je vous recommande vivement si vous souhaitez séjourner en tunisie sans soucis.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Port El Kantaoui ou ses environs
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 10 sur 32 à Port El Kantaoui
El Mouradi Palm Marina
El Mouradi Palm Marina
N° 9 sur 32 à Port El Kantaoui
4.0 5 étoiles 1 130 avis

Vous connaissez Iberostar Diar El Andalous ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Diar El Andalous

N°2 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°2 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Diar El Andalous 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Iberostar, Odigeo, Odigeo, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Diar El Andalous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diar El Andalous
Hotel Iberostar Diar El Andalous Port El Kantaoui