1 962 résultats
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Un excellent hôtel très prêt du port El Kantaoui, il mérite bien le top 5 à Sousse.
On a fêté l’anniversaire de ma femme et c’était parfaitement passé. Cuisine très luxueuse et propre ainsi que l’accueil. Pour les chambres elles sont très propres au top.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Diar El Andalous, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2018

Cher client,

C’est avec infinie joie que nous accueillons votre brillante ponctuation de notre Iberostar Diar El Andalous: nous en sommes très fiers, et vous sommes reconnaissants de partager votre avis avec nous, ainsi qu’avec les usagers de ce site.

Quel plaisir pour nous de savoir que vos vacances ont été agréables, et que l’anniversaire de votre femme se soit bien déroulé, car cela confirme que nous soignons notre travail et nous encourage à continuer à nous améliorer.

Nous espérons pouvoir de nouveau vous souhaiter la bienvenue dans nos Iberostar, tout autour du monde.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

De très très belles vacances .

Nous tenons à vous remercier pour votre accueil et votre gentillesse.L hôtel est magnifique et d une propreté irréprochable. Les équipements de qualité (chambres, piscines et SPA) Tout le personnel est gentil et avenant. Nous tenons a remercier tout particulièrement les bagagistes Nawfel et Rached ainsi que le barman Sayfdine: nos coups de coeurs! Ne changez rien. Nous reviendrons sans aucune hésitation dès que possible. Le restaurant vraiment de qualité (Nourriture variée à chaque repas avec large choix pour tous les goûts). Merci aux garçons des bars pour leurs sourires et leur bienveillance (merci à Nabil!!). Franchement vous vous avez accueillies comme des reines; comme si tout le monde nous connaissait personnellement. Très agréable sensation.
Merci à M. Le directeur Salah qui nous a attribué 2 chambres magnifiques avec vue splendide sur la mer.
Seul bémol: un escroc dénommé Said, qui vient proposé des activités aux gens de l'hôtel. Un arnaqueur sans scrupules aux pratiques honteuses qui tâche l'image de standing de l'hôtel. Fuyez le! (L'hôtel et sa direction ont été avertis de ses agissements douteux, j'espère qu'ils feront le nécessaire pour contrôler cet individu qui n'a pas sa place dans cet hôtel de luxe!)
Merci à tous pour ce séjour splendide.
A bientôt !!!
Les 4 Marocaines

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Diar El Andalous, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2018

Cher Nass,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre Iberostar Diar El Andalous, et de partager votre expérience avec les membres de cette communauté.

Nous sommes aussi reconnaissants de recevoir vos commentaires, pour nous très importants, mais aussi pour tous les voyageurs de ce site, qui sauront les apprécier, de même que tous vos petits conseils.

Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau très bientôt, au sein de nos hôtels Iberostar.
Sincèrement,

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Printemps 2018
J'ai vraiment hâte de revenir à cet hôtel tout était merveilleux,la gentillesse des serveurs toujours à l'écoute, j'ai tout adoré dans cet hôtel la propreté le luxe le confort l'animation,la bouffe délicieux etait irrépétable,bref à el indalouse tu te sens chez toi,le seul point négatif la piscine couverte est loin

Chère Marina,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur ce site et pour vos commentaires élogieux, suite à votre séjour dans notre hôtel Iberostar Diar El Andalous : ceci est toujours une grande source de motivation pour tous.

Nous sommes ravis de lire que nos qualités distinctives ont contribué au succès de votre séjour.

Sachez bien-sûr que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains voyages, avec Iberostar que nous espérons nombreux.

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Très mauvais acceuil (responsable d'accueil), animation morte (ni la journée ni le soir), très bonne restauration (variété), ce n'est pas ce que j'attendais d'un 5* car sa ne mérite pas. Au général sa ne m'a pas plu....

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Diar El Andalous, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2018

Cher Omar,
Tout d’abord, nous vous remercions du temps dédié à partager votre expérience de vacances au sein de notre Iberostar Diar El Andalous. C’est avec regret que nous accueillons votre commentaire, car la satisfaction de nos clients est pour nous primordiale.
Nous regrettons si à un moment donné, vous considérez que nos exigeants critères de qualité n’ont pas été respectés, mais aussi que notre programme d’animation ne fut à la hauteur ; et nous aurions aimé être informés de votre mécontentement, afin de vous offrir, sur place, une solution personnalisée.
D´autre part, chez Iberostar, nous voulons enrichir votre séjour avec une variété gastronomique surprenante et nous pensons que l'aspect culinaire est une partie très importante des vacances parfaites.
Nous regrettons sincèrement votre déception, et nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous recevoir, pour vous offrir le service qui nous caractérise, et qui fait repartir nos clients la tête pleine de merveilleux souvenirs.

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Nous étions servis par le serveur "Hamdi". Nous étions très contrariés par ses appels répétés à sortir avec ma fille et à le renverser. Nous avons donc perdu le désir de nous asseoir dans le bar à cause de ses bavardages enfantins. Nous n'étions pas respectés en tant que touristes. Il nous a beaucoup dérangés.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Diar El Andalous, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Chère Patricia,
Avant tout, nous tenons à vous remercier d'avoir consacré quelques instants de votre temps à nous faire part de vos impressions sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Iberostar Diar El Andalous.
Nous regrettons sincèrement vos paroles, comme vous nous le décrivez n’est pas un comportement conforme aux hautes normes qui nous guident dans notre travail quotidien. Nous avons immédiatement fait part de votre commentaire à l'équipe de gestion pour information et garantir un excellent service. Nous vous présentons nos excuses si à un moment donné nos hauts standing de qualité n`nt pas été respectés.

D’autre part, nous sommes heureux d’avoir pu rendre de manière générale, vos vacances agréables.
Encore merci pour votre visite. Nous espérons avoir l’opportunité d’excéder vos attentes lors d’un prochain séjour parmi nous.