“un hôtel confortable et bien situé les pieds dans l'eau”

El Hana Palace Caruso Hotel
Avis publié : 1 juillet 2013

Je recommande cet hôtel 4 étoiles qui présente l'avantage d'être situé les pieds dans l'eau, une plage de plusieurs kilomètres borde l'hôtel, des chambres confortables, une formule demi-pension très honnête, au calme.
Salle avec piscine intérieure chauffée et jaccuzi toute l'année, des prix bien placés. A deux pas de Port el Kantoui.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 14 juin 2013

Hotel très étrange car très peu de gens et des locaux qui viennent faire la fête le soir.

La nourriture est MEDIOCRE ! Le restaurant se trouve dans une cave et tout y est mauvais, café avec arrière gout, le pain est dur, très peu de choix... Cela du à mon avis au manque de fréquentation. Je conseil le restaurant Fashion juste en face ou l'on y mange très bien :-).

Ok pour dormir mais c'est tout !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 septembre 2012

jai été invité a aller la pour un mariage dans le coin
je suis donc arrivé en pleine nuit
palace oui mais version tunisie
dans la chambre
cool deux grands lits et aussi un bain genre jaguzzi
la piscine cool vue imprenable sur la mer
et pres de port el kantaoui
je n'ai pas mangé puisque j'etais en dehors la journée et le soir
mais d'apres les echos
pas teribble
pour le dejeuner
bof
quelconque
pas terrible café minable
la plage au alentour est vide est sale , bien sale car ici pas de touristes

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

L hotel est vieux mais propre : tele seculaire sans telecommande,a aucune chaine francaise et image pas nette. Mini bar vide et qui rafraichit a peine . Dessus de lit vraiment ancien, propre mais ancien.
Les chambres sont grandes mais il n y a pas de chambre triple : on vous vend une triple qui est en faite une double avec un lit d appoint ! La salle de bain est super avec une baugnoire immense.
La clim ne fonctionne pas bien : elle rafraichit a peine.
Les repas sont corrects : buffet varie style cafeteria. Jus d orange parfaitement degoutant et boissons payantes : pas moyen d avoir un pichet d eau !
la piscine est sympa avec son bar au milieu de l eau et propre. Matelas pour deux dinar la journee et serviettent qui datent de jesus ...
L hotel loue son jardin pour des mariages : donc en cas de mariage , faite une croix sur la tranquilite et sur la balde nocturne au bord de la piscine.
Le personnel est super devoue et reactif , la position d l hotel est pied dans l eau et proche de toutles commerceset animations.
Pas de piscine interieur caren travaux et centre hqmam massage ferme en pleine saison !....
Nousavons passe de bnnes vacances mais nous ne retournerons pas dans cette hotel qui a besoin d etre renove en profondeur. C un trois etoile mais pas plus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2012

on ne sait pas si l'hotel est un 4 ou*.hotel est vieux.le spa et le hamman etait HS et cela n'est pas dit lors de la reservation.tres petite piscine. chambre propre mail mal entretenu. tuyau de duche cassé carrelage qui se decolle fourmi a l'interieur et odeur d'humidité pas de chaine francaise et pas de telecommande. literie cata.chambre sont bien climatisé. petit dejeuné varié mais pas tres bonne qualité.service au petit dejeuné tres inme et presque absent. pas d'eau possible au petit dej.sachez que si vous allez a la pisince vous devez rajouté 2D pour le matelas ce qui est ANORMAL vu le nombre d'etoile et il nya pas de serviette fourni. pour moi c'est un hotel qui craint. de plus il est situé sur bort de la mer chse qui est bien mail la plage est sale et il ya une allé ou tout le monde peu passer devant donc pas tranquil.je le deconseille.pour la situation geographique bien pratique a 5min du port ekantaoui-j'ai un bebe et nya pas de lit bebe vosu imaginez por 5*

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2012

Trés bel hotel, situé sur le front de mer entre port El Kantaoui et Sousse.
Confort d'un 5 etoiles , chambre spacieuse propre climatisée, grand double lit bonne literie,
balcon vu sur jardin aperçu mer, salle de bain très propre sèche cheveux et baignoire de la taille d'un jacuzzi, ...
Piscine très agréable de bonne taille, situé dans un jardin avec vu et accès direct à la mer, nombreux transat certain vu piscine d'autre vu mer , bar central dans l'eau et restaurant à coté.
Plage jolie, transat à la demande, mer un peu polluée dommage...
Petit déjeuner vu piscine et mer, buffet trés complet et bon.
Nous avons été très charmé par cet hôtel, cosy et familiale style palace à l'ancienne.
Je recommande

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juin 2012

c'est un hotel qui m'hérite pas ces étoiles , c'est trés sale !!, le service au restaurant est catastrophique!!!, les serveurs ne sont pas aimable , vraiment il ne refléte pas l'image des tunisiens et de la tunisie en général ! je reviens plus à cet hotel .
à mon avis il faut réviser la politique générale de cet hotel....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Marhaba Palace Hotel
N° 8 sur 33 à Port El Kantaoui
À 0,6 km
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 12 sur 33 à Port El Kantaoui
À 3,3 km
Marhaba Royal Salem
Marhaba Royal Salem
N° 6 sur 36 à Sousse

Vous connaissez El Hana Palace Caruso Hotel ?

Informations supplémentaires concernant El Hana Palace Caruso Hotel

Adresse: 4089 Blv 14 Janvier, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°16 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°17 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Hana Palace Caruso Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Hana Palace Caruso Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Hana Palace Hotel
Hana Palace Hotel