“A refaire”
Avis sur Soviva Resort

et 1 autre site !
Soviva Resort
Avis publié : 15 mars 2012

Tres bonnes vacances. Accueil chaleureux. Tres bon service. Je compte revenir au prontemps car le temps en hiver est un peu froid et on n'a pas pu profiter de la plage. Excellente nourriture également spécialement lors de la journée tunisienne. Les chambres sont simples mais correctes. Le jardin est exceptionnellement beau. En général, j'en garde un bon souvenir.

• Séjour en : janvier 2012
Écrire un avisAvis (1 708)

Avis publié : 6 décembre 2011

Ma famille et moi revenons d'une semaine en Tunisie. Nous séjournions au Soviva à Port-El-Kantaoui. C'était très calme pour la saison et c'était tout à fait ce que nous voulions. Le personnel de l'hôtel était très gentil et aimable. Ils se donnaient un mal fou pour nous. L'hôtel était agréable et je n'ai vraiment pas grand chose de négatif à en dire. La cuisine aussi était bonne. J'avais déjà séjourné dans cet hôtel surtout parce qu'il est super pour les enfants. Il y a eu de grandes améliorations depuis ma dernière visite. Je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui veulent visiter la Tunisie avec des enfants. Dans l'ensemble, nous avons passé des vacances merveilleuses, l'hôtel est bien, le personnel est génial et nous y retournerons très certainement.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2011

Hôtel très peu fréquenté par les Français, et c'est bien dommage car très bon rapport qualité prix, propreté , accueil , restauration très bonne et variée. Immense piscine extérieure + piscine intérieur chauffée + spa sympa.

ANIMATION SUPER AVEC James, Houda, Jacky,Mohamed ,Momo, Yaya BRAVO à cette équipe pour leur Gentillesse et leur motivation.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2010

nous avons passé plus de 02 heures pour récupérer notre chambre, la propreté fait défaut, sol glissant à la salle de bain!!!!, manque de tapis anti-dérapant?
la bouffe est presque la m^me pour tout les jours, J'était obligé de verser 20 DT à la réception "caution" pour récupérer la télécommande de télé!!
personnel de réception et restaurant peut souriant; on se sent gênés sous leurs regards ...ils sont présents avec leurs costumes comme des flics?!
l'animation est plutôt vulgaires, à éviter en famille?

Farid Sétif

Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2009

A notre arrivée, bon accueil, nous avons dû patienter quelques heures avant de pouvoir accéder à notre chambre. La chambre n'était pas propre, tous les jours il y avait des cafards. A plusieurs reprises, lors de notre arrivée au restaurant pour dîner vers 20h, il n'y avait déjà plus de nourriture. Le personnel est peu souriant. Cet hôtel n'est pas digne d'un 4*.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2009

Service et restauration mediocre
il y avait une mauvaise odeur dans la chambre
On devrait se reveillet à 05H00 pour pouvoir reserver une chaise longue sur la piscine
On a payé le ALL INCLUSIVE mais ce n'est pas vraiment le ALL INCLUSIVE

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2009

La literie laisse à désirer, le lit faisait des clouk-clouk et on l'a pas réparer même après plusieurs réclamations, la bouffe est bonne, l'animation est correcte, tout est propre, MAIS on arrête la clim le 15 septembre je crois, donc même s'il fait très chaud

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
À 1,5 km
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
N° 4 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Soviva Resort ?

Informations supplémentaires concernant Soviva Resort

Adresse: El Kantaoui Hammam Sousse | Port El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°18 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 29€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Soviva Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soviva Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soviva Resort Port El Kantaoui
Soviva Hotel Port El Kantaoui