“séjours juste juste”
Avis sur Soviva Resort

Soviva Resort
Avis publié : 3 avril 2012

j'ai trouvé l'hôtel assez grand mais nécessite une rénovation le personnel est très gentil surtout au niveau de la réception la piscine extérieure est parfaite la déception totale c'est la restauration elle est nul . je dois avouer aussi qu'une amélioration est impérative au niveau de la nourriture et prendre en considération les traditions de la cuisine tunisienne vu l’e volition du tourisme local et même les étranger apprécie très bien notre cuisine on a beaucoup de plats très bon et savoureux j’espère que mon message sera utile . MERCI .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 26 mars 2012

Excellentes vacances d'hiver. Hôtel agréable et propre. Accueil chaleureux. Personnel accueillant et souriant. Super équipe d'animation. Un restaurant à la carte majestueux avec des plats raffinés et français. Des buffets au restaurant central exposants des plats diversifiés, variés et appétissants. Une piscine couverte chauffée, un SPA pour se détendre. Mes enfants ont bien profité des activés sportives (Tennis, ping-pong, etc.) et des loisirs (billard américain, aires de jeux, club d'enfants). Alors que moi, je me suis régalée de thé et de chocolat chaud à Fleur de thé.
Je compte revenir pour les vacances de printemps ou d'été avec ma famille et des amis afin qu'on puisse profiter de la grande piscine et ses toboggans ainsi que de la plage.
J'invite les français à découvrir cet hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2012

Tres bonnes vacances. Accueil chaleureux. Tres bon service. Je compte revenir au prontemps car le temps en hiver est un peu froid et on n'a pas pu profiter de la plage. Excellente nourriture également spécialement lors de la journée tunisienne. Les chambres sont simples mais correctes. Le jardin est exceptionnellement beau. En général, j'en garde un bon souvenir.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 6 décembre 2011

Ma famille et moi revenons d'une semaine en Tunisie. Nous séjournions au Soviva à Port-El-Kantaoui. C'était très calme pour la saison et c'était tout à fait ce que nous voulions. Le personnel de l'hôtel était très gentil et aimable. Ils se donnaient un mal fou pour nous. L'hôtel était agréable et je n'ai vraiment pas grand chose de négatif à en dire. La cuisine aussi était bonne. J'avais déjà séjourné dans cet hôtel surtout parce qu'il est super pour les enfants. Il y a eu de grandes améliorations depuis ma dernière visite. Je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui veulent visiter la Tunisie avec des enfants. Dans l'ensemble, nous avons passé des vacances merveilleuses, l'hôtel est bien, le personnel est génial et nous y retournerons très certainement.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2011

Hôtel très peu fréquenté par les Français, et c'est bien dommage car très bon rapport qualité prix, propreté , accueil , restauration très bonne et variée. Immense piscine extérieure + piscine intérieur chauffée + spa sympa.

ANIMATION SUPER AVEC James, Houda, Jacky,Mohamed ,Momo, Yaya BRAVO à cette équipe pour leur Gentillesse et leur motivation.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2010

nous avons passé plus de 02 heures pour récupérer notre chambre, la propreté fait défaut, sol glissant à la salle de bain!!!!, manque de tapis anti-dérapant?
la bouffe est presque la m^me pour tout les jours, J'était obligé de verser 20 DT à la réception "caution" pour récupérer la télécommande de télé!!
personnel de réception et restaurant peut souriant; on se sent gênés sous leurs regards ...ils sont présents avec leurs costumes comme des flics?!
l'animation est plutôt vulgaires, à éviter en famille?

Farid Sétif

Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2009

A notre arrivée, bon accueil, nous avons dû patienter quelques heures avant de pouvoir accéder à notre chambre. La chambre n'était pas propre, tous les jours il y avait des cafards. A plusieurs reprises, lors de notre arrivée au restaurant pour dîner vers 20h, il n'y avait déjà plus de nourriture. Le personnel est peu souriant. Cet hôtel n'est pas digne d'un 4*.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
N° 6 sur 33 à Port El Kantaoui
Marhaba Palace Hotel
Marhaba Palace Hotel
N° 8 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Soviva Resort ?

Informations supplémentaires concernant Soviva Resort

Adresse: El Kantaoui Hammam Sousse | Port El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°19 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 30€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Soviva Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soviva Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soviva Resort Port El Kantaoui
Soviva Hotel Port El Kantaoui