“tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Soviva Resort

Soviva Resort
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

merci à bilel, mido, wael, et à l'epoque Ben (Imed) Chef d'animation. Super equipe d'animation, professionnelle, gentils. Village thomas cook depuis peu. (un an) rapporte beaucoup de clients anglais. chambre ok. La piscine est sympa. tres bonnes vacances en all inclusive.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Sfax, Safaqis, Tunisia
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

C'est un horrible Hotel pas même un 3 étoiles les chambres sont catastrophique la nourriture n'est pas bonne j'y rester une nuit je n'ai pas pu dormir dans leur lit bon la seul bonne chose c'est la piscine très grande avec les toboggan je me suis bien amuser la dedans...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port El Kantaoui

montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

ayant reserve par le biais d une agence de voyage je me presente a l hotel et la on me dit que c complet on me propose une chambre dans l'annexe avec les animateurs je vs passe la saleté et le confort le lendemain on me propose une chambre ds l hotel enfin je me dis mais la chambre netait mm pas nettoyée la bouffe est nulle tjrs la mm chose du congelé et les restes du midi rechaufes le soir ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

j'ai trouvé l'hôtel assez grand mais nécessite une rénovation le personnel est très gentil surtout au niveau de la réception la piscine extérieure est parfaite la déception totale c'est la restauration elle est nul . je dois avouer aussi qu'une amélioration est impérative au niveau de la nourriture et prendre en considération les traditions de la cuisine tunisienne vu l’e volition du tourisme local et même les étranger apprécie très bien notre cuisine on a beaucoup de plats très bon et savoureux j’espère que mon message sera utile . MERCI .

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Excellentes vacances d'hiver. Hôtel agréable et propre. Accueil chaleureux. Personnel accueillant et souriant. Super équipe d'animation. Un restaurant à la carte majestueux avec des plats raffinés et français. Des buffets au restaurant central exposants des plats diversifiés, variés et appétissants. Une piscine couverte chauffée, un SPA pour se détendre. Mes enfants ont bien profité des activés sportives (Tennis, ping-pong, etc.) et des loisirs (billard américain, aires de jeux, club d'enfants). Alors que moi, je me suis régalée de thé et de chocolat chaud à Fleur de thé.
Je compte revenir pour les vacances de printemps ou d'été avec ma famille et des amis afin qu'on puisse profiter de la grande piscine et ses toboggans ainsi que de la plage.
J'invite les français à découvrir cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Tres bonnes vacances. Accueil chaleureux. Tres bon service. Je compte revenir au prontemps car le temps en hiver est un peu froid et on n'a pas pu profiter de la plage. Excellente nourriture également spécialement lors de la journée tunisienne. Les chambres sont simples mais correctes. Le jardin est exceptionnellement beau. En général, j'en garde un bon souvenir.

• Séjour du janvier 2012
London, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Ma famille et moi revenons d'une semaine en Tunisie. Nous séjournions au Soviva à Port-El-Kantaoui. C'était très calme pour la saison et c'était tout à fait ce que nous voulions. Le personnel de l'hôtel était très gentil et aimable. Ils se donnaient un mal fou pour nous. L'hôtel était agréable et je n'ai vraiment pas grand chose de négatif à en dire. La cuisine aussi était bonne. J'avais déjà séjourné dans cet hôtel surtout parce qu'il est super pour les enfants. Il y a eu de grandes améliorations depuis ma dernière visite. Je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui veulent visiter la Tunisie avec des enfants. Dans l'ensemble, nous avons passé des vacances merveilleuses, l'hôtel est bien, le personnel est génial et nous y retournerons très certainement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Sahara Beach Hotel
N° 5 sur 45 à Monastir
3.5 5 étoiles 3 918 avis
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 10 sur 32 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Soviva Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Soviva Resort

Établissement : Soviva Resort
Adresse: El Kantaoui Hammam Sousse | Port El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°15 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Soviva Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, HotelTravel.com, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soviva Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soviva Resort Port El Kantaoui
Hotel Soviva Resort