“Très bel hôtel club pour grands et petits”
Avis sur Soviva Resort

Soviva Resort
Avis publié: 22 août 2013 par mobile

En quelques mots:
Animation géniale
Nourritures variée et bonne
Chambres simples mais propres
Accueil chaleureux et personnel à l écoute
Piscine et toboggan recemment renouveles extraordinaires
Jardin grand tres bien entretenu
Belle Plage a 5 min à pieds avec un resto
un restaurant à la carte barrocco avec une bonne cuisine française
Fleur de thé ( tea room) pour la Chicha et le thé marocain
À recommander
Bonne continuation

• Séjour en : juin 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Soviva Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2013

3 nuits et 4 jours passés à Soviva. hôtel assé grand, une piscine vaste avec les toboggan je me suis bien amuser, la nourrit très bonnes ...rien a dire .mais les chambres sont catastrophique... un très mauvais personnel .. animation pas vraiment bien ...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 mai 2013

3 jours et 4 nuits passés à SOviva,rien à dire: hotel assé grand et propre;une piscine vaste, la nourrit tres bonnes rien a dire,et surtout le staff etait vraiment tres gentil,un grand merci pour le serveur d restaurant "FAKHER" et à l'equipe d'animation qui merite tout le bien,bonne continuation et bonne saison...... BRAVO

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 octobre 2012

merci à bilel, mido, wael, et à l'epoque Ben (Imed) Chef d'animation. Super equipe d'animation, professionnelle, gentils. Village thomas cook depuis peu. (un an) rapporte beaucoup de clients anglais. chambre ok. La piscine est sympa. tres bonnes vacances en all inclusive.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 octobre 2012

C'est un horrible Hotel pas même un 3 étoiles les chambres sont catastrophique la nourriture n'est pas bonne j'y rester une nuit je n'ai pas pu dormir dans leur lit bon la seul bonne chose c'est la piscine très grande avec les toboggan je me suis bien amuser la dedans...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2012

ayant reserve par le biais d une agence de voyage je me presente a l hotel et la on me dit que c complet on me propose une chambre dans l'annexe avec les animateurs je vs passe la saleté et le confort le lendemain on me propose une chambre ds l hotel enfin je me dis mais la chambre netait mm pas nettoyée la bouffe est nulle tjrs la mm chose du congelé et les restes du midi rechaufes le soir ...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 avril 2012

j'ai trouvé l'hôtel assez grand mais nécessite une rénovation le personnel est très gentil surtout au niveau de la réception la piscine extérieure est parfaite la déception totale c'est la restauration elle est nul . je dois avouer aussi qu'une amélioration est impérative au niveau de la nourriture et prendre en considération les traditions de la cuisine tunisienne vu l’e volition du tourisme local et même les étranger apprécie très bien notre cuisine on a beaucoup de plats très bon et savoureux j’espère que mon message sera utile . MERCI .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
N° 19 sur 33 à Port El Kantaoui
Marhaba Royal Salem
Marhaba Royal Salem
N° 6 sur 35 à Sousse

Vous connaissez Soviva Resort ?

Informations supplémentaires concernant Soviva Resort

Adresse: El Kantaoui Hammam Sousse | Port El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°19 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 43€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Soviva Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soviva Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soviva Resort Port El Kantaoui
Soviva Hotel Port El Kantaoui