Contrôle des avis
2 128 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Hôtel grossomodo bien a 200m de la mer avec Personnel au petit soin generalement et specialement ''mimi la folle' ''sam'' et ''malek le chasseur'' et karim le receptioniste à l'exception de la réception qui doit revoir sont responsable et un certaine ''alaa''

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 4 semaines

Personnelle parfait
Accueil chaleureux
Merci pour tt l'équipe sans exception
J'ai passé un séjour inoubliable avec l'agence de voyage mais ce que j'ai remarqué que tt le personnel du l'hôtel était parfait
Hôtel très propre merci Encore une fois
Animation chaque jour
Karaoké a la demande ....

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis publié : il y a 4 semaines

Venu en hors saison, j'ai trouvé des animateurs vraiment top.
Biba et mimi sont exceptionnelles....
Les repas étaient bons. Très peu de choix mais normal, vu le taux d'occupation de l'hôtel....
Les chambres mériteraient d'être rénovées !!!
Wifi inexistant dans les chambres....

Date du séjour : janvier 2020
bluestarhotels, Directeur général de Palmyra Aquapark Kantaoui, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher client,
Merci d'avoir pris de votre temps afin de partager votre avis après avoir séjourné au palmyra aquapark kantaoui.
Nous sommes contents de votre appréciation partagée avec notre communauté sur TripAdvisor et vous remercions à cette occasion de votre confiance.

Avis écrit le 12 janvier 2020

Ça fait la 4ème fois que nous venons (ma femme et moi)rèsider à l'hòtel soviva (kantaoui sousse).Ce qui sautte aux yeux du visiteur ou du rèsident au prime à bord c'est la propretè des lieux (chambre-escalier-espace commun etc....) j'ai pu constatè durant mes diffèrents sèjours qui se sont ètalès sur diffèrentes pèriodes de l'annèe (en ètè comme au printemp ou parfois durant le mois de janvier comme s'est passè recemment c'est la constance et l'abnègation poursuivie par la direction quand à la sauvegarde des lieux et la recherche de la satisfaction du client et ce à tous les niveaux et cela à n'importe qu'elle heure de la journèe. Ce comportement et surtout perceptible soit au niveau culinaire où le chef cuisinier encadrè par le maìtre d'hotel et autres cadres de la direction gènèrale veuillent à servir les bons mets en joignant la bonne cuisine tunisienne avec les meilleurs plats occidentaux, tout cela avec un goùt propre et typique de la maison soviva. Ce qui a attirè aussi mon attention est la prèsence continue du maìtre d'hotel au restaurant qui se dèplace parmis les tables pour inspecter lui mème le bon de roulement du service tout en insistant aux près des clients pour collecter leurs remarques et èventuellement leurs suggestions. Un èffort louable qui ne peut ètre inscrit qu'à l'actif de la direction gènèrale de l'etablissement. Tout cela ne peut occulter le haut degrè de professionnalisme dont jouit l'ensemble du personnel de la femme de chambre en passant par tout le cadre moyen que le reste des employès à savoir la rèception et autres. J'ai pu remarquè en passant une soirèe au lobby bar le degrè èlèvè du personnel d'animation (biba ,Casper et leur chef Mimi ) qui a èmerveillè les clients par leur doigtè et leur bonne manière de nous faire savouer cette soirèe dansante en la meublant d'une musique qui a accaparè l'attention de l'auditoir. Ce style et ce suivi continus de la direction gènèrale de soviva ne peut qu'emerveiller la clientèle.
En discutant avec certains rèsidents à la reception sur les sites historiques qui marquent la ville de sousse et qui la donnent une allure particulière, un jeune homme s'est prèsentè à nous en nous offrant son service pour nous guider à l'ancienne ville arabe et dans d'autres sites dignes d'ètre visitès avec une gentillesse et politesse inègalable. Ce comportement du jeune homme a interpelè notre curiositè. Renseignement pris, il s'avèrait que ce type en question est un guide qui s'appelait Rafael. Avec des gens pareils, on est sùr que l'activitè touristique peut s'avancer et se developper grace à cet esprit ouvert et entreprenant tout en ètant au service d'autrui.
Merci .

Type de voyage : A voyagé en famille

Avis écrit le 11 janvier 2020

Franchement l’hôtel magnifique et très propre les personnels toujours sourire surtout le maître de la restaurant et l’animation mimi et biba sont très sympa et la réceptionniste ada aussi la chambre top et aussi bien sur le super star dans l’hôtel Rafayel il es trop gentille il parle bien russe mais il y’a un problème dans l’hôtel le bar man Sami es pas gentille avec le chef de bar aussi les deux pas bien de tous dans l’hôtel

Type de voyage : A voyagé en couple