“Agréablement surpris après de mauvaises critiques ”

El Hana Hannibal Palace
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 1 juillet 2010

Suis revenu du El Hana Hannibal Palace le 27 juin - la direction est impec.
Les chambres et les espaces communs sont impeccables, jolis jardins bien entretenus et nouvel espace piscine/jardin avec parasols.
Je revenais après plusieurs visites au cours des quelques dernières années.
La nourriture n'est pas la meilleure, mais comme je suis presque végétarien, j'ai trouvé beaucoup de choses qui me tentaient, même s'il n'y a pas tant de choix pour la plupart des gens.
Le personnel est attentif et agréable sans en faire trop. L'animation s'améliore et le nouveau personnel travaille très dur.
Le responsable de l'animation est très drôle et c'est un clone de « Mr Bean », ce qu'il utilise à son avantage.
Essayez cet hôtel si vous allez à Kantaoui ; si vos attentes ne sont pas trop élevées, vous ne serez pas tellement déçu.
Pas 5 étoiles , mais à pratiquement la moitié du prix d'hôtels similaires dans la région, c'est vraiment d'un très bon rapport qualité/prix.
Je reviendrai certainement ...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Hana Hannibal Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 avril 2010

des clients voulait payer 2 bouteilles de vodka absolute a l occason de leur fiancaille.un personelle de l hotel nommer yassine marrouki (gerant) a proposer en chucheton a la retrer des toilettes de la discotheque de les vendres ( les 2 bouteilles en cachette au prix de 50d la bouteille seulement et il a reclamer son pourboire 20 dinars pour les aider a leur faire un prix sur le droit de bouchon(50 dinars)et 10 dinars par personne pou les trover des places au feteuilles de la discotheque!!!!!!es c est normale ?et porquoi,????????????????

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 mars 2010

Je suis tout a fait vos avis !!! G passe une semaine a l'hotel hannibal palace :
- la nourriture etait excellente
- la discothéque avec de la musique a la page avec un TAMTAM (Moussa) pour faire l'animation
- les chambres avec une vue magnifique sur le port el kantaoui

Bref j'y retournerai surement cet étè

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 février 2010

j passer presk une semaine ds 7 hotel et j rien trouver de bon la cuisine tré dégout vrmt j tt payer pour rien tjrs j pren l diner dehors c le plus mauvai hotel ke j sui allé il n mérite mém pa ces 4 étoiles

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 10 septembre 2009

s'étais le jour de mon mariage, jai payer 4 nuit pour les passer avec mon mari....Quand je suis arrivé, on m'a dis qu'il n y a pas de places....On lui a dis que c notre nuit de noce et on a tout payé, en plus on avait appeler 3 jours avant pour dire qu'on allait venir en amoureux et ils nous ont dis que tout étais okk....

Ce soir là on a dormi dans la voiture alors qu'on devait dormir à Hannibal palace. Et ils ont même pas pris la peine de nous trouver un autre hôtel. le lendemain on a dormi dans un autre hôtel et après on est rentré chez nous.
Le service est aussi lamentable puisqu'il étais pas à l'écoute et ils nous as dis j'y peux rien pour vous alors qu'on avait tout payé, mais il a donné notre place à une personne puisque l'hôtel étais complet ce jour là....

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juin 2009

au fait nous étions assez satisfait de l'endroit en lui même (l'emplacement) de l'hôtel et de sa plage , la piscine était propre aussi, sauf le buffet on avait droit toujours à la même chose et puis les serveurs n'étaient pas trop aimable non plus un peu dépassé peut étre!!
les chambres sont propre , il faut réclamer les serviettes tout les jours par contre, manque d'animation on y a eut droit que le dernier jour , manque d'activités aussi, par contre, il faut se lever trés top le matin pour obtenir un transat au bord de la piscine inimaginable, pas de spa ni massage ni rien
je le conseillerais aux jeuns comme nous pour des facilités de déplacement uniquement le reste ...

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 17 avril 2009

personnel courtois nouriture propre chambre excellente animation à découvrir prince è la hauteur de sa tache.je ne regrette pas d'avoir passé un séjour si court avec ma famille et mes amis.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple