El Hana Hannibal Palace
118 $US
  • Parking gratuit
Daphne Club Miramar(Port El Kantaoui)
29 $US
  • Petit déjeuner inclus
LTI Bellevue Park(Port El Kantaoui)
154 $US
  • Piscine
Marhaba Palace Hotel(Port El Kantaoui)(Bonne affaire !)
110 $US
67 $US
192 $US
126 $US
  • Petit déjeuner inclus
Iberostar Diar El Andalous(Port El Kantaoui)
245 $US
Travelocity
  • Front de mer
El Mouradi Palm Marina(Port El Kantaoui)(Bonne affaire !)
59 $US
158 $US
  • Piscine
STEIGENBERGER Kantaoui Bay(Port El Kantaoui)
155 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Riviera Resort(Port El Kantaoui)
TripAdvisor
Avis publié : 1 septembre 2012

bonne discothèque, piscine et plage , même les chambres et l'emplacement , apart les russes affamés et la boof dégelasse , et aussi l'animateur PRINCE ; le salot de l'hotel .
sinon a part sa c bien pour les jeunes , surtout pour s'amusés a l'hotel ou au port kantaoui a 30 mètres seulement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2012

Je suis tunisien ,marié à une française.je me suis présenté à la reception de l hotel hannibal le 9 août 2012 vers 14 h pour voir si des chambres étaient libres .J'ai été reçu par un receptionniste qui manifestement ne voulait pas perdre son temps avec moi.Toutes les chambres et même les suites étaient soi disant occupées jusqu'à la fin de la saison.Vu la froideur de l'accueil j'ai bien compris que c'était faux et qu'il s'agissait là d'une discrimination . plus tard j'ai demandé à ma femme d'appeler avec son accent parisien et de demander si l 'hotel était complet .Oui il y a des chambres madame ,pour combien de personnes ? Ah bon attendez je vous passe mon mari. je prends l 'appareil et je leur fais savoir qu'ils se sont vraiment moqué du monde .Pourquoi ? peut etre parce que les tunisiens au mois de ramadan ne consomme rien .? Ces pratiques sont dégueulasses .Nous les tunisiens on nous prie toujours de venir sauver la saison quand les europeens ne sont pas là.En europe un hotel qui refuserait un arabe va jusqu'au tribunal et paie des dommages et interets .Je passerais des mois sur le net pour vous faire un scandale

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2012

c'est un hotel qui ne mérite pas d'être visité, nous y avons passé 2 nuits
la nourriture est catastrophique, meme menu et pas propre en plus, les serveurs ne sont pas accueillants....
pas d'activités du tout:
- piscine chauffée non fonctionnelle
- ping pong pas de raquettes
- tennis payant et très cher 16dt par heure
la chambre est tres médiocre c pas le niveau du 4 étoiles.
à ne plus revisiter!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2012

Bonjour!

Je viens d'y passer une semaine avec mon mari et mes 2 filles, et je dois dire que j'ai été très agréablement surprise!
L'emplacement est tout d'abord parfait, collé au Port El Kantaoui où l'on peut s'y promener dans un cadre très agréable.
On peut également trouver toute sorte de moyens de transports juste à la sortie de l'hôtel (taxis, calèches, tuc tuc...)
L'architecture de l'hôtel est impressionnante, nos 2 chambres étaient grandes et confortables, et le personnel aimable et souriant.
Pour ce qui est du repas, le buffet était gouteux avec ses plats variés. On était ravis car on trouvait tous les jours beaucoup de plats tunisiens, ainsi que des patisseries.
La piscine est grande, avec surtout un bar dans l'eau, où mon mari y a adoré boire ses bières et discuter avec le serveur au chapeau.

Si vous souhaitez passer un moment très agréable sous le beau soleil tunisien, je vous le conseille!

Amicalement
Marie

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2012

pour notre voyage de noce moi et mon mari avons passé 15jours en Tunisie, la première semaine a Hammamet s’était génial magnifique au paradis palace rien a dire....et voila qu'on a décidé de passé la dernière semaine à Sousse et s’était une grave erreur, déjà le personnel n’était pas accueillant il manquait de dynamisme, l’hôtel un peu sale terne les couleur sombre et le manger n’était pas bon du tout et le comble c'est qu'on nous a volé , on est sortie se balader la nuit et en rentrant nous avons pas trouvé notre argent qui était caché dans la valise... j'étais affolée et quand je suis descendu pour réclamer à la réception ils ne m'ont pas cru en me disant "on a pas des voleur" c'est lamentable et inacceptable, ils m'ont gâché mon voyage de noce, je déteste cet hôtel croyez moi il est nul. JE VOUS CONSEIL PARADIS PALACE.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple