“Hôtel à revisiter”

El Hana Hannibal Palace
Tunis, Tunisie
“Hôtel à revisiter”
Avis écrit le 21 novembre 2013

L'emplacement est idéal au coeur de la marina de sousse, l'acceuil est sympatique, la chambre est spacieuse confortable et surtout très propre.
La nourriture est très bonne (qualité, choix et propreté). On a passé un agréable séjour, c'est à refaire absolument.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
sousse
Avis écrit le 20 novembre 2013

J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel, j'étais bien auueuilli , bien servi , le personnel agréable.... une vraie évasion pour la détente et la tranquilité...., Petit dej en terrasse , promenade, vélo.. plage pscine...Spa, .. Vraiment j'ai bien profité et tarifs rapport qualité/prix vraiment raisonable...un petits soucis quand même pour la chambre ,un peu spatieuse pour moi bien faite mais la télé c'est l' ancien modèle.., Moi perso, je regarde plus la télé et je peux m'empasser ...!!

Astuce pour la chambre : Les chmambres vue sur mer ..!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bejaia, Algérie
Avis écrit le 5 janvier 2013

de passage dans cette hôtel de nuit , ou j'ai louer une chambre pour une nuit ,je voulais faire un saut a la discothèque tenais vous bien pour y'acceder il fait passer a la réception pour vous mètre
in cachet sur la main comme pour le bétail . a l’intérieur que des prostituées et plein de policier qui harcèlent les algeriens quand ils discutent avec les leurs j'ai faillit me faire lyncher par la police car mon seul tord c'est d'avoir approcher une tunisienne

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port El Kantaoui

Constantine, Algérie
Avis écrit le 1 septembre 2012

bonne discothèque, piscine et plage , même les chambres et l'emplacement , apart les russes affamés et la boof dégelasse , et aussi l'animateur PRINCE ; le salot de l'hotel .
sinon a part sa c bien pour les jeunes , surtout pour s'amusés a l'hotel ou au port kantaoui a 30 mètres seulement.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 août 2012

Je suis tunisien ,marié à une française.je me suis présenté à la reception de l hotel hannibal le 9 août 2012 vers 14 h pour voir si des chambres étaient libres .J'ai été reçu par un receptionniste qui manifestement ne voulait pas perdre son temps avec moi.Toutes les chambres et même les suites étaient soi disant occupées jusqu'à la fin de la saison.Vu la froideur de l'accueil j'ai bien compris que c'était faux et qu'il s'agissait là d'une discrimination . plus tard j'ai demandé à ma femme d'appeler avec son accent parisien et de demander si l 'hotel était complet .Oui il y a des chambres madame ,pour combien de personnes ? Ah bon attendez je vous passe mon mari. je prends l 'appareil et je leur fais savoir qu'ils se sont vraiment moqué du monde .Pourquoi ? peut etre parce que les tunisiens au mois de ramadan ne consomme rien .? Ces pratiques sont dégueulasses .Nous les tunisiens on nous prie toujours de venir sauver la saison quand les europeens ne sont pas là.En europe un hotel qui refuserait un arabe va jusqu'au tribunal et paie des dommages et interets .Je passerais des mois sur le net pour vous faire un scandale

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
sfax
Avis écrit le 30 juin 2012

c'est un hotel qui ne mérite pas d'être visité, nous y avons passé 2 nuits
la nourriture est catastrophique, meme menu et pas propre en plus, les serveurs ne sont pas accueillants....
pas d'activités du tout:
- piscine chauffée non fonctionnelle
- ping pong pas de raquettes
- tennis payant et très cher 16dt par heure
la chambre est tres médiocre c pas le niveau du 4 étoiles.
à ne plus revisiter!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 17 mai 2012

Bonjour!

Je viens d'y passer une semaine avec mon mari et mes 2 filles, et je dois dire que j'ai été très agréablement surprise!
L'emplacement est tout d'abord parfait, collé au Port El Kantaoui où l'on peut s'y promener dans un cadre très agréable.
On peut également trouver toute sorte de moyens de transports juste à la sortie de l'hôtel (taxis, calèches, tuc tuc...)
L'architecture de l'hôtel est impressionnante, nos 2 chambres étaient grandes et confortables, et le personnel aimable et souriant.
Pour ce qui est du repas, le buffet était gouteux avec ses plats variés. On était ravis car on trouvait tous les jours beaucoup de plats tunisiens, ainsi que des patisseries.
La piscine est grande, avec surtout un bar dans l'eau, où mon mari y a adoré boire ses bières et discuter avec le serveur au chapeau.

Si vous souhaitez passer un moment très agréable sous le beau soleil tunisien, je vous le conseille!

Amicalement

Houria Palace
Houria Palace
N° 27 sur 33 à Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 12 sur 33 à Port El Kantaoui
N° 3 sur 33 à Port El Kantaoui
Orient Palace Hotel
Orient Palace Hotel
N° 16 sur 35 à Sousse

Vous connaissez El Hana Hannibal Palace ?

Informations supplémentaires concernant El Hana Hannibal Palace

Établissement : El Hana Hannibal Palace
Adresse: Zone Touristique, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°17 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°19 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°19 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Hana Hannibal Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotel.de, HotelQuickly, HRS et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Hana Hannibal Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hannibal Palace Port El Kantaoui
Hannibal Palace Sousse