“Super!!!!!”

El Hana Hannibal Palace
Avis publié: 12 mars 2010

Je suis tout a fait vos avis !!! G passe une semaine a l'hotel hannibal palace :
- la nourriture etait excellente
- la discothéque avec de la musique a la page avec un TAMTAM (Moussa) pour faire l'animation
- les chambres avec une vue magnifique sur le port el kantaoui

Bref j'y retournerai surement cet étè

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Hana Hannibal Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 février 2010

j passer presk une semaine ds 7 hotel et j rien trouver de bon la cuisine tré dégout vrmt j tt payer pour rien tjrs j pren l diner dehors c le plus mauvai hotel ke j sui allé il n mérite mém pa ces 4 étoiles

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 10 septembre 2009

s'étais le jour de mon mariage, jai payer 4 nuit pour les passer avec mon mari....Quand je suis arrivé, on m'a dis qu'il n y a pas de places....On lui a dis que c notre nuit de noce et on a tout payé, en plus on avait appeler 3 jours avant pour dire qu'on allait venir en amoureux et ils nous ont dis que tout étais okk....

Ce soir là on a dormi dans la voiture alors qu'on devait dormir à Hannibal palace. Et ils ont même pas pris la peine de nous trouver un autre hôtel. le lendemain on a dormi dans un autre hôtel et après on est rentré chez nous.
Le service est aussi lamentable puisqu'il étais pas à l'écoute et ils nous as dis j'y peux rien pour vous alors qu'on avait tout payé, mais il a donné notre place à une personne puisque l'hôtel étais complet ce jour là....

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juin 2009

au fait nous étions assez satisfait de l'endroit en lui même (l'emplacement) de l'hôtel et de sa plage , la piscine était propre aussi, sauf le buffet on avait droit toujours à la même chose et puis les serveurs n'étaient pas trop aimable non plus un peu dépassé peut étre!!
les chambres sont propre , il faut réclamer les serviettes tout les jours par contre, manque d'animation on y a eut droit que le dernier jour , manque d'activités aussi, par contre, il faut se lever trés top le matin pour obtenir un transat au bord de la piscine inimaginable, pas de spa ni massage ni rien
je le conseillerais aux jeuns comme nous pour des facilités de déplacement uniquement le reste ...

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 17 avril 2009

personnel courtois nouriture propre chambre excellente animation à découvrir prince è la hauteur de sa tache.je ne regrette pas d'avoir passé un séjour si court avec ma famille et mes amis.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juin 2008

Hannibal palace est le plus mauvais hotel que j'ai vu de toute ma vie. J'aurai du y passer mon voyage de noce, mais on a décidé de quitter l'hotel le premier jour alors que tout le séjour était payé d'avance. la nourriture est tres mauvaise, les chambres sentent tres tres mauvais. la piscine est sale. Et il y a une odeur de moisissure dans tout l'hotel, qui se dégage dès l'entrée. C'est une grande vraie arnaque de 5 étoiles !!!!

• Séjour en : avril 2007, a voyagé en couple
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 4 février 2008

Nous venons de passer deux semaines à l'hôtel Hannibal Palace, à Port El Kantaoui.

Il est considéré comme un quatre étoiles qui a perdu sa cinquième étoile.
Malheureusement, cette époque est révolue et il devrait être classé un tout petit peu au-dessus d'un trois étoiles. Plusieurs équipements dans la chambre étaient usés, les sanitaires étaient rouillés, les robinets ne fermaient pas bien, les bondes du lavabo et de la baignoire étaient cassées, les ventilateurs faisaient du bruit, les chaînes télévisées étaient de mauvaise qualité et la transmission était sans cesse coupée, il y avait des nids sur le balcon avec des crottes d'oiseaux partout. La moquette était éculée, une marche de l'escalier était cassée, les housses des ventilateurs étaient pleines de poussière, la moquette de la salle à manger était vieille et la décoration très fatiguée.
Cet hôtel a besoin d'un sérieux coup de neuf et les propriétaires feraient mieux d'investir un peu d'argent avant qu'il ne devienne un hôtel 1 étoile.

Le personnel dans l'ensemble fait ce qu'il peut, mais il a des limites et on dirait qu'il leur manque un peu d'enthousiasme pour faire les choses. Ils étaient aimables et serviables.

L'hôtel est un des mieux situés de la région, c'est vraiment dommage que rien ne soit fait.

La cuisine est correcte mais elle manque un peu de variété. Les prix au bar sont plutôt élevés en comparaison avec d'autres hôtel du coin. Le vin était même moins cher dans un véritable 5 étoiles.

Est-ce que j'y retournerais? Probablement pas.