“bon séjour” 3 5 étoiles

El Hana Hannibal Palace
Alger, Algérie
“bon séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

j'ai beaucoup aimé cet hôtel ou j'ai séjourné durant 15 jours avec un ami, le personnel est sympa, une belle piscine mais petite quand même, les chambres assez correctes, l'emplacement de l'hôtel est parfait, mais il y a des trucs a améliorer par contre comme la nourriture qui n'est pas très variée et la plage qui n'est pas très propre

Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

je me suis rendu a cet hotel moi et mon épouse pour 2 nuit ,la plupart des autres hotels affichaient complet et il me fallait absolument un parking securisé pour ma voiture donc mon choix etait plutot restreint moi qui voulait un hotel de bon standing.
deja cet hotel affichait 5 etoiles mais a ete declassé à 4 mais je ne pense meme pas qu'il en merite 1,c'est vraiment trop cher pour ce que c'est !
le matin en venant pour réserver l'agent de sécurité à l'entrée du parking avait l'air sérieux ce qui ma réconforté dans mon choix ,puis l'apres midi à l'heure de réservation à l'acceuil ,ils nous font galérer une heure de plus "la chambre n'est pas prete",une fois arrivé a la chambre ,il manquait quand meme les serviettes,l'eclairage est tres faible(ex:pour me raser ,je n'y vouyer pas grand chose) tout est délabrer(barre de douche rouillée et cassée,télé et porte fenetre cassé,mecanisme rideaux cassés) et sale(toiles d'araignée,traces sur les murs et des fourmies!! 2-3 sur le lit et pleins sur le balcon... etc...)
manque cruel de personel,etat generale de l'hotel passable,2 ascenceur fonctionne sur les 4 et on a eu droit a une panne!
un soir rentrant au parking un surveillant nous a mis sur les nerf en ne voulant pas nous laisser rentrer sous pretexte de manque de place,puis apres le scandale qu'on lui a fait on est rentrer en trouvant de la place! et le comble c'est que le lendemain il y en avait un qui ne controlait meme pas quand on rentrait et des moment ,il n'y avait plus personne ,vive la securitée...
ce qu'il y a de bien l'hotel est bien placé pres du port el kantaoui et activités a proximité (mais ce n'est pas le seul et et on trouve facilement moin cher),la picine n'est pas mal a coté de la plage et le petit dej n est pas mal non plus.

donc pour moitier prix prenez un hotel sans etoile il sera surement plus propre ,peu etre pas la meme picine mais il y a toujours la plage ;)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port El Kantaoui

Bradford, West Yorkshire, England
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Suis revenu du El Hana Hannibal Palace le 27 juin - la direction est impec.
Les chambres et les espaces communs sont impeccables, jolis jardins bien entretenus et nouvel espace piscine/jardin avec parasols.
Je revenais après plusieurs visites au cours des quelques dernières années.
La nourriture n'est pas la meilleure, mais comme je suis presque végétarien, j'ai trouvé beaucoup de choses qui me tentaient, même s'il n'y a pas tant de choix pour la plupart des gens.
Le personnel est attentif et agréable sans en faire trop. L'animation s'améliore et le nouveau personnel travaille très dur.
Le responsable de l'animation est très drôle et c'est un clone de « Mr Bean », ce qu'il utilise à son avantage.
Essayez cet hôtel si vous allez à Kantaoui ; si vos attentes ne sont pas trop élevées, vous ne serez pas tellement déçu.
Pas 5 étoiles , mais à pratiquement la moitié du prix d'hôtels similaires dans la région, c'est vraiment d'un très bon rapport qualité/prix.
Je reviendrai certainement ...

tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

des clients voulait payer 2 bouteilles de vodka absolute a l occason de leur fiancaille.un personelle de l hotel nommer yassine marrouki (gerant) a proposer en chucheton a la retrer des toilettes de la discotheque de les vendres ( les 2 bouteilles en cachette au prix de 50d la bouteille seulement et il a reclamer son pourboire 20 dinars pour les aider a leur faire un prix sur le droit de bouchon(50 dinars)et 10 dinars par personne pou les trover des places au feteuilles de la discotheque!!!!!!es c est normale ?et porquoi,????????????????

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

Je suis tout a fait vos avis !!! G passe une semaine a l'hotel hannibal palace :
- la nourriture etait excellente
- la discothéque avec de la musique a la page avec un TAMTAM (Moussa) pour faire l'animation
- les chambres avec une vue magnifique sur le port el kantaoui

Bref j'y retournerai surement cet étè

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
h lif
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

j passer presk une semaine ds 7 hotel et j rien trouver de bon la cuisine tré dégout vrmt j tt payer pour rien tjrs j pren l diner dehors c le plus mauvai hotel ke j sui allé il n mérite mém pa ces 4 étoiles

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

s'étais le jour de mon mariage, jai payer 4 nuit pour les passer avec mon mari....Quand je suis arrivé, on m'a dis qu'il n y a pas de places....On lui a dis que c notre nuit de noce et on a tout payé, en plus on avait appeler 3 jours avant pour dire qu'on allait venir en amoureux et ils nous ont dis que tout étais okk....

Ce soir là on a dormi dans la voiture alors qu'on devait dormir à Hannibal palace. Et ils ont même pas pris la peine de nous trouver un autre hôtel. le lendemain on a dormi dans un autre hôtel et après on est rentré chez nous.
Le service est aussi lamentable puisqu'il étais pas à l'écoute et ils nous as dis j'y peux rien pour vous alors qu'on avait tout payé, mais il a donné notre place à une personne puisque l'hôtel étais complet ce jour là....

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Residence Kantaoui
Residence Kantaoui
N° 23 sur 33 à Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 12 sur 33 à Port El Kantaoui
4.0 5 étoiles 1 347 avis
Orient Palace Hotel
Orient Palace Hotel
N° 24 sur 41 à Sousse

Vous connaissez El Hana Hannibal Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Hana Hannibal Palace

Établissement : El Hana Hannibal Palace
Adresse: Zone Touristique, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°16 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°16 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°18 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Hana Hannibal Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Hana Hannibal Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hannibal Palace Sousse
Hannibal Palace Port El Kantaoui