Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Ozoir la Ferrière, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Séjour pour la 5ème fois à l'Hasdrubal ! Que du bonheur ! l'hôtel est très classe et calme même si à 2 mn à pied se trouve la marina avec ses restos, bars et boutiques..... Le centre de Thalasso est génial. Le personnel est très agréable, disponible, aimable. Les jardins sont magnifiques. La plage est un peu petite mais bien aménagée. A noter une salle Internet disponible gratuitement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

L'hotel , à dimension humaine, se trouve au milieu d'un jardin luxuriant au bord d'une jolie petite plage et à quelques minutes à pied de Port El Kantaoui et des commerces. Tout est fait pour la détente et le bien être du client. D'abord le cadre avec ce grand jardin très soigné, entourant une grande piscine extérieure et une piscine couverte. Un monsieur très gentil nous installe notre serviette sur le transat aussi bien au bord de la piscine qu'au bord de la plage. Le centre de thalasso de très haute qualité est relié à l'hotel par un couloir décoré de pétales de fleurs. Le personnel de réception de la thalasso est très accueillant et très disponible. Les soins sont excellent et l'hygiène irréprochable.Que ce soit à la thalasso ou dans l'hotel, j'ai été touchée par l'accueil du personnel qui ne manque jamais de prendre le temps de venir vous saluer malgré sa charge de travail. J'ai particulièrement apprécié la chaleur de l'accueil de la réception de la thalasso, du monsieur qui place à la piscine, de ma femme de chambre et du personnel de service au restaurant au petit déjeûner et au dîner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Après 2010, en 2011 nous avons encore beaucoup apprécié notre séjour, le personnel est très attentionné et chaleureux, la cuisine est variée et excellente. Les soins sont d'une très grande qualité dans des installations exceptionnelles, le jardin est magnifiques et très bien entretenu, la plage privée toujours bien entretenue et propre malgré quelques algues. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous venons d'achever un séjour de deux semaines à l'Hasdrubal de Port El Kantaoui. Tout y est fait pour satisfaire le client et c'est réussi car on se sent très bien dans cet établissement. Le cadre est enchanteur, le confort des chambres parfait, la nourriture sort de l'ordinaire, le personnel est disponible et au petit soin, la piscine est impressionante et la plage très sympa. même si on peut regretter que la zone de baignade soit un peu polluée par des algues. Le centre de thalasso et de fitness, quant à lui, est tout simplement enchanteur. L'hôtel est par ailleurs situé à proximité du centre très animé de Port El Kantaoui, qui est une station balnéaire dans tous les sens du terme, sans que cela crée de nuisance sonore. Par ailleurs la vie en Tunisie reste vraiment d'un rapport qualité / prix excellent pour nous français ce qui ne gâte rien lorsqu'il s'agit de se faire des petits à côté. Je conseille notamment une excursion de 2 jours dans le Sud Tunisien qui pour 110 € par personne tout inclus (balade dans le desert à dos de chameau, balade en 4X4 pour atteindre une cascade dans un oasis, balade en cariole dans l'oasis de Toseur, repas midi et soir, visite du cirque romain de EL JEM) permet de découvrir une région magnifique peuplée de gens qui le sont tout autant. Je recommande à tous les touristes de ne pas bouder la TUNISIE car les gens de ce pays ont besoin du tourisme pour vivre et par ailleurs la TUNISIE n'a rien perdu de ses attraits. Bref 15 jours de pur bonheur et de détente. Je pense que nous reviendrons très rapidement en Tunisie et en particulier à l'Hasdrubal ...........

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Hôtel très appréciable, autant pour sa qualité et ses prestations. Personnel très agréable et a notre disposition. Point faible: un peu déçu par la restauration (hors mis le petit déjeuner). Concernant le Spa, c'est du top niveau, rien a redire ! Plage pas très propre, car près du port...algues... Mais la piscine et le jardin font vite oublier cela.

• Séjour du juillet 2011
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

nous avons éffectué ce séjour de 2semaines en juillet .En ce qui concerne la thalasso c'est très bien à tous points de vue .
Quant à l'hotel nous avons été unpeu décus vu le nombre d'étoiles.
La plage est très sale!!
La nourriture est semblable à toutes les chaines d'hotels de game inférieure ,le personnel est sympatique sauf le service du petit déjeuner ,on passe l'aspirateur , la serpillère devant les clients !
Dans l'ensemble c'est une note moyenne (sauf la thalasso!)

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
retraité
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Mon épouse et moi,nous sommes des inconditionnels de cet hotel,de plus nous avons déja éssayés des thalasso dans d'autres établissements en tunisie mais,les soins ne sont pas comparables à ceux que nous recevons dans ce centre.
De plus, si un probléme se présente,ce qui est trés rare, le directeur général Mr Ali Baraoui présent 24/24h, vous le régle immédiatement.
Notre prochain séjour du30/08/2011 au 13/09/2011
Seul ombre au tableau, le maitre d'hotel se prend pour Napoleon

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
3.0 5 étoiles 1 668 avis
El Mouradi Palace
El Mouradi Palace
N° 17 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui

Établissement : Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Adresse: BP No 56, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°8 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°11 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hasdrubal
Kantaoui Sousse