“lieu tres sympa et agreable pour repos et vacances”

Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Avis publié: 16 octobre 2011

Hotel agreable , tres bien situé a quelque pas du centre de port el kantaoui .
Joli petit village autour du port , assez moderne et mignon
Pas loin de la ville de Sousse et de son souk ( 6 dinars le trajet) - à faire
Hotel tres grand avec de bonnes infrastructures, bien entretenu, pas mal de personnel , tres sympa.
Rapport qualité prix tres correct avec un tres bon standing
La chambre : vaste , bien équipée, style local, balcon avec vue sur jardin et piscine - vue sur le mer uniquement dans les étages supérieurs
Nourriture: pas mal de choix , de bonnes matieres premieres, poissons et viandes tres bien , accompagnements un peu basique et répétitifs
Demi pension :
petit dej : buffet assez vaste avec jus de fruits frais, patisseries locales, fruits, yaourt, cereales, charcuterie fromages,crepes, oeufs etc...
repas: buffet entrées crudités, plats a la carte (4 propositions) , buffets dessert (buffets souvent composé des memes plats)
Thalasso /spa : ambiance tres agreable , tres soignée et très propre
J'ai opté pour la cure massages du monde c'est à dire un massage par jour.
Le personnel connait son job mais n'est pas très attentif au patient lorsqu'il le traite ..reste assez superficiel
Le conseil pourrait être aussi un peu mieux adapter au client
moments toutefois très agréable.

Astuce pour la chambre : demander des chambres coté du spa c'est à dire à gauche en regardant la mer, coté droit on est a...
  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 octobre 2011

ous rentrons de Tunisie où nous avons passé deux semaines à l'HASDRUBAL de PORT EL KANTAOUI. L'accueil y est toujours aussi agréable et sympathique, le personnel toujours aussi professionnel,et les membres de la direction toujours aussi efficaces. Nous avons été reçus comme des membres de la famille et ça fait chaud au coeur. Malheureusement pour eux l'hôtel n'était rempli qu'à 40%, et la presque totalité des occupants étaient de ''fidèles''. Ce séjour, comme nos nombreux précédents séjours, nous laissera j'en suis sûr un excellent souvenir. En tous les cas une chose est certaine, nous y retournerons l'année prochaine, à moins que ''les barbus'' n'emportent les élections d'octobre......Ce qui serait terrible pour le tourisme et pour l'ensemble de la population. Pensons aux tunisiens, et souhaitons que tout se passe pour le mieux pour eux et pour leur pays.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 septembre 2011

Séjour pour la 5ème fois à l'Hasdrubal ! Que du bonheur ! l'hôtel est très classe et calme même si à 2 mn à pied se trouve la marina avec ses restos, bars et boutiques..... Le centre de Thalasso est génial. Le personnel est très agréable, disponible, aimable. Les jardins sont magnifiques. La plage est un peu petite mais bien aménagée. A noter une salle Internet disponible gratuitement.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 22 septembre 2011

L'hotel , à dimension humaine, se trouve au milieu d'un jardin luxuriant au bord d'une jolie petite plage et à quelques minutes à pied de Port El Kantaoui et des commerces. Tout est fait pour la détente et le bien être du client. D'abord le cadre avec ce grand jardin très soigné, entourant une grande piscine extérieure et une piscine couverte. Un monsieur très gentil nous installe notre serviette sur le transat aussi bien au bord de la piscine qu'au bord de la plage. Le centre de thalasso de très haute qualité est relié à l'hotel par un couloir décoré de pétales de fleurs. Le personnel de réception de la thalasso est très accueillant et très disponible. Les soins sont excellent et l'hygiène irréprochable.Que ce soit à la thalasso ou dans l'hotel, j'ai été touchée par l'accueil du personnel qui ne manque jamais de prendre le temps de venir vous saluer malgré sa charge de travail. J'ai particulièrement apprécié la chaleur de l'accueil de la réception de la thalasso, du monsieur qui place à la piscine, de ma femme de chambre et du personnel de service au restaurant au petit déjeûner et au dîner.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 16 août 2011

Après 2010, en 2011 nous avons encore beaucoup apprécié notre séjour, le personnel est très attentionné et chaleureux, la cuisine est variée et excellente. Les soins sont d'une très grande qualité dans des installations exceptionnelles, le jardin est magnifiques et très bien entretenu, la plage privée toujours bien entretenue et propre malgré quelques algues. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juillet 2011

Nous venons d'achever un séjour de deux semaines à l'Hasdrubal de Port El Kantaoui. Tout y est fait pour satisfaire le client et c'est réussi car on se sent très bien dans cet établissement. Le cadre est enchanteur, le confort des chambres parfait, la nourriture sort de l'ordinaire, le personnel est disponible et au petit soin, la piscine est impressionante et la plage très sympa. même si on peut regretter que la zone de baignade soit un peu polluée par des algues. Le centre de thalasso et de fitness, quant à lui, est tout simplement enchanteur. L'hôtel est par ailleurs situé à proximité du centre très animé de Port El Kantaoui, qui est une station balnéaire dans tous les sens du terme, sans que cela crée de nuisance sonore. Par ailleurs la vie en Tunisie reste vraiment d'un rapport qualité / prix excellent pour nous français ce qui ne gâte rien lorsqu'il s'agit de se faire des petits à côté. Je conseille notamment une excursion de 2 jours dans le Sud Tunisien qui pour 110 € par personne tout inclus (balade dans le desert à dos de chameau, balade en 4X4 pour atteindre une cascade dans un oasis, balade en cariole dans l'oasis de Toseur, repas midi et soir, visite du cirque romain de EL JEM) permet de découvrir une région magnifique peuplée de gens qui le sont tout autant. Je recommande à tous les touristes de ne pas bouder la TUNISIE car les gens de ce pays ont besoin du tourisme pour vivre et par ailleurs la TUNISIE n'a rien perdu de ses attraits. Bref 15 jours de pur bonheur et de détente. Je pense que nous reviendrons très rapidement en Tunisie et en particulier à l'Hasdrubal ...........

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2011

Hôtel très appréciable, autant pour sa qualité et ses prestations. Personnel très agréable et a notre disposition. Point faible: un peu déçu par la restauration (hors mis le petit déjeuner). Concernant le Spa, c'est du top niveau, rien a redire ! Plage pas très propre, car près du port...algues... Mais la piscine et le jardin font vite oublier cela.

• Séjour en : juillet 2011
N° 14 sur 33 à Port El Kantaoui
El Mouradi Palm Marina
El Mouradi Palm Marina
N° 5 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui ?

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui

Adresse: BP No 56, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°11 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°11 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°11 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°11 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 76€ - 205€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hasdrubal
Kantaoui Sousse