“Thalasso à Port El Kantaoui”

Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Nice, France
“Thalasso à Port El Kantaoui”
Avis écrit le 20 février 2012

Je reviens d'une semaine en Thalasso à l'hotel Hasdrubal de Port El-Kantaoui. Première thalasso et premier voyage en Tunisie pour mon mari et moi. Nous en revenons enchantés à tous points de vue. La thalasso est de très haut niveau. Le personnel, tant au SPA qu'à l'hotel est accueillant, souriant et très professionnel. Nous avons fait des promenades sur la plage (qui borde le jardin de l'hotel) et dans le port El Kantaoui : nous y avons croisé des tunisiens charmants et malheureusement très durement touchés par le manque actuel de touristes.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Mies en Suisse
Avis écrit le 17 février 2012

J'ai passé 8 nuits à l'hôtel avec une amie qui avait déjà été cliente une première fois. Nous avons été reçues toutes les deux comme d'anciennes connaissances. En réservant en direct avec eux, au lieu de passer par une agence, on obtient 20 % de réduction sur le prix de l'hôtel et de la cure. Pour le transfert, il faut également réserver à l'avance par internet car malheureusement, nous avons fait confiance en arrivant,au stand de l'Office du tourisme à l'aéroport de Tunis-Cathage, et mal nous en a pris ! Ils sont "de mèche" avec les taxis devant l'aéroport et il a fallu débourser 80 euros pour le taxi officiel alors qu'en réservant par internet, à "Tunisie-Taxi" (une entreprise très sérieuse) par exemple, cela ne coûtait réellement que 65 euros pour le trajet de 150 km et par l’autoroute (durée 1 h.30). Difficile d'ajouter des commentaires originaux sur la thalasso et l'hôtel, tout a été dit et se résume à : excellent, le personnel est attentionné et compétent. En tant que "clientes fidèles", nous avons été invitées à un cocktail suivi d'un souper offert par la Direction qui a remis à chacun, des cadeaux et une photo prise lors du cocktail. L'accueil est vraiment chaleureux et l'on sent que les Tunisiens font tout leur possible pour redonner confiance aux touristes. Le pays est calme et nous n'avons eu aucun problème. Il y a effectivement peu de touristes actuellement, c'est dommage car le climat est doux en hiver...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Neuchatel
Avis écrit le 16 octobre 2011

Hotel agreable , tres bien situé a quelque pas du centre de port el kantaoui .
Joli petit village autour du port , assez moderne et mignon
Pas loin de la ville de Sousse et de son souk ( 6 dinars le trajet) - à faire
Hotel tres grand avec de bonnes infrastructures, bien entretenu, pas mal de personnel , tres sympa.
Rapport qualité prix tres correct avec un tres bon standing
La chambre : vaste , bien équipée, style local, balcon avec vue sur jardin et piscine - vue sur le mer uniquement dans les étages supérieurs
Nourriture: pas mal de choix , de bonnes matieres premieres, poissons et viandes tres bien , accompagnements un peu basique et répétitifs
Demi pension :
petit dej : buffet assez vaste avec jus de fruits frais, patisseries locales, fruits, yaourt, cereales, charcuterie fromages,crepes, oeufs etc...
repas: buffet entrées crudités, plats a la carte (4 propositions) , buffets dessert (buffets souvent composé des memes plats)
Thalasso /spa : ambiance tres agreable , tres soignée et très propre
J'ai opté pour la cure massages du monde c'est à dire un massage par jour.
Le personnel connait son job mais n'est pas très attentif au patient lorsqu'il le traite ..reste assez superficiel
Le conseil pourrait être aussi un peu mieux adapter au client
moments toutefois très agréable.

Astuce pour la chambre : demander des chambres coté du spa c'est à dire à gauche en regardant la mer, coté droit on est a...
  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
alpes maritimes
Avis écrit le 7 octobre 2011

ous rentrons de Tunisie où nous avons passé deux semaines à l'HASDRUBAL de PORT EL KANTAOUI. L'accueil y est toujours aussi agréable et sympathique, le personnel toujours aussi professionnel,et les membres de la direction toujours aussi efficaces. Nous avons été reçus comme des membres de la famille et ça fait chaud au coeur. Malheureusement pour eux l'hôtel n'était rempli qu'à 40%, et la presque totalité des occupants étaient de ''fidèles''. Ce séjour, comme nos nombreux précédents séjours, nous laissera j'en suis sûr un excellent souvenir. En tous les cas une chose est certaine, nous y retournerons l'année prochaine, à moins que ''les barbus'' n'emportent les élections d'octobre......Ce qui serait terrible pour le tourisme et pour l'ensemble de la population. Pensons aux tunisiens, et souhaitons que tout se passe pour le mieux pour eux et pour leur pays.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Ozoir la Ferrière, France
Avis écrit le 23 septembre 2011

Séjour pour la 5ème fois à l'Hasdrubal ! Que du bonheur ! l'hôtel est très classe et calme même si à 2 mn à pied se trouve la marina avec ses restos, bars et boutiques..... Le centre de Thalasso est génial. Le personnel est très agréable, disponible, aimable. Les jardins sont magnifiques. La plage est un peu petite mais bien aménagée. A noter une salle Internet disponible gratuitement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 22 septembre 2011

L'hotel , à dimension humaine, se trouve au milieu d'un jardin luxuriant au bord d'une jolie petite plage et à quelques minutes à pied de Port El Kantaoui et des commerces. Tout est fait pour la détente et le bien être du client. D'abord le cadre avec ce grand jardin très soigné, entourant une grande piscine extérieure et une piscine couverte. Un monsieur très gentil nous installe notre serviette sur le transat aussi bien au bord de la piscine qu'au bord de la plage. Le centre de thalasso de très haute qualité est relié à l'hotel par un couloir décoré de pétales de fleurs. Le personnel de réception de la thalasso est très accueillant et très disponible. Les soins sont excellent et l'hygiène irréprochable.Que ce soit à la thalasso ou dans l'hotel, j'ai été touchée par l'accueil du personnel qui ne manque jamais de prendre le temps de venir vous saluer malgré sa charge de travail. J'ai particulièrement apprécié la chaleur de l'accueil de la réception de la thalasso, du monsieur qui place à la piscine, de ma femme de chambre et du personnel de service au restaurant au petit déjeûner et au dîner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 16 août 2011

Après 2010, en 2011 nous avons encore beaucoup apprécié notre séjour, le personnel est très attentionné et chaleureux, la cuisine est variée et excellente. Les soins sont d'une très grande qualité dans des installations exceptionnelles, le jardin est magnifiques et très bien entretenu, la plage privée toujours bien entretenue et propre malgré quelques algues. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
N° 3 sur 33 à Port El Kantaoui
Iberostar Diar El Andalous
Iberostar Diar El Andalous
N° 2 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui ?

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui

Établissement : Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Adresse: BP No 56, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°11 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°11 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°11 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°11 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hasdrubal
Kantaoui Sousse