“Calme, détente et bien être dans un magnifique cadre”

Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Lille, France
“Calme, détente et bien être dans un magnifique cadre”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Ces 5 dernières années nous avons passé nos vacances à l’hôtel Hasdrubal de Port El Kantaoui.
Mais cette année, les reportages télévisés sur la Tunisie retransmis sur les chaînes françaises nous ont fait hésiter, mais nous y sommes tellement bien que nous y sommes retournés du 22Juin au 13 juillet et nous ne le regrettons pas ! Au sein de l'hôtel, nous n’avons nullement ressenti le malaise politique, nous y étions pourtant encore en début de ramadan.
Nous y sommes accueillis comme nulle part ailleurs, le personnel est vraiment chaleureux, le cadre est très agréable : Une piscine magnifique au milieu d’un immense jardin fleuri d’ibiscus et de bougainvillées. Une autre piscine d’eau de mer, couverte et avec appareils de musculation et jacuzzi.
Pour se détendre, les fauteuils sont éparpillés dans la pelouse à l’ombre des arbres ou au bord des piscines. Le jardin donne directement sur la plage privée avec paillotes fauteuils et serviettes.
Le practice près des tennis, ajoute une autre touche verte au décor !
Le centre de Thalassothérapie n’est que douceur soin et professionnalisme. Nous y trouvons une 3ème piscine avec parcours pour les jambes, jacuzzi et une salle de fitness.
Le matin, les petits- déjeuners sont pris sur la terrasse surplombant le jardin, un vrai moment de bonheur !
Le midi repas au barbecue, cadre très agréable aussi et cuisine délicieuse.
Le soir dîners au restaurant avec piano bar. Les plats sont servis à table mais les entrées et desserts en buffet
L’Hasdrubal est à l’opposé d’un hôtel club, il allie : calme, détente, raffinement et restauration fine !
L’hôtel est près de la Marina où il fait bon se promener tôt le matin avant les chauds rayons de soleil !
Nous y avons passé 6 séjours et nous espérons pouvoir y retourner : l’hôtel Hasdrubal a de très nombreux atouts mais la gentillesse et l’attention du personnel en est un très important aussi !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous y avons séjourné le temps d un week end et nous avons été ravis de l accueil du personnel et de la qualité de service! un hotel tres bien entretenu malgré le fait qu il ne soit pas neuf...un des plus beau et plus grand jardin a Kantaoui...une piscine immense et tres propre...idéalement placé a quelque minutes a pieds du superbe port el kantaoui..hotel très calme ou le bien etre est de rigueur! le centre de thalassotherapie est tout simplement divin( et je n exagere pas!) avec un personnel bien formé...une mer très belle; bref un pur bonheur que je me ferai un plaisir de recommencer! je vous le conseille vivement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ris Orangis
Avis écrit le 25 mai 2013

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé l'Hasdrubal,et cette fois nous étions 10personnes!....
Tout était bien,et tôt le matin nous étions dans les jardins où j'ai fait mes scéances de Yoga pour mon groupe ouvert aussi aux clients présents.Nos salutations au soleil,et nos postures face à la mer ont été benéfiques et c'est avec joie que nous prenions un superbe P.D.....Thalasso pour chacun,massages,soins.....repas,soirée avec musique.....Tout était parfait.
Nous avons apprécié la gentillesse de tout le personnel.....toutes les petites attentions,les fleurs dans les chambres et les fruits frais.
Nos excursions avec un chauffeur et un guide compétents nous ont ravis.
La Tunisie est à découvrir et à redécouvrir,c'est beau et tranquille!!!!!!
Allez y,vous verrez ,vous en reviendrez ravis.
Elyane

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
waterloo belgique
Avis écrit le 14 mai 2013

une quiétude,un soucis du bien etre de la perfection,un personnel super,que du positif.Sa situation est divine,vous vous trouvez dans une plénitude total.Les jardins super,la nourriture,pas de reproche.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
Avis écrit le 12 mai 2013

le top tout simplement
j'ai passé deux nuits dans cet hotel et vraiment aucun point negatif tout est bien
c'est tres propre et tres bien entretenu
le personnel est tres chaleureux
le jardin la piscine le terrain de golf tout est bien dans cet hotel
vraiment a conseiller

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 21 avril 2013

Fidèles irreductibles depuis dix ans, , nous revenons de notre séjour annuel, toujours aussi enchantés d'etre aussi bien reçus par le méme personnel chaleureux, tant dans l'hotel, que dans cette superbe thalasso cinq étoiles, au milieu d'un parc arboré( le + vaste de Tunisie..),donnant sur la plage privée.Tous sont aux petits soins pour vous!! La grande ville de SOUSSE et la Médina ,toujours aussi acceuillantes..N'écoutez pas les médias qui font de la désinformation!!Tout est calme! Revenez en Tunisie, bien sûr, à Hasdrubal !!! A bientot!

Annie & Claude COCHET

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
bourg la reine
Avis écrit le 11 mars 2013

séjour très agréable,personnel très chaleureux thalasso d'un très un haut niveau
de compétence et de gentillesse,hotel 4 étoiles mais thalasso 5 étoiles;
le personnel est au petit soin avec les estivants,les jardins et la piscine sont
très beaux,la cuisine aussi bien à la carte à midi que le soir au buffet est remarquable,
beaucoup d'habitués en ce mois de mars, cela n' étonne pas et donne envie de revenir

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
N° 3 sur 35 à Sousse
Marhaba Royal Salem
Marhaba Royal Salem
N° 5 sur 35 à Sousse

Vous connaissez Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui ?

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui

Établissement : Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Adresse: BP No 56, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°11 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°11 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°11 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°11 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hasdrubal
Kantaoui Sousse