“HASDRUBAL : un nom à conserver dans son carnet d'Adresses "special" vacances” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui

Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Thourotte, France
“HASDRUBAL : un nom à conserver dans son carnet d'Adresses "special" vacances”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Vacances parfaites dans cet hotel où l'on se sent "Client" et non pas un numéro. Nul besoin de se répéter : les commentaires récemment émis reflètent strictement les atouts de cet hotel. On s'y sent bien, connus et reconnus. Attentifs et attentionnés, le personnel est présent avec le sourire tout comme le nouveau Directeur de l'hotel, très avenant... On gagne à faire sa connaissance.
Bien situé, attenant à la plage privée tout confort avec transat, 2 serviettes,et petite table sans oublier le serveur prêt à vous apporter la boisson ou le sandwich. , Proche de la Marina, où il fait bon d'aller s'y promener et profiter de l'atmophère Tunisienne avec ses boutiques et ses restaurants et même le parc d'attraction!
Unique bémol : sommes allés en Mai dernier à Hasdrubal Djerba ***** et avons profité librement d'une superbe salle de Fitness surplombant la piscine interieure chauffée (...) Or dans celui-ci nous avons regretté ne pas avoir la possibilité d'accéder gratuitement à la salle de Fitness : il fallait débourser 40 dinars par personne et par jour: Un peu cher pour aller en profiter à peine une heure. Comme nous étions 4 avec nos 2 filles, nous y avons renoncé. Dommage de n'avoir pas eu la possibilité de trouver un arrangement.Sans doute est-ce dû au fait qu'il y a une * de différence ? Ceci dit, cet hotel vaut bien ses 4 **** sup.
Coté Restauration, il n'y a rien a redire. choix, qualité, quantité et le plat est servi à table comme au restaurant !

Astuce pour la chambre : Eviter le Rez de chaussée ( Niveau -1) car le petit balcon avec transat donne directement sur la pe...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Akouda
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Que dire... Nous y avons passé 5 nuits de fin août à début septembre 2013 et nous avons été enchantés!!! Les chambres sont un peu chères, mais la prestation l'explique largement. Les chambres sont spacieuses, un panier de fruits nous y attend. La propreté est irréprochable. La salle de bain accueillante contient tout ce dont nous pouvons avoir besoin pour la toilette: peignoirs, savons, gel douche, shampoing, lime à ongles, bonnet de douche, coton démaquillant et coton-tiges. Les toilettes sont séparées. Le coffre fort est en libre accés. La literie est impeccable et confortable. Les chambres sont dotées d'un grand balcon avec petit salon avec une jolie vue. Il y a la wifi dans chaque chambre, ainsi que de nombreuses prises électriques au dessus des chevets. Tout est très calme. Le personnel est charmant. Toujours aux petits soins, nos besoins sont anticipés, le tout dans une discrétion absolue. Les 4 étoiles sont méritées bien contrairement à d'autres hôtels d'El Kantaoui!!! Un grand merci à l'ensemble du personnel pour ce formidable accueil. Nous reviendrons, à coup sûr!!!

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé la chambre 513, super!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Dans l'ensemble bien Top pour la thalasso service et personnel impeccable Restauration aussi Cote animation enfants et adultes grand déficit déconseiller aux familles avec enfants indique surtout pour couples et personnes aimant le calme

• Séjour du août 2013
Puiseux le Hauberger
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Un séjour de 2 semaines, endroit calme et reposant jardin très bien entretenus, le personnel est exceptionnel (du jamais vu) : jardiniers, plagistes, serveurs, femmes de chambre, sécurité à la plage,cuisiniers, prof de Golf etc... Hotel très bien entretenu, cuisine variée.Les prix des consommations et du restaurants raisonnables - Cette Hotel est de loin très supérieur à nombres de 5 Etoiles de Tunisie.
Le seul problème (qui ne concerne pas l’hôtel) le manque de propreté constaté cette année partout en TUNISIE, le pays doit ce reprendre...

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel très sympa a taille humaine. Ici l’accueil est chaleureux et le personnel plein de bonnes attentions! Les pourboires auprès du personnel sont vivement recommandés pour que votre séjour rime avec plus de confort.

Toutes les boissons sont payantes pendant et en dehors des repas ; nous sommes bien en Tunisie.

L’hôtel dispose d'une très belle piscine avec des transats super confortables et d'une petite plage donnant sur la mer qui n'est franchement pas très propre...

les infrastructures sont très propres mais pas de toute première jeunesse comme le matériel de sport hors d'usage (raquettes) cependant les terrains de tennis et de ping pong sont en bon état.

Coté restauration nous avons été conquis il y du choix : 4 plats a chaque repas qui sont servis sous cloches! l’entrée et les desserts sont sous forme de buffets bien garnis.

Nous cherchions du calme et du repos nous y avons vraiment trouvé notre bonheur!

Hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : choisir vue mer si possible...
libin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Et voilà pour la quatrième fois, nous avons de nouveau séjournez à l'Hasdrubal, que dire comme point négatif... j'ai beau cherchez je trouve rien.... Si ce n'est que comme d'habitude tout était parfait, hotel remarquablement bien entretenu aussi bien à l'intérieur que l'extèrieur, un personnel très professionnels tjs à satisfaire vos moindre désir, d'une gentillesse exemplaire tous sans exception. Comme à son habitude, les clients fidèles ont été remercier par un souper de gala et tjs cadeau en prime.Alors n'héssitez pas, faite comme moi, allez à l'Hasdrubal, vous en reviendrez plus qu'anchantez,moi pour ce qui est de ma part,j'y retournerai ça ces plus que sur. Nous avons passez 9 jours extraordinaire.

luisant
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Très bon hôtel dans lequel nous revenons pour la 5ème fois.Nous y aimons le calme le personnel souvent là depuis des années.(Merci à Adel,Mohamed et Sheherazed) Le nouveau
directeur est très présent et à l'écoute.
L'hôtel est hyper propre,la piscine magnifique et les restaurants satisfaisants. Bien sûr vu qu'il
y a moins de monde les buffets sont moins fournis.La plage est bien entretenue malheureusement on ne peut pas en dire autant des environs :la ville devrait faire un effort!!
Nous retournerons à l'Hasdrubal l'an prochain;nous nous y sentons en famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Iberostar Diar El Andalous
Iberostar Diar El Andalous
N° 2 sur 33 à Port El Kantaoui
4.5 sur 5 bulles 1 577 avis

Vous connaissez Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui ?

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui

Établissement : Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Adresse: BP No 56, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°10 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°11 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hasdrubal
Kantaoui Sousse