“Notre 2eme maison......”

Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Nice, France
“Notre 2eme maison......”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Encore un séjour irréprochable, un acceuil parfait,une nourriture excellente ,un service sans faute et surtout merci à Ali et son equipe de maintenir cette qualité de thalasso que nous ne retrouvons nul part ailleurs .

Astuce pour la chambre : les chambres coté centre de thalasso sont plus pratique pour les soins.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Ris Orangis
Avis écrit le 17 septembre 2013

C'est avec beaucoup de plaisir que nous retournons dans ce bel endroit.....
Hotel petit,agréable.....Dès l'entrée,vous êtes conquis,l'harmonie des couleurs,le lieu paisible;l'accueil vous donnent envie de rester.Et c'est ce que nous faisons pour une dizaine de jours.
Les jardins si beaux,fleuris,la mer toute proche,font que tout est bien.
Dans les jardins avec une dizaine de personnes,je me suis régalée en faisant des cours de Yoga.....Seul le chant des oiseaux nous accompagnaient.
Le centre de Thalasso.adorable,propre,fleurie est aussi très beau......
Les buffets sont superbes et tout le personnel est à nos petits soins.
Quant aux alentours,Port El Kantaoui;Sousse et son superbe musée,sa médina très colorée,vous font passer d'agréables moments.
Si vous désirez aller plus loin,pousser jusqu' à El Jem ou bien Monastir et pourquoi pas Kairouan ou Zaghouan.
Nous sommes partout bien accueillis et tout est <en sourire>.
J'aime beaucoup la Tunisie que je connais depuis 40ans au moins,c'est un beau pays,allez y,vous y retournerez souvent.
Elyane.

Astuce pour la chambre : Bien sûr côté jardin et piscine avec vue sur la mer,au 2 Etage.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
La Marsa, Tunisie
Avis écrit le 15 septembre 2013

Un vrai havre de paix , dés l'arrivé on sent que le calme règne surtout à la piscine...le personnel est accueillant , souriant et toujours aux petits soins
Au restaurant , les mets sont délicieux , le service est digne d'un palais présidentiel et surtout la qualité des produits utilisés "Irréprochable"
Pour les chambres , le staff ne cesse de les nettoyer du matin jusqu'au soir...ce qui rend ces derniers toujours propres et avec une odeur très agréable que je n'arrive pas à oublié depuis mon séjour...sans oublié la magnifique vue qu'on a du balcon (Piscine , verdure et la mer)
Je recommande cet hotel à tout ceux qui sont en quête de calme et de repos

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bouliac, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Plus de 25 séjours pour le travail mais aussi en vacance, en famille.
pourquoi y retourner si ce n'était pas très très bien. calme, chambre bien isolée phonétiquement, personnel de chambre polie honnête souriante, bonheurs.
thalasso supérieure à Royan ou Blanco, piscine int et ext top, plage nettoyer pratiquement tous les jour meme les lendemains de tempête "en hiver" le trou de golf est uniquement pour les petites approches. comme toujours je veux être juste , donc la il y a deux petit point faible, les restos il y en a 2 et c'est moyen et irrégulier maintenant je suis un anti all inclusive. marcher ou prenez un taxi au rond point a 40/ 50 mètres de l'hôtel et allez découvrir Sousse et ces restos me semble mieux pour vous pour l'économie Tunisienne et votre estomac.
le bar manque de service, trop fonctionnaire ! mais poli et souriant. et un regret depuis 3 ans ce bâtiment d'appartements a droite.
l'equipe d'accueil top agréable etc. le médecin de la thalasso est plein d'esprit et drôle.
si vous souhaitez du all inclusive, des fêtes autour de la piscine , n'y allez pas.
si vous souhaitez des gens attentionné, poli souriant, une petite plage discrète, une bonne thalasso, allez y c'est très bien.
ps attention monsieur le directeur il y a dans certaine des petite choses qui vieillissent, tiroir de dressing, télécommande, attention rien de grave juste un poil plus d'entretien.
en basse saison un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 7 septembre 2013

Hotel a ne pas frequenter, banditisme avere du personnel, accueil sournois et perfide, chambres envahis par les acariens des moquettes moisis, restaurant barbecue a ne pas frequenter, que de malheurs....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Borgo, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

mon mari et moi méme avons passes 15 jours excellent tout etait parfait. pour la thalasso je vous recommande particulierement ZIED pour les massages bien que tout le personnel est tres charmant. Nous reviendrons ç est sur.

Astuce pour la chambre : je vous recommande le rez de chaussée pour profiter du jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Thourotte, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Vacances parfaites dans cet hotel où l'on se sent "Client" et non pas un numéro. Nul besoin de se répéter : les commentaires récemment émis reflètent strictement les atouts de cet hotel. On s'y sent bien, connus et reconnus. Attentifs et attentionnés, le personnel est présent avec le sourire tout comme le nouveau Directeur de l'hotel, très avenant... On gagne à faire sa connaissance.
Bien situé, attenant à la plage privée tout confort avec transat, 2 serviettes,et petite table sans oublier le serveur prêt à vous apporter la boisson ou le sandwich. , Proche de la Marina, où il fait bon d'aller s'y promener et profiter de l'atmophère Tunisienne avec ses boutiques et ses restaurants et même le parc d'attraction!
Unique bémol : sommes allés en Mai dernier à Hasdrubal Djerba ***** et avons profité librement d'une superbe salle de Fitness surplombant la piscine interieure chauffée (...) Or dans celui-ci nous avons regretté ne pas avoir la possibilité d'accéder gratuitement à la salle de Fitness : il fallait débourser 40 dinars par personne et par jour: Un peu cher pour aller en profiter à peine une heure. Comme nous étions 4 avec nos 2 filles, nous y avons renoncé. Dommage de n'avoir pas eu la possibilité de trouver un arrangement.Sans doute est-ce dû au fait qu'il y a une * de différence ? Ceci dit, cet hotel vaut bien ses 4 **** sup.
Coté Restauration, il n'y a rien a redire. choix, qualité, quantité et le plat est servi à table comme au restaurant !

Astuce pour la chambre : Eviter le Rez de chaussée ( Niveau -1) car le petit balcon avec transat donne directement sur la pe...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
N° 3 sur 35 à Sousse
Aucune photo disponible
Iberostar Diar El Andalous
N° 2 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui ?

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui

Établissement : Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Adresse: BP No 56, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°11 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°11 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°11 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°11 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hasdrubal
Kantaoui Sousse