“Hotel irréprochable peut mieux faire”

Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Avis publié : 7 janvier 2014 par mobile

Dans l'ensemble bien Top pour la thalasso service et personnel impeccable Restauration aussi Cote animation enfants et adultes grand déficit déconseiller aux familles avec enfants indique surtout pour couples et personnes aimant le calme

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 13 décembre 2013

Je suis surpris des quelques avis négatifs, s'agit il vraiment de voyageurs qui ont visité l'hôtel Hasdrubal ou bien une simple confusion avec un autre établissement des alentours (probablement l'hôtel limitrophe Hannibal qui est très médiocre)...
personnellement j'ai visité l'Hasdrubal à maintes reprises en été, automne et hiver, c'est un hôtel sublime et plein de gout...il mérite amplement 5 étoiles et non 4.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2013

C'était notre dixieme séjour.. et certainement pas le dernier! Décidemment, rien ne saurait altérer
l'excellent niveau de l'hotel thalasso d'Hasdrubal !! Du professionnalisme aux relations humaines, à tous les niveaux, nous sommes un peu chez nous! et parlons plus, maintenant, de relations entre amis.. Merci à Monsieur MOKHTAR ,d'avoir su maintenir cette eternelle qualité d' acceuil! Nos amitiés à Monsieur Kamel et à tous.. Surtout ne changez rien !!!et vivement le mois de Mars 2014 !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Après 4 ans passés sans retourner dans l'établissement, nous avons craint que les événements politiques récents aient laissé quelques traces; notamment sur le plan du personnel et surtout de la fréquentation de l'hôtel par sa clientèle.

Quelle agréable surprise de constater que la quasi-totalité des gens que nous avons appris à connaître en plusieurs fréquentations de 2005 à 2009 sont toujours en place. Ils nous ont d'ailleurs immédiatement reconnus !!!

La fréquentation a un tout petit peu diminué, aux dires de ce même personnel, mais dans des proportions moindres que ce que l'on aurait pu craindre et il y a même eu un regain d'intérêt de la part des touristes cette année...

Mon épouse et moi-même étions accompagnés de mes parents qui fêtaient leurs 50 ans de mariage et la semaine passée au Hasdrubal a été géniale à tous points de vue. Personnel hyper attentionné et toujours souriant, nourriture excellente, chambres impeccables de propreté, accueil très profesionnel tout en restant détendu. Ce n'est pas guindé comme un grand palace et pourtant la qualité générale s'en approche.

Nous avons également visité, pour la première fois, le centre de thalasso de l'hôtel et les compliments pleuvent ici aussi, tant pour les lieux que pour ce qui concerne l'aspect financier. En effet, les clients de l'hôtel qui ne seraient pas en cure bénéficient tout de même d'un rabais de 20% sur les prix officiels pour des soins occasionnels; donc un très bon point en faveur de l'établissement.

Quitter le Hasdrubal après la courte semaine que nous y avons passé fut naturellement un peu triste, mais un retour en 2014 est déjà envisagé...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2013

Vacances formidables, un hotel magnifique, le personnel adorable et d'une gentillesse... les jardins de l'hotel sont tout simplement merveilleux avec toutes ces fleurs et arbustes fleuris, le coin spa thalasso, piscines, les restaurants enfin tout, tout était vraiment parfait. Encore un grand merci au Directeur Mr Kamel et à toute son équipe qui nous ont permis de passer de superbes vacances.
La chambre 553 (la plus belle)!!!

Astuce pour la chambre : Face à la mer au 3ème (juste 9 chambres à cet étage) une vue magnifique et très calme
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

Quel bonheur d'arriver dans cet hôtel et d'être reçu comme à la maison !!! . Le nouveau directeur est fort sympathique et très efficace. Toujours présent et continuellement à votre écoute, il est là pour entendre vos doléances, y répondre et vous conseiller. L'ensemble du personnel (toujours les mêmes personnes depuis des années) ne sait quoi faire pour vous être agréable. Les repas, au petit déjeuner, au grill ou bien au restaurant sont toujours copieux et d'excellente qualité. Un grand bravo aux cuisiniers qui se dépassent....
Mais c'est bien triste de voir cet hôtel occupé par si peu de clients, qui ont peut être peur des évènements qui se déroulent actuellement en Tunisie. C'est bien dommage de ne pas aider ces gens qui ont tant besoin du tourisme pour vivre. Je souhaite des jours meilleurs pour ce pays, mais à coup sûr nous reviendrons l'an prochain à l'Hasdrubal.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

Encore un séjour irréprochable, un acceuil parfait,une nourriture excellente ,un service sans faute et surtout merci à Ali et son equipe de maintenir cette qualité de thalasso que nous ne retrouvons nul part ailleurs .

Astuce pour la chambre : les chambres coté centre de thalasso sont plus pratique pour les soins.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
À 1,7 km
Iberostar Diar El Andalous
Iberostar Diar El Andalous
N° 2 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui ?

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui

Adresse: BP No 56, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°11 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°11 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°11 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°11 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 46€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hasdrubal
Kantaoui Sousse