Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Avis publié : 6 juin 2014

Merveilleux hôtel ou tout est parfait, l’accueil (toujours prêt à vous aider), les services (avec diverses excursions), les spectacles (musique berbère et danseuses locales), la restauration (avec ses nombreux choix et ses repas de gala), l'emplacement (Port El Kantaoui), les jardins (toujours en fleurs), les piscines (extérieure et intérieure à l'eau de mer), la plage privative de sable fin, le tout petit golf (avec l'instructeur très sympa).
La thalasso selon les dires d'autres clients de tous les pays (belges, suisses, allemands, russes, anglais ..) est exceptionnelle.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont très lumineuses. Choisir la formule demi-pension qui est la meilleure pou...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juin 2014

Repas essentiellement consacré à récompenser par des médailles et cadeaux les clients fidèles.Repas 4 services servis à table avec toutes les boissons gratuites.Que recevaient les clients venus pour la première fois? Le même repas mais boissons payantes et tables habituelles reléguées dans le fond du restaurant.L'impression de ne pas être à notre place et d'être un client de second choix.Dommage cette discrimination.L'hôtel est agréable et le personnel compétent.Nous avons déjà pas mal voyagé et avons pris part à des dîners soir disant de gala mais jamais nous n'avons vécu un tel manque d'inélégance.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence une chambre vue mer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Un hôtel parfait avec un personnel charmant et un restaurant excellent. Les chambres ne sont pas exceptionnelles mais très bien entretenues, une salle de bain charmante avec des pétales de rose à l'accueil et une très belle vue (nous étions au 3e étage). La plage, la piscine chauffée à l'eau de mer et la piscine principale sont très très bien. La thalasso est un vrai plus, la décoration est magnifique (vraies pétales sur des vases remplies d'eau, odeurs de jasmin omniprésente), calme et sérénité. Seul petit bémol, les massages le soir sont à éviter, ils ont expédié celui de mon ami car la fermeture était proche. Mais malgré ceci je suis totalement conquise !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014

Nous venons de passer une superbe semaine dans cet hôtel, à recommander si vous êtes à la recherche d'un endroit calme pour passer vos vacances. Parfait pour les couples. Nous séjournions durant la basse saison donc le personnel avait tout le temps de prendre bien soin des clients mais nous ne sommes pas certains qu'il en sera de même et qu'ils seront aussi patients et disponibles durant la haute saison. Certains membres du personnel étaient un peu plus froids a la piscine. Très bonne nourriture. TV et wifi ne fonctionnaient pas toujours correctement. Chambres un peu vétustes à notre goût. Le port El Kantaoui est très joli ainsi que les plages avoisinantes mais si vous quittez les sentiers battus, l'environnement est très sale malheureusement. Les gens laissent beaucoup de déchets et détritus à même le sol, le long des plages plus isolées. En tout cas, hors saison, peut être que ce serait différent à la haute saison.

Astuce pour la chambre : Chambres au 2è ou 3è étage pour bien profiter de la vue sur mer.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2014

Cet hôtel est d'un niveau 5 étoiles. Très propre, les chambres sont confortables, les repas de très bonne qualité, les jardins superbes et surtout, le personnel est vraiment attentionné. L'hôtel possède une piscine chauffée et couverte, un accès direct à la plage. La thalasso est parfaite. Rien à reprocher à cet établissement qui mérite sincérement une clientèle plus abondante. Je viens de découvrir Hasdrubal Port El Kantaoui, et j'espère vivement y retourner bientôt.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2014

pour nous qui y venons tous les ans 15 jours en juillet depuis de nombreuses année tout d abord en couple puis avec les enfants et petite fille à l Hasdrubal nous nous y sentons bien
et comme chez nous ,nous y retrouvons des habitués qui sont devenu des connaissances , tout le personnel, serveurs , accueil , femmes de chambre tous sans exception , toujours le meme d ailleurs est tres attentionné , serviable , souriant , le nouveau directeur est lui aussi tres attentif à nos demandes , des vrais professionnels ,malgré le manque de touriste lié aux évenements l hotel est resté tres bien entretenu
proprete irreprochable, tres beaux jardin avec un centre de Thalasso vraiement superbe, seule petite note de moins bien ,malgré tous les efforts apportés au niveau de la cuisine peut faire mieux au niveau de la diversité des buffets le soir , notre seul regret que la tres belle plage ait été deplacée et raccourcie au profit d une base nautique ou les parachutes vous frôlent et vous envoient du sable sur votre transat
nous y revenons en juillet 2004

Astuce pour la chambre : preferer les chambres cote piscine ( un peu trop cher)
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2014

Rien à repprocher sur le personnel.
Hôtel trés propre.
literie et chambre irréprochable.
Et mon plus grand souvenir : la cuisine, EXCELLENTE
Situé à coté de Port El Kantaoui, facilement accésible à pied. Ou pour ceux qui sont en demi-pension, il est trés facile d'y aller déjeuner.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Hotel Marhaba Beach
N° 3 sur 36 à Sousse
À 5,9 km
Movenpick Resort & Marine Spa Sousse

Vous connaissez Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui ?

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui

Adresse: BP No 56, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°11 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°11 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°11 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°11 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 44€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hasdrubal
Kantaoui Sousse