Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Bonnevoie, Luxembourg, Luxembourg
“Un bel hôtel”
Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passer 15 jours en famille dans cette hôtel.

Propreté irreprochable, tres beaux jardins.

Ils pourrais faire mieux au niveau de la diversité des buffets et la qualité des plats.

C'est la 10eme fois qu'on passe des vacances en Tunisie et entre le manque d'entretien des plages à la nourriture c'est pas top.

Isabel et Jose luxembourg

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Luxembourg
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit a hasdrubal port el kantaoui avant de reprendre l avion. Nous avions réserve une chambre double avec lit bebe sachant que pour une nuit notre fils de 3ans dormirait avec nous!!!
Très bon accueil en arrivant avec petit cocktail. Check in rapide. Hall d entrée propre et bien entretenu. Surprise en arrivant dans la chambre un lit double, 1 lit bébé et un lit pour notre fils alors que nous ne l avions pas demande ce qui nous a enchanté.
Chambre propre salle de bains un peu petite mais propre et entretenu. Wc propre a préciser. Chambre calme. Nous avons effectuer le Check out a 5h du matin et ils avaient ouvert la salle du petit dej extra pour nous si tôt super!!!
Nous y retournerons!!!

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 10 août 2014

Un hôtel de standing qui tient son rang. Une très bonne table, une piscine exceptionnelle pour les nageurs, le personnel est accueillant et professionnel, le service est impeccable. A conseiller aussi pour sa piscine d'eau de mer couverte, et le spa.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 9 août 2014

bravo toutes l'equipe Hasdrubal Thalassa & Spa Port El Kantaoui
très calme pour une famille c'est l'ideal
restauration excellente
2 piscine dont un avec jacuzzi et eau de mer
fleurs partout
centre de Thalasso mondial

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juillet 2014

c est notre 9 éme séjour de 15 jours en juillet en famille à l Hastrubal nous avons eu droit à une semaine gratuite en demi pension , toujours aussi bien , personnel attentif et serviable, propreté des chambres ( draps changés tous les jours et serviettes 2 fois par jour) de la piscine , de la plage , du restaurant et de tous les espaces communs, superbe piscine et centre de Thalasso donnant sur la mer, une merveille , une mention spéciale au nouveau directeur et son équipe
qui ont su garder malgré le manque de clients ( trés regrétable ) le meme standing et services
voir des améliorations tel que la soirée Tunisienne ,soirée du directeur avec repas élaboré , apéritif ,féte du 14 juillet , nous avons la chance de nous retrouver à la meme période avec des habitués qui sont devenus des amis, et nous retrouverons l année prochaine

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont tres bien , preferer coté mer , il y a trés peu de chambres pour 3 personne...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

7ème séjour à l’Hasdrubal de Port El Kantaoui. Vacances parfaites dans un cadre magnifique associant verdure et fleurs colorées du jardin, luminosité et chaleur de la plage, bleu de la piscine semi olympique, ainsi que celle d’eau de mer du centre de Thalasso. Un vrai régal pour les yeux, régal aussi dans les différents restaurants : cuisine européenne ou tunisienne servie à table, sauf pour la soirée tunisienne présentée en buffet. Soirée de gala une fois par semaine avec musique et danseuses. Petits déjeuners somptueux pris sur la terrasse surplombant le jardin.
Soins en Thalasso PARFAITS de vrais professionnels.
Les pétales de fleurs déposés sur le lit et le lavabo apportent une petite touche colorée après un entretien méticuleux des chambres.
Tout est parfait avec un « plus » : l’ambiance, le directeur et le personnel très attentionnés créent une ambiance vraiment sympathique, nous nous sentons en famille.
Sur les 3 semaines passées cette année, nous en avons passé 2 en période de Ramadan. Pas de différence : personnel toujours très agréable et souriant plein de milles petites attentions envers les vacanciers.
Hôtel à recommander tellement différent de l’image que nous avons des hôtels club tunisiens, pas de All In à l’Hasdrubal mais calme, service, gentillesse en deux mots : super hôtel !

Astuce pour la chambre : Après avoir eu plusieurs chambres à l'étage, nous avons demandé une chambre en rez de jardin trè...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 14 juillet 2014

Pour la deuxieme fois j ai sejourne dans cet hotel et je n ai pas ete decue bien au contraire chambre tres confortables jardins idylliques avec toutes ces fleurs qui impliquent un entretien permanent.J etais en demi pension et le repas etait vraiment tres varie.un petit bemolla 1ere fois nous avions eu un cadeau en fin de sejour de l excellente huile tunisienne et cette fois ci rien.

Astuce pour la chambre : Je ne vois pas de difference
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
N° 4 sur 35 à Sousse
Iberostar Diar El Andalous
Iberostar Diar El Andalous
N° 2 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui ?

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui

Établissement : Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Adresse: BP No 56, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°11 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°11 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°11 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°11 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hasdrubal
Kantaoui Sousse