Avis publié : 19 juillet 2010

extaordinaire séjour,gentillesse,prévenance du personnel,cadre enchanteur,nourriture raffiné,la piscine est magnifique.j'y retournerai dès que possible.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2010

J'ai séjourné du 19 au 30 juin 2010 et fais une thalasso.
J'ai vraiment apprécié le calme de l'hôtel, le service au restaurant, les immenses espaces verts ou l'on peut tranquillement dormir allongée sur son transat sous un arbre, l'environnement très fleuri. Pas une animation musicale pour annoncer les activiés : y'en a pas..... et ca me va .....
La thalasso ? Au TOP ! Cela fait plus de 10 ans que je fais des thalasso en Tunisie et là vraiment allez-y !!!!!! L'environnement est exceptionnel, transat dedans et dehors, accueil plus que chaleureux non seulement par Samia (la coordinatrice), mais par tout le personne. Seul bémol : si vous aimez l'ambiance festive le soir c'est raté, mais pour moi c'était très bien. Bonnes Vacances ! Geneviève

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2010

Enfin un vrai 4 etoiles, prestations parfaites, nourriture excellante, chambre très propre, acceuil et service remarquable que de dire de plus!
Après de très nombreux séjours en Tunisie et donc de très nombreuses déceptions cela fait du bien de trouver encore ce genre d'adresse. Même si on peut y touver un charme un peu désuet la qualité de cet hotel est tout a fait à recommender mais pour des séjours détentes et repos, il ne faut pas chercher l'ambiance disco ou les jeux apéro ici ce n'est que calme et sérénité. Bien meilleur que certain 5 étoiles qui sont très loin d'offrir cette qualité et ces prestations. Encore merci pour ce fantastique séjour, c'est déjà dans nos plans d'y revenir très vite!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2010

Première fois au nord de la tunisie!
Nous avons pris l'habitude de partir en vacances avec VIP sélection
Les hotels repris dans ce catalogue vous garantissent une gamme supérieure appréciable.
Nous sommes donc habitué à un confort certain et un service supérieur à la moyenne.
Cependant, le service exeptionnel de l'Hasdrubal est à souligner !
Accueil personnalisé : on ne vous attend pas derrière le desk info....vous n'etes pas encore descendu de la jeep qu'on vient à votre rencontre pour vous souhaiter la bienvenue.
La chambre en style mauresque est très jolie, déco soignée
Je passe les fleurs en déco sur le lit (rien d'exeptionnel, cela se fait partout) mais...vous est il déjà arrivé de vous rendre aux toilettes et de découvrir des pétales de roses dans la cuvette?
Je passe l'ouverture du lit lorque vous rentrez dans votre chambre pour la nuit mais j'insiste sur le petit mot doux déposé délicatement sur votre oreiller afin de vous souhaiter une douce nuit...
Je passe sur la corbeille de fruit tronant sur la coiffeuse le jours de votre arrivée mais insiste sur un cadeau offert par la direction et son équipe (non je ne vous dirais pas ce que c'est...surprise)
L'anniversaire de mon mari tombait au milieu du séjour.
Nous n'avions informé personne
Qu'elle ne fut pas sa surprise d'etre congratulé dès le matin et le soir à notre retour dans la chambre de découvrir un énorme cadeau et une carte de bon anniversaire!
Le restaurant à la carte est tres bien
Ceci dit si vous désirez aller manger sur la marina qui se trouve à 5'min à pied, je vous conseille le restaurant familial derrière le café maure (cuisine typiquement tunisienne, excellent rapport qualité prix : rien à voir avec les restos de la marina)
A savoir : ce resto ne sert pas de vin.
Je reste à votre disposition pour toutes autres informations
Attention, cette hotel est un hotel qui conviendra aux couples voulant passer des vacances calmes, aux ségniors mais certainement pas aux couples avec enfants
Bonne vacances

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2010

Vacances inoubliables dans un superbe encadrement. Le personnel aux petits soins, restauration très bonne. Propreté, calme. A recommander

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis