Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
St Germain En Laye
“Magnifique !”
Avis écrit le 20 janvier 2011

Nous y allions pour faire une Thalassothérapie et nous avons été comblés. Cette Thalasso. est magnifique, le personnel y est qualifié et prévenant. Leurs installations sont luxueuses et les pièces de soins sont toutes pourvues de fenêtres et sont de belles dimensions. Les salles de massages ont même vue sur la mer bleue et sur les palmiers : une vraie relaxation ! La piscine de la Thalasso. est magnifique, toute vitrée avec aussi une vue sur mer et sur les jardins magnifiquement entretenus.
Nous y étions en basse saison et avons vécu, sur place, les événements que vous connaissez (Janvier 2011 !) et malgré cela l'hôtel a connu le rythme habituel, (1 soirée de Gala et une soirée Tunisienne dans la semaine). La Direction est très présente, on pourrait presque dire que cet Hotel a un caractère " familial" malgré son immense taille.
Tout le personnel est aimable, souriant, très "pro" et se met en 4 pour nous rendre service et pour que notre séjour soit réussi.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Annemasse, France
Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous venons de réaliser une semaine de thalasso dans cet hotel du 23/ 10 /10 au 30/10/10 avec mon épouse et nous nous sommes promis d'y retourner dès que possible.Tout est calme, reposant, zen,un havre de paix pour les couples désirant effacer le stress accumulé toute l'année.Je tiens a préciser que l'endroit est très approprié pour les couples sans enfant qui ne recherchent pas un club de vacances traditionnel avec animations autour de la piscine,disco,etc...(beurk !).L hotel tout d'abord est un 4 etoiles sup avec tout le service habituel:chambres confortables et calmes ,corbeille de fruit,fleurs,bouteille d'huile d'olive en cadeau de bienvenue,femmes de chambre serviables et souriantes,la restauration est excellente et variée (service sous cloche pour le plat principal avec au choix viandes, poissons, spécialité Tunisienne et meme plat végétarien,buffet de hors d'oeuvres et de desserts,le service étant assuré par un personnel de qualité a l'écoute de vos moindres désirs.Quant à la thalasso elle meme,la chaine Hasdrubal est le Must en Tunisie:vous déambulez dans les couloirs baignés de lumieres tamisées ou se melent les senteurs des fleurs, les parfums des huiles et le son mélodieux de l'eau qui s'écoule des nombreuses fontaines.Il ne vous reste plus qu'a vous confier aux mains expertes des masseuses et masseurs qui sauront vous redonner le tonus nécessaire pour passer un hiver sans encombres.Vivement Octobre 2011 que j'y retourne.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
alpes maritimes
Avis écrit le 17 octobre 2010

Une fois encore nous n'avons pas été décus. Cet hotel est vraiment extra. Le personnel, du directeur général au plus modeste employé, vous donne l'impression de faire partie de la famille. Tout est parfait, les chambres (suite), les petits déjeuners, les restaurants, le grill, la piscine, le plage, le personnel, quant au spa.......... Nous y retournerons une fois de plus en mai ou en octobre prochain, pour le.....nième fois!!! Merci Monsieur BOURAOUI , merci monsieur GACHEM, et merci et un grand bravo à toute votre équipe.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Hainaut Province, Belgique
Avis écrit le 19 septembre 2010

hotel très bien situé (en plein centre), très calme et très propre. J'y retournerais volontier. Seul petit bémol le personnel est très gentil mais pas rapide (ex: il faut attendre sa serviette de plage, au restaurant ils sont tous bras croisés mais la bouteille arrive après que le repas soit servis,..) A part ce petit détail tout est très bien et la thalasso est à recommander.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
rouen
Avis écrit le 17 septembre 2010

Troisième séjour dans cet excellent hôtel très calme. Chambre vaste et propre.Tout le personnel est d'une extrême gentillesse.Le centre de thalassothérapie est exceptionnel. Le jardin sublime.
Je ne vous parlerai pas de la restauration car nous avions choisi une formule petit déjeuner, Port el Kantaoui offrant une vaste gamme de restaurants .

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Essonne (91)
Avis écrit le 12 septembre 2010

C'est notre premier séjour dans cet hôtel et ça ne sera pas le dernier !
Nous ne retournons pourtant jamais deux fois au même endroit, mais à Hasdrubal Port el Kantaoui, certainement !
Ce n'est pas un hôtel comme les autres : outre le spa - un vrai rêve - toute la structure, l'accueil, les services sont différents des autres, à savoir : chaque client est considéré "personnellement", même si c'est son premier séjour, d'où notre envie de revenir ! L'amabilité de tout le personnel est exemplaire, ils sont à l'écoute de vos attentes et de vos souhaits, quels qu'ils soient....
Quant aux services et prestations : la classe ! Et cela, tout naturellement....
Juste un exemple : être servi à table pour le plat principal (parmi 6 choix) donne l'impression d'être au restaurant tous les soirs. Beaucoup d'efforts quant à la présentation de ces derniers, très rarement déçus.
Piscine et personnel de piscine : formidables ! Dès que vous arrivez, pas besoin de se bousculer ou de réserver un transat puisque une personne habilitée s'en charge.
Quant à la propreté des chambres : irréprochable !
Nous avons passé un séjour enchanteur (et pourtant nous avons tellement voyagé et séjourné toujours dans de très beaux hôtels !). Mais celui-ci a un petit plus...
En revanche, pour ceux qui recherchent de l'animation à tout bout de champ, cet endroit n'est pas fait pour cela. Mais pour le calme (sans ennui), la détente et la déconnexion de tout, nous le recommandons fortement et sans hésiter !
Merci encore à tout le personnel de cet hôtel sans oublier Djamila (la femme de chambre) qui ont fait en sorte que ce séjour soit pour nous oarmi le meilleur

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
libin
Avis écrit le 9 septembre 2010

ces la deuxième fois que nous séjournons dans cet hotel et nous pouvons dire que nous avons de nouveau passez un merveilleux séjour,le personnel ainsi que le directeur de l'hotel est d'une extrème gentillesse toujours à votre écoute pour vous satisfaire les chambres d'une propreté irréprochable,la nourriture varié tout les jours,buffet d'entré choix entre 5plats servi à table et buffet de dessert que demandé de mieux et les soin proposé à la thalasso une vrai merveille,si vous voulez un séjour de repos et de bien-etre je vous le recommande fortement vous ne serez pas déçu en plus comme client fidèle nous avons eu droit à un diné de gala avec cadeau en prime pour nous remercié cela nous à touché alors ne tenez pas compte de la critique de M.d'aix en provence qui ce plein du maitre d'hotel du déjeuné ainsi que les porte d'entrèe avec trace de doigt ces vraiment minime comme critique. Nous somme impatient d'y retourné, nous avons déjà fait quelque pays mais jamais nous avons connu un acceuil comme dans l'hotel Hasdrubal

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
N° 16 sur 33 à Port El Kantaoui
Iberostar Diar El Andalous
Iberostar Diar El Andalous
N° 2 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui ?

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui

Établissement : Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Adresse: BP No 56, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°11 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°11 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°11 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°12 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hasdrubal
Kantaoui Sousse