“tres bien pour qualite / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Houria Palace Hotel

Houria Palace Hotel
villers le bouillet
“tres bien pour qualite / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Hotel très bien ,pour la 5eme fois: personnel super, bien mangé bien bu,coca,fanta,etec.. sans oublié la votka,cératine,les vins,la boukha, beaucoup d amis de Namur .Bruxelles. Liège amélioration des repas, et le Directeur toujours présent meme aux repas avec les clients a bientôt chez vous

Astuce pour la chambre : chambres coté grande piscine

• Tchèque en 1er
forchies la marche
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

c est hôtel a des ascenseurs très moderne mais qui ne fonctionnes pas , pendant tout notre séjours nous avons dut monter les 3 étages ,plusieurs vacanciers sont des personnes du 3 eme et 4 eme ages souvent avec des cannes ou chaise roulante imaginer leurs problèmes, les chambres sont belles mais le nettoyage laisse a désirer,LA NOURRITURE JE PENSE QU ILS NOUS ONT PRIS POUR DES COCHONS C EST DEGUE et la plage est très sale avec une bouche dégoût a 50 m

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port El Kantaoui

liege belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hôtel 3* renseigné 4*,chambre correcte propre pas de vrai All-In eau payante ainsi que toutes les boissons alcoolisées en dehors de la bière, boukha, thibarine.
Quand aux repas le seul repas valable est le diner de gala qui vous coute, 30TDN plus 26DTN vin et eau.
Les pizza sont payantes
L'animation est inexistante deux animateur Chah et Alex, les malheureux ils font se qu'ils peuvent.
La plage se trouve a 500 mètres mais très sale pour s'y rendre un chariot avec cheval est a votre disposition
Je connais le Djerba Sun club qui est supérieur pour un 3* équipe d'animation très valable discothèque a l'intérieure de l'hôtel.
Je me réjouis d'être de nouveau au El Mouradi Menzel a Djerba le 16/11/2013 pour 5 semaines un 4* qui en vaut 5*

Astuce pour la chambre : vacances très bon marché il ne faut pas s'attendre a un service 4*
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Mouscron, West-Vlaanderen, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

hotel a deconseiller parti 11 jours la bas horreur , memme eu des vol dans notre chanbre , les femmes de menage ne sont pas claire il vole tous se qu il traine dans les chambre , bijoux , tongs, carte d identité ,
personnel a lareception tres desagrable et la nouriture n en parlons pas des pates et du riz a toute les sauces , je donne 2 etoiles a cette hotel pas plus .
vraiment deconseiller d y aller la bas

Astuce pour la chambre : nul chanbre vraiment pas propre
Grimbergen, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Je déconseille fortement cette hôtel il ne mérite pas un 4 étoiles mais plutôt un 2 nourriture très mauvaise chambres envahie de grande fourmis animation médiocre que 2 animateurs un seul bar pour le all In que une seule toilette à l'intérieure aucune près des piscines

Astuce pour la chambre : Ne pas aller à cette hôtel plus que nul
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
londerzeel
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Bon rapport qualités prix. Le personnel super gentil. Notre chambre était faites tous les jours. L'hôtel est un peu vieux mais cela n'a pas eu d'incidence sur nos vacances. Le All in n'était pas très varié mais il y avait se tout et pour tous les goûts.
La piscine à été nettoyée tous les jours ainsi que les abords de celle-ci.
L'hôtel est bien situé entre le port et la plage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
rekkem
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Pour une première expérience de voyage à l'étranger : NULL. Propreté a revoir Chambre pas propre et pas préparer pour de nouveaux arrivants pas de serviettes sdb pas propre .Service All in : regarder dans le dictionnaire : à part coca limonade et fanta : rien... Buffet identique du dimanche au dimanche .Petit déjeuner nul et dégelasse . Quand à l'hôtesse qui représentait "jET AIR" MINIMISE LES CHOSES et pour qu'elle bouge elle a du se faire remonter les bretelles par l'agence où j'ai réservé. Entre nous ,pas du tout professionnel lorsque l'on se plaint du style à dire "a quoi vous vous attendiez pour le prix payé!!(400 plutôt que 800 euros) on peux comprendre les réductions !!! D'ailleurs , je ne comprend pas que l'agence et jet air ose encore mettre de tel référence pour cet hôtel 4* qui pour moi n'en mérite 1*.dU INSISTER POUR AVOIR LE FORMULAIRE DE D2POT DE CONFIRMATION DE PLAINTE sans ce document , beaucoup de choses restent dans l'ombre det rien ne change .Vraiment déçue

Astuce pour la chambre : ne pas y aller vous économiserez votre argent car vraiment nul.... Pas de photos a vous montrer c...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis