“sejour du 30/09 au 14/10 2013”

Houria Palace Hotel
Flémalle-Grande, Liege, Belgium
“sejour du 30/09 au 14/10 2013”
Avis écrit le 19 octobre 2013

A notre arrivée 1h30 d attente pour nos chambres, un peu vieille mais propre et nettoyé tous les jours, la nourriture très mauvaise mais le personnel heureusement très gentil, l animation légère il cherche à vous vendre tout le temps des billets de tombola, bingo etc... un peu lourd. Le all in pas vraiment cela , café, expresso, bouteille d eau etc... payant. Mais pour 544e les 15 jours il fallait pas s étonner de cet hôtel un trois étoiles et pas un quatre jamais.

Astuce pour la chambre : ¨Prenez les chambres du 1er étage car les ascenseurs ne vont jamais !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
villers le bouillet
Avis écrit le 16 octobre 2013

Hotel très bien ,pour la 5eme fois: personnel super, bien mangé bien bu,coca,fanta,etec.. sans oublié la votka,cératine,les vins,la boukha, beaucoup d amis de Namur .Bruxelles. Liège amélioration des repas, et le Directeur toujours présent meme aux repas avec les clients a bientôt chez vous

Astuce pour la chambre : chambres coté grande piscine
forchies la marche
Avis écrit le 2 octobre 2013

c est hôtel a des ascenseurs très moderne mais qui ne fonctionnes pas , pendant tout notre séjours nous avons dut monter les 3 étages ,plusieurs vacanciers sont des personnes du 3 eme et 4 eme ages souvent avec des cannes ou chaise roulante imaginer leurs problèmes, les chambres sont belles mais le nettoyage laisse a désirer,LA NOURRITURE JE PENSE QU ILS NOUS ONT PRIS POUR DES COCHONS C EST DEGUE et la plage est très sale avec une bouche dégoût a 50 m

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port El Kantaoui

liege belgique
Avis écrit le 17 septembre 2013

Hôtel 3* renseigné 4*,chambre correcte propre pas de vrai All-In eau payante ainsi que toutes les boissons alcoolisées en dehors de la bière, boukha, thibarine.
Quand aux repas le seul repas valable est le diner de gala qui vous coute, 30TDN plus 26DTN vin et eau.
Les pizza sont payantes
L'animation est inexistante deux animateur Chah et Alex, les malheureux ils font se qu'ils peuvent.
La plage se trouve a 500 mètres mais très sale pour s'y rendre un chariot avec cheval est a votre disposition
Je connais le Djerba Sun club qui est supérieur pour un 3* équipe d'animation très valable discothèque a l'intérieure de l'hôtel.
Je me réjouis d'être de nouveau au El Mouradi Menzel a Djerba le 16/11/2013 pour 5 semaines un 4* qui en vaut 5*

Astuce pour la chambre : vacances très bon marché il ne faut pas s'attendre a un service 4*
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Mouscron, West-Vlaanderen, Belgium
Avis écrit le 13 septembre 2013

hotel a deconseiller parti 11 jours la bas horreur , memme eu des vol dans notre chanbre , les femmes de menage ne sont pas claire il vole tous se qu il traine dans les chambre , bijoux , tongs, carte d identité ,
personnel a lareception tres desagrable et la nouriture n en parlons pas des pates et du riz a toute les sauces , je donne 2 etoiles a cette hotel pas plus .
vraiment deconseiller d y aller la bas

Astuce pour la chambre : nul chanbre vraiment pas propre
Grimbergen, Belgique
Avis écrit le 12 septembre 2013

Je déconseille fortement cette hôtel il ne mérite pas un 4 étoiles mais plutôt un 2 nourriture très mauvaise chambres envahie de grande fourmis animation médiocre que 2 animateurs un seul bar pour le all In que une seule toilette à l'intérieure aucune près des piscines

Astuce pour la chambre : Ne pas aller à cette hôtel plus que nul
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
londerzeel
Avis écrit le 6 septembre 2013

Bon rapport qualités prix. Le personnel super gentil. Notre chambre était faites tous les jours. L'hôtel est un peu vieux mais cela n'a pas eu d'incidence sur nos vacances. Le All in n'était pas très varié mais il y avait se tout et pour tous les goûts.
La piscine à été nettoyée tous les jours ainsi que les abords de celle-ci.
L'hôtel est bien situé entre le port et la plage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
N° 20 sur 35 à Sousse
El Mouradi Club Kantaoui
El Mouradi Club Kantaoui
N° 12 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Houria Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Houria Palace Hotel

Établissement : Houria Palace Hotel
Adresse: Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 26 sur 33 Hôtels à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Houria Palace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, HostelWorld, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Houria Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Houria Palace Port El Kantaoui
Houria Palace Sousse