Houria Palace
114 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
LTI Bellevue Park(Port El Kantaoui)
174 $US
  • Piscine
Daphne Club Miramar(Port El Kantaoui)
29 $US
190 $US
124 $US
  • Petit déjeuner inclus
El Mouradi Palm Marina(Port El Kantaoui)(Bonne affaire !)
46 $US
45 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
El Mouradi Port El Kantaoui(Port El Kantaoui)
39 $US
156 $US
  • Piscine
Hotel Abou Sofiane(Port El Kantaoui)
96 $US
  • Petit déjeuner inclus
Steigenberger Kantaoui Bay(Port El Kantaoui)
153 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Iberostar Diar El Andalous(Port El Kantaoui)
240 $US
  • Front de mer
Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

Nous sommes pour la première fois parti en vacances avec mon conjoint et le prix nous a séduit! Nous n'avons pas pris en compte les avis sur tripadvisor que nous avions lu, mais si on avait su... C'était l'horreur!! L'hôtel... Déjà on est arrivé ils ont mis 3h à nous donner nos chambres! Donc on a voulu aller aux toilettes pour se changer et se mettre en maillots de bain pour profiter de la piscine en patientant et là vision d'horreur! Les toilettes étaient dans un pire état que des toilettes publics!! Sales mais sales! Les transats de la piscine n'ont pas toujours de coussins et quand il y en a il faut en trouver un propre, ce qui n'est pas chose facile! La chambre est grande et le sol est propre. Par contre on a eu un sérieux doute au niveau des serviettes à savoir si elles étaient propres, elles étaient humides et jaunes et il y a une fois où il en manquait une j'ai été voir une femme de chambre qui étaient réticente à aller m'en chercher une en prétextant qu'il fallait qu'elle descende et qu'elle remonte et ci et ça pour finir je lui ai donné 5dinards et elle est parti souriante et est revenue au bout de 2minutes avc une serviette bien blanche et sèche, propre quoi! Quand on l'a mis à côté des autres on a dejanté... Je pense en fait que les femmes de chambres reprennent les serviettes des autres chambres qui ont été utilisées, les plient et les remettent dans les autres chambres sûrement par feneantise.. En fait tout se négocie avec le pourboire que vous laissez sur la table de nuit le matin avant de partir! Si vous laissez un petit quelque chose chaque jour la femme de ménage qui est casi toujours la même par étage, appréciera et du coup fera vraiment son travail comme elle est censée le faire, c'est a dire dire le lit et pas poser les draps pliés sur le lit sans refaire le lit, changer les serviettes et en remettre des propres et bien laver la salle de bain avec le sable ect! Et le restaurant.... On était en all in, déjà pour les personnes qui aiment déjeuner oubliez l'idée! Pas de jus d'orange pas de viennoiseries, pas de céréales, pas de beurre ni de confiture ni de miel! C'est simple c'est le même buffet le matin le midi et le soir! Et l'odeur au bout du deuxième jour vous rendra nauséeux! On a arrêté d'y manger au bout de 3 jours et on faisait nos courses dans la supérette à côté vu qu'il y a un frigo dans la chambre c'était bien mieux et les courses ne coûtent rien! De plus les restos aux alentours ne coûtent rien non plus on y mangent vraiment très bien pour 40€ à deux comme pour un repas a 90€ en France! Super! La plage.. Sale! Pleine d'algues et pas très grande, de plus il y a une bouche d'égout pas loin et ça se ressent! et odeur d'urine prenante tout le long des rues pour s'y rendre!! Pour ceux qui voulaient faire la fête et qui comptaient sur l'alcool du all in pour boire et rigoler il n'y a comme boisson gratuite que de l'alcool de datte et de figue et une bouteille je ne sais plus bien ce que c'était mais c'est dur à boire même coupé au fanta comme le propose le barman avec un zeste de grenadine, et ce n'est pas du bon alcool j'ai été malade toute la nuit avec 4 verres! La seule chose que je conseille c'est le parapente ascensionnel sur la plage et les massages au sein de l'hôtel, ils sont bien faits et les produits sentent bons mais n'hésitez pas à demander une ristourne! Bref! Tout ça pour dire si vous pouvez évitez d'y aller n'y aller pas!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

vraiment , j'été très deçu par l'acceuil , les chambres sont trés sales , l'odeur de la passière partout , même l'asenceur n'été pas en marche nous étions obligé de passer par celui du personnel
je me demande pourquoi il est classé 4 étoiles !!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Avons séjourné en 2011 et 2013 pour une période de 3 semaines pour nous cet hôtel est imbattable sur le point qualité prix , la nourriture est certe répétitive mais bonne et les desserts délicieux , pour notre part nous y retournons avec plaisir cette année en septembre pour 30 jours

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mars 2014 par mobile

Je vien de rentrer de cet hotel sois disant 4 etoiles mais qui ne merite pas 3 étoiles .
Commencent par le personnel : désagréable !! Si on demande klk chose a la réception on repond désagréablement !! Les chambres dégueulasses, les femmes de chambre disparu on vois trenner que leurs chariots mais on les vois pas toute la mâtiné, d'ailleursau bout de 14h on été obliger de netoyer et faire nos lits nous même utilisants leurs serpière et frotoirs qui traînent au couloirs!! La nouriture ça vas alors que le service et trop long on devait faire la chaine et attendre que les cuisiniers nous mettent les plats !! La seule chose qui encourage dans cet hotel est l'animation,la musique toute la soirée, on commence apres le repas avec le mini disco psour les enfants et on dance jusqu'à minuit,les animateurs, les 4 animateurs dancent tres bien et sont tres agreable. Donc en général hôtel a déconseillé

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2014

Point par point, nous commencons par le repas : terriblement horrible. 10 jours, non stop la même chose. J'en suis venue à manger du pain à l'huile chaque midi. C'était une pure catastrophe, ça ne nous donnait aucune envie de manger. La chambre : bon, elle est spacieuse. Mais quand mon fiancé me montre des cafards, j'ai vite déchanté. J'ai été me plaindre à 2h du matin, on me dit qu'on va les nettoyer... A l'eau + savon ! Nous en avons eu tout le séjour. J'ai dormi avec un gilet à capuche pour ne pas en avoir dans les cheveux (seules les filles peuvent comprendre). Le personnel : arnaqueur. On demande pour aller jusque Tunis en louage, ils nous disent qu'ils n'y en a pas donc on prend un taxi à 150 dinars (75 euros). Arrivés à Tunis, on apprend que les louages roulent bel et bien jusque minuit.

Le positif ? La piscine. Elle est réellement agréable. Il y en a deux. Pour les adeptes de bronzette en musique, il y en a une. Pour les adeptes de calme, il y en a une autre. Très propre et super. L'hotel est très proche du centre, 5 min à pieds. Pareil pour la plage.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple