“L'ennui” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Alger, Algérie
“L'ennui”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Un vrais hotel étatique ... a part l'emplacement et kelk membres du personnel c pourri comme endroit ... nourriture immangeable ..... très très simple animation et répétitif ... l'ennui total ... heureusement qu'on était un groupe d'amis on dormais seulement là bas ..
Vos mieux louer un appart que d'y rester

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Wahran, Oran, Algeria
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

je suis rentré de cet hôtel hier le 13 aout 2014. c'étais un voyage organisé je suis d’Alger ce qui m'a frappé c'est le favoritisme entre les algériens et les étrangers interdiction de faire rentrer une bouteille d'eau la nourriture aussi et a l'entrée de l’hôtel la fouille je ss très déçu de cet hôtel par apport a son personnel.

Astuce pour la chambre : choisissez les chambre du premier étage car se sont les seul qui sont doté de douchette de toilette
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port El Kantaoui

Happy town
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

on a réservé depuis une agence locale. Le prix était attrayant.
La surprise fut le soir en arrivant. pas de lumière ni à la réception ni devant l’hôtel, l’ascenseur bloqué.
deuxième surprise: y'avait un spectacle de Rap dou la fréquentation : des bandits qui font peur paradaient dans les couloir.
des couguars saoules avec des jeunes hommes.
Le petit déjeuner etait modeste et le personnel du resto désagréable. ils ont débarrassée à 9h30
L'hotel est dirigé par un administrateur judiciaire dou tout le monde fait ce quil veut.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Tozeur, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous ētions ā l'hotel en juin 2014. A notre arrivēe on nous a demandē d'aller prendre le diner le temps qu'nous prēpare la chambre. On nous a donnē une chambre au deuxiėme ētage et la grande surprise: l'ascenseur ne marche pas. On a galērē avec nos bagages et un bēbē. A l'arrivēe dans la chambre une autre surprise nous attendait, le climatiseur ne marche pas. C'ētait une nuit catastrophique entre chaleur et moustiques (nous ētions obligēs d'ouvrir les fenêtres). Cet hotel est ã dēconseiller, il ne mērite même pas une ētoile.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
sfax
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

un bon séjour globalement :)
un peu déçus au début de la qualité d'accueil : personnels peu souriants, chambres pas prêtes ..on a attendu 3 heures à l'accueil pour avoir notre clé...
mais après une belle chambre vue mer et piscine, SDB propre, literie propre, TV fonctionnel, lit confortable...
la nourriture était excellente pour un 4 étoiles !!!!! variétés de viandes, salades, pâtes, fruits de saison, pâtisseries irrésistibles ...
pour les amateurs de plages c'est un peu éloigné :/

bref à conseiller pour les petits budgets

Astuce pour la chambre : " la chambre 254 est belle et spacieuse"
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Nous sommes pour la première fois parti en vacances avec mon conjoint et le prix nous a séduit! Nous n'avons pas pris en compte les avis sur tripadvisor que nous avions lu, mais si on avait su... C'était l'horreur!! L'hôtel... Déjà on est arrivé ils ont mis 3h à nous donner nos chambres! Donc on a voulu aller aux toilettes pour se changer et se mettre en maillots de bain pour profiter de la piscine en patientant et là vision d'horreur! Les toilettes étaient dans un pire état que des toilettes publics!! Sales mais sales! Les transats de la piscine n'ont pas toujours de coussins et quand il y en a il faut en trouver un propre, ce qui n'est pas chose facile! La chambre est grande et le sol est propre. Par contre on a eu un sérieux doute au niveau des serviettes à savoir si elles étaient propres, elles étaient humides et jaunes et il y a une fois où il en manquait une j'ai été voir une femme de chambre qui étaient réticente à aller m'en chercher une en prétextant qu'il fallait qu'elle descende et qu'elle remonte et ci et ça pour finir je lui ai donné 5dinards et elle est parti souriante et est revenue au bout de 2minutes avc une serviette bien blanche et sèche, propre quoi! Quand on l'a mis à côté des autres on a dejanté... Je pense en fait que les femmes de chambres reprennent les serviettes des autres chambres qui ont été utilisées, les plient et les remettent dans les autres chambres sûrement par feneantise.. En fait tout se négocie avec le pourboire que vous laissez sur la table de nuit le matin avant de partir! Si vous laissez un petit quelque chose chaque jour la femme de ménage qui est casi toujours la même par étage, appréciera et du coup fera vraiment son travail comme elle est censée le faire, c'est a dire dire le lit et pas poser les draps pliés sur le lit sans refaire le lit, changer les serviettes et en remettre des propres et bien laver la salle de bain avec le sable ect! Et le restaurant.... On était en all in, déjà pour les personnes qui aiment déjeuner oubliez l'idée! Pas de jus d'orange pas de viennoiseries, pas de céréales, pas de beurre ni de confiture ni de miel! C'est simple c'est le même buffet le matin le midi et le soir! Et l'odeur au bout du deuxième jour vous rendra nauséeux! On a arrêté d'y manger au bout de 3 jours et on faisait nos courses dans la supérette à côté vu qu'il y a un frigo dans la chambre c'était bien mieux et les courses ne coûtent rien! De plus les restos aux alentours ne coûtent rien non plus on y mangent vraiment très bien pour 40€ à deux comme pour un repas a 90€ en France! Super! La plage.. Sale! Pleine d'algues et pas très grande, de plus il y a une bouche d'égout pas loin et ça se ressent! et odeur d'urine prenante tout le long des rues pour s'y rendre!! Pour ceux qui voulaient faire la fête et qui comptaient sur l'alcool du all in pour boire et rigoler il n'y a comme boisson gratuite que de l'alcool de datte et de figue et une bouteille je ne sais plus bien ce que c'était mais c'est dur à boire même coupé au fanta comme le propose le barman avec un zeste de grenadine, et ce n'est pas du bon alcool j'ai été malade toute la nuit avec 4 verres! La seule chose que je conseille c'est le parapente ascensionnel sur la plage et les massages au sein de l'hôtel, ils sont bien faits et les produits sentent bons mais n'hésitez pas à demander une ristourne! Bref! Tout ça pour dire si vous pouvez évitez d'y aller n'y aller pas!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

vraiment , j'été très deçu par l'acceuil , les chambres sont trés sales , l'odeur de la passière partout , même l'asenceur n'été pas en marche nous étions obligé de passer par celui du personnel
je me demande pourquoi il est classé 4 étoiles !!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
El Hana Hannibal Palace
El Hana Hannibal Palace
N° 23 sur 32 à Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 7 sur 32 à Port El Kantaoui
4.5 5 étoiles 1 196 avis
El Mouradi Palace
El Mouradi Palace
N° 20 sur 32 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Houria Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Houria Palace Hotel

Adresse: Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°19 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Houria Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Houria Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Houria Palace Sousse
Hotel Houria Palace Port El Kantaoui