Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Très satisfaisant l'hôtel au niveau qualité prix animation parfaite malgré le manque d'animateurs. Nourriture variées. Calme . Bon accueil à la réception. Améliorer l'hygiène dans les chambres. On reviendra.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Marwen G, Directeur Commercial de Houria Palace, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Chère Madame,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que notre Hotel Houria Palace et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt .soyez sure que nous allons prendre en considération votre remarque a propos l’hygiène dans le chambre c'est noter

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Accueil chaleureux animation extraordinaire( activités sportives la journée + mini disco pour les enfants et adultes également ) restauration variés tous jours. Améliorer légèrement le service des chambres hygiène.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille

Cher Monsieur ,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

Avis publié : 26 janvier 2018

Hôtel qui a dû être très beau, il y a quelques années!!! La chambre est propre et fonctionnelle, mais la salle de bains est à rafraichir...Personnel charmant. Restauration variée et pour tous les goûts. En revanche, et un gros point noir : la connexion Wifi qui est très basse, dans les lieux communs, donc si vous venez comme moi, en vacances mais aussi pour le travail, oubliez!!!, ou investissez dans une clé 3G, ce que je suis obligée de faire, pour mener mon travail à bien.... pfff!!! Connexion "disponible" si l'on peut dire, à la réception, prés d'un billard, donc bruit et aucun respect de la part des usagers, çà parle fort, impossible de travailler dans ces conditions. Autre point de connexion, le bar, autant vous dire, impossible avec le bruit des clients....En bref, bien pour des vacances, mais pas du tout pour se concentrer. J'oubliais, pour la télévision Française, juste TV5 Monde, mais en revanche au moins 3 chaînes Allemandes, cherchez l'erreur....

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 janvier 2018 par mobile

Je recommande cet hôtel avec un rapport qualité prix parfait et un service très bon
L’hôtel est bien situé et l équipe d animation comme de service est très gentil.
Je pense y retourner dès que l’occasion se représentera

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Comme d 'habitude l'hôtel est super je suis très satisfaite le rapport qualité prix est génial j'y séjourne à l'année dorénavant pour ma retraite. Il y'a un peux d'animation pendant la période creuse . La nourriture au restaurant est variée. Toutes les chambres sont avec balcon et nettoyées tous les jours . La wifi est gratuite dans les parties communes . Il y'a 2 piscines extérieurs et une intérieure. Un spa est aussi disponible à des prix très attractifs. La réception est ouverte 24/24 . Dans la formule all in il ya les jus sodas café et thé ainsi que la bière les alcools locaux le vin et la vodka. Venez nombreux à l'hôtel Houria Palace ☺

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo