STEIGENBERGER Kantaoui Bay
120 $US
114 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Daphne Club Miramar(Port El Kantaoui)
29 $US
  • Petit déjeuner inclus
LTI Bellevue Park(Port El Kantaoui)
94 $US
89 $US
Hotels.com
191 $US
124 $US
  • Petit déjeuner inclus
Marhaba Palace Hotel(Port El Kantaoui)(Bonne affaire !)
67 $US
  • Parking gratuit
El Mouradi Palm Marina(Port El Kantaoui)(Bonne affaire !)
47 $US
  • Parking gratuit
El Mouradi Club Selima(Port El Kantaoui)
47 $US
157 $US
  • Piscine
Hotel Abou Sofiane(Port El Kantaoui)
97 $US
  • Petit déjeuner inclus
Iberostar Diar El Andalous(Port El Kantaoui)
242 $US
  • Front de mer
1 798 résultats
203208 avis sur 1 798
Avis publié : 19 août 2011

Nous avons séjourné 1 semaine au marhaba et franchement nous avons passé d'agréables vacances. Nous étions avec notre fille de 19 mois.
L'hôtel est magnifique, le service excellent, tout le personnel est aux petits soins pour les clients.
La nourriture est peu variée et très grasse mais il y a possibilté de manger 1 fois par séjour dans les 3 restaurants du palace.
L'accueil y est chaleureux, la plage privée est propre et on peut y faire de nombreuses activités peu chères (par exemple 30 mn de jet ski coute 60 dinards soit 30 euros).
Par contre obligation de prendre le taxi pour faire du shopping car l'hôtel est à 10 kms environ de la ville la plus proche (il faut compter 10 dinards soit 5 euros) l'aller-retour.
Il y a un beau petit village de pécheurs (HERGLA) à visiter qui se trouve à 20 kms de l'hôtel.
Le centre de thalasso de l'hôtel est très bien, tout est neuf (construction ayant 2 ans et demi), le personnel est attentif et très professionnel.
Peu de français dans cet hôtel mais bcp de russes!!!
Je recommande cet hôtel

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2010

hotel 5* dont le service n'excède guère un 3*+. Service totalement absent, personnel "fatigué, mal voyant" distinguant avec bcp de peine un client installé au bar ou au restaurant. Si vous adorez la dinde et le poulet , vous serez enchantés, midi et soir pdt 15 jours. Fourmis par centaines dans les chambres, ressorts de matelas apparents, pas d'eau minérale dans les différents restaurants (eau puante servie comme eau minérale!! au distributeur, pas de vérification possible). Pas de déjeuner ni diner en extérieur. Chaises en nombre insuffisant en terrasse à l'heure de l'appéritif ou après le diner, etc, etc..... Hotel situé loin de tout, taxi obligatoire pour quitter l'hotel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2010

Je viens juste de rentrer de cet hôtel où j'ai passé des superbes vacances avec ma maman! Tout était très bien, même parfait!! Rien à redire, j'y retournerais bien tout de suite!!! 7 jours c'est beaucoup trop court! Un petit clin d'oeil particulier à Raouf pour ses animations. J'ai suivi tous les jours ses cours de gym et aquagym et un peu la danse, c'était super, motivant, agréable. Il est super et ils sont tous (Spider et les autres également) très enthousiastes, souriants et sympas! Les réceptionnistes sont aussi très accueillants et sympatiques. Les femmes de chambres sont adorables et font plus que parfaitement leur travail! Les serveurs sont agréables et disponibles.... On y fait de très belles rencontres! j'espère que je n'oublie personne.... Merci pour tout!!! à tous...

• Séjour en : juillet 2010
Avis publié : 5 juillet 2010

Le Riu Impérial Marhaba est sans aucun doute le meilleur hôtel 5 étoiles de Sousse, car j’ai eu le privilège de séjourner dans bon nombre d’hôtel 5 étoiles, mais hélas, le rapport qualité/prix était très mauvais, c’est la toute première fois que je ne trouve pas de points négatifs. La situation de l’hôtel est parfaite, l’architecture grandiose, le personnel aimable et compétant, les chambres spacieuses et propres, la piscine très propre, l’équipe d’animation (Adel, ...) était composée de vrai professionnels qui œuvraient à tous les moments de la journée pour satisfaire petits et grands (je les félicite pour leurs efforts) et enfin la nourriture était variées et saine. Je recommande cet hôtel à tout le monde.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2010

nous avons passé un excellent séjour. situation calme excellente nourriture variée et savoureuse. Personnel chaleureux serviable toujours souriant.chambre avec vue mer magnifique.nous y retournerons volontiers. pas beaucoup d'animations mais c'est personnellement ce que je recherche je n'aime pas les formules club bruyantes.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple