“Pas trop mal pour la tunisie”

STEIGENBERGER Kantaoui Bay
Genval
“Pas trop mal pour la tunisie”
Avis écrit le 5 octobre 2011

De retour de l'hotel imperial marhaba ce 4 octobre, bonne prestation hotelière dans l'ensemble mais quand meme quelques petites choses mon un petit peu déranger dans cet hotel RIU 5 etoiles.

- pas d'alcool disponible au bar de la piscine excepter du vin pas terrible du tout et de la bierre
si vous voulez de l'alcool vous devez vous rendre au bar de la plage

-le restaurant principal de l'hotel etait uniquement accessible pour le petit dejeuner et le diner du soir, pour le midi tout se passais au restaurant de la plage ou vous avez ke des grands classiques comme pizzas, hamburgers ,.... pas dignes d'un 5 etoiles quand meme!!!

- annimations pas extraordinaire : a voir en haute saison en juillet et aout!!!

- personnel sympathique surtout au restaurant

dernier petit conseil: essayer de prendre une chambre vue mer, ca vaut le detour et aussi moins bruyant je pense qu'une chambre coter jardin. a noter aussi qu'ily a toujours des travaux a lhotel suite a son extension.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Liège, Belgique
Avis écrit le 29 septembre 2011

bon hotel pour le standard tunisien , grande chambre et grands lits, tous les locaux d'une proprete irreprochable. Le service est sympathique.L'animation est presente mais discrete
cote negatif nous avons une piscine un peu petite ainsi qu'un nombre limite de transats qui poserait probleme si l'hotel etait plein
la nourriture n'est pas extraordinaire

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 25 septembre 2011

De retour de vacances,malgré l,etat d,esprit plus que negatif de la personne a mobilité réduite que j,accompagnais j,ai trouve l,ambiance de l,hötel agreable le personnel tres accueillant ainsi que la direction.
Concernant les animations elles etaient variés et differtissantes chaque jour.
Un grand merci a tous ,a bientot

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Guebwiller, France
Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine. Un cinq étoile magnifique, une structure impéccable, des chambres très comfortables, un restaurant principal pour régaler un grand nombre de gourmands et deux autres restaurants ( asiatique ou tunisien - une fois par séjour).
Léger bémol, nous avions une chambre standard avec vue sur l'entrée de l'hôtel, ce qui était un tout petit peu génant, la proximité avec un club qui ne souciait pas du tout de ses voisins ( musique très forte).
Privilégiez, si vous le pouvez, une chambre avec vue sur mer.
Si nous devions donner un conseil à tous ceux qui hésitent, ne vous posez plus de questions allez- y!
Pour ceux qui veulent ausi se faire chouchouter, une thalasso qui propose de nombreux services, dont des massages aux huiles essentielles qui sont divins!
Un très bon rapport qualité prix, et si nous pouvions y retourner tout de suite nous le ferions sans hésiter!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
contrisson
Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons séjourné 1 semaine au marhaba et franchement nous avons passé d'agréables vacances. Nous étions avec notre fille de 19 mois.
L'hôtel est magnifique, le service excellent, tout le personnel est aux petits soins pour les clients.
La nourriture est peu variée et très grasse mais il y a possibilté de manger 1 fois par séjour dans les 3 restaurants du palace.
L'accueil y est chaleureux, la plage privée est propre et on peut y faire de nombreuses activités peu chères (par exemple 30 mn de jet ski coute 60 dinards soit 30 euros).
Par contre obligation de prendre le taxi pour faire du shopping car l'hôtel est à 10 kms environ de la ville la plus proche (il faut compter 10 dinards soit 5 euros) l'aller-retour.
Il y a un beau petit village de pécheurs (HERGLA) à visiter qui se trouve à 20 kms de l'hôtel.
Le centre de thalasso de l'hôtel est très bien, tout est neuf (construction ayant 2 ans et demi), le personnel est attentif et très professionnel.
Peu de français dans cet hôtel mais bcp de russes!!!
Je recommande cet hôtel

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 22 août 2010

hotel 5* dont le service n'excède guère un 3*+. Service totalement absent, personnel "fatigué, mal voyant" distinguant avec bcp de peine un client installé au bar ou au restaurant. Si vous adorez la dinde et le poulet , vous serez enchantés, midi et soir pdt 15 jours. Fourmis par centaines dans les chambres, ressorts de matelas apparents, pas d'eau minérale dans les différents restaurants (eau puante servie comme eau minérale!! au distributeur, pas de vérification possible). Pas de déjeuner ni diner en extérieur. Chaises en nombre insuffisant en terrasse à l'heure de l'appéritif ou après le diner, etc, etc..... Hotel situé loin de tout, taxi obligatoire pour quitter l'hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 juillet 2010

Je viens juste de rentrer de cet hôtel où j'ai passé des superbes vacances avec ma maman! Tout était très bien, même parfait!! Rien à redire, j'y retournerais bien tout de suite!!! 7 jours c'est beaucoup trop court! Un petit clin d'oeil particulier à Raouf pour ses animations. J'ai suivi tous les jours ses cours de gym et aquagym et un peu la danse, c'était super, motivant, agréable. Il est super et ils sont tous (Spider et les autres également) très enthousiastes, souriants et sympas! Les réceptionnistes sont aussi très accueillants et sympatiques. Les femmes de chambres sont adorables et font plus que parfaitement leur travail! Les serveurs sont agréables et disponibles.... On y fait de très belles rencontres! j'espère que je n'oublie personne.... Merci pour tout!!! à tous...

• Séjour du juillet 2010
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
N° 3 sur 33 à Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 11 sur 33 à Port El Kantaoui
El Mouradi Palm Marina
El Mouradi Palm Marina
N° 15 sur 33 à Port El Kantaoui
Marhaba Beach Hotel
Marhaba Beach Hotel
N° 4 sur 35 à Sousse

Vous connaissez STEIGENBERGER Kantaoui Bay ?

Informations supplémentaires concernant STEIGENBERGER Kantaoui Bay

Établissement : STEIGENBERGER Kantaoui Bay
Adresse: port el kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie (Anciennement Riu Imperial Marhaba)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°1 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°1 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°1 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°1 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°1 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°3 des hôtels les plus économiques à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — STEIGENBERGER Kantaoui Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de STEIGENBERGER Kantaoui Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Imperial Marhaba Sousse
Imperial Marhaba Hotel