STEIGENBERGER Kantaoui Bay
Daphne Club Miramar(Port El Kantaoui)
30 $US
Booking.com
125 $US
119 $US
  • Parking gratuit
El Mouradi Club Selima(Port El Kantaoui)
50 $US
  • Petit déjeuner inclus
Marhaba Palace Hotel(Port El Kantaoui)(Bonne affaire !)
61 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Iberostar Diar El Andalous(Port El Kantaoui)
147 $US
  • Piscine
  • Front de mer
369 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
El Mouradi Port El Kantaoui(Port El Kantaoui)
53 $US
50 $US
  • Piscine
El Mouradi Palm Marina(Port El Kantaoui)(Bonne affaire !)
61 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Abou Sofiane(Port El Kantaoui)
102 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Riviera Resort(Port El Kantaoui)
TripAdvisor
1 780 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 mars 2012

Hôtel visité au cours du mois de mars 2012: l'hôtel est renové, standing de 5*, chambres très propres et bien équipés, restaurants agréable, cuisine variée, grande piscine couverte , jardin et piscine extérieure très jolies, hôtel donnant accès direct à la plage. Je vous recommande vraiment à le visiter.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2012

Bel hotel donnant directement sur la plage, rénové depuis peu, tout est à disposition à tout moment (boissons et petite douceur) , Nous avons passé 7 jours hypers reposants en combinant 6 jours de thalasso, "Le MUST" le centre dirigé par le docteur Mina Ouachi est très accueillant avec un personnel très professionnel et souriant. Nous avions choisi la nouvelle cure "fatigue chronique" qui nous a permis de vraiment décomprésser. Nous avions aussi le choix de pouvoir changer certains soins qui nous convenaient moins. Un vrai plus pour une cure vraiement réussie. La piscine eau de mer chauffée est une vraie merveille et plusieurs parcours sont proposés... Donc a essayer sans modération.
Nous avons eu l'agréable surprise d'avoir une belle chambre donnant sur la mer. Coté restaurant un large choix est proposé, un choix bien à part pour les personnes au régime pourrait etre proposé avec entrée plat et dessert, alors qu'il n'y a qu'un mini buffet dessert.
Nous avions choisi le "tout inclus" très bon rapport qulité prix. A refaire rapidement

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2012

Nous avons passé une très bonne semaine dans cet hotel du 10 au 18 Mars 2012. A notre arrivée nous avons eu la bonne surprise d’etre surclassé dans une suite qui était très spacieuse, bien équipée et donnant sur la mer. L’hotel était loin d’etre complet. Il est organisé autour d’un agora central sur lequel donne 4 ascenseurs vitrées, ce qui donne un coté animé et agréable à cet hotel. A l’extérieur, une terrasse donne sur la piscine qui est sans doute un peu petite lorsque l’hotel est plein, mais la plage est à accès immédiat. A noter qu’un distributeur de billets est à dispo dans l’hotel ce qui est bien pratique.

Le plus de cet hotel est son centre de Thalasso qui est à accès direct depuis l’hotel (passerelle bien utile en Mars). Récemment rénové, il est spacieux et les soins sont de très bonne qualité. Nous avons été accueilli tres chaleureusement par la directrice du centre, le Dr Mina Ouachi, qui prend grand soin du bien etre de ses curistes. Le personnel est agréable et à l’écoute. La grande piscine intérieure divinement chauffée, le grand hammam, les bains à remous … nous y avons passé des moments délicieux, avec tres peu de monde à cette époque de l’année. Si vous etes amateurs, on vous le recommande.

Nous etions en formule PDJ, ce qui ne nous a pas permis d’évaluer la formule « All In ». Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, c’est copieux. Nous avons diné un soir à l’hotel. C’était bon, un buffet bien complet, et le service souriant. Seul bémol, compter quand meme 20 à 25 Euros si vous n’etes pas en formule tout compris. A noter qu’à cette époque de l’année, seul le restaurant central est ouvert

L’hotel est un peu éloigné de Kantaoui (30 mn de marche environ par la plage), on peut prendre un taxi (toujours dispo à la sortie de l’hotel, compter 2 à 3 Euros le trajet), ou un louage (taxi collectif pour quelques dizaines de centimes d’Euros) mais il faut aller jusqu’au boulevard (5 mn de marche). Pour Sousse, le taxi coute environ 5 Euros le trajet.

Les points à améliorer pour un hotel 5 * : certains services qui ne sont pas toujours tres fiables, comme le Wifi qui n’a fonctionné qu’un seul jour durant notre présence, où les paiements par carte qui échouent regulierement. Ce n’est pas forcement la faute de l’hotel (probleme d’infrastructure) mais cela dénote pour un hotel de ce standing.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2012

Nous avons ete dix jours dans cet hotel ne merite pas 5 etoiles plus de shampoing dans les chambres pas de bouteille d eau remplace tous les jours dans les chambres, plus de bonbons commander en retard !!!!!!
Les buffets je n'ose pas vous les decrire , CHEF DE CUISINE , a changer d'urgence meme les frites n'etaient pas bonnes !Pas de WIFI !
Le personnel adorable et serviable , mais ne peut faire des miracles !!!!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2011

De retour de l'hotel imperial marhaba ce 4 octobre, bonne prestation hotelière dans l'ensemble mais quand meme quelques petites choses mon un petit peu déranger dans cet hotel RIU 5 etoiles.

- pas d'alcool disponible au bar de la piscine excepter du vin pas terrible du tout et de la bierre
si vous voulez de l'alcool vous devez vous rendre au bar de la plage

-le restaurant principal de l'hotel etait uniquement accessible pour le petit dejeuner et le diner du soir, pour le midi tout se passais au restaurant de la plage ou vous avez ke des grands classiques comme pizzas, hamburgers ,.... pas dignes d'un 5 etoiles quand meme!!!

- annimations pas extraordinaire : a voir en haute saison en juillet et aout!!!

- personnel sympathique surtout au restaurant

dernier petit conseil: essayer de prendre une chambre vue mer, ca vaut le detour et aussi moins bruyant je pense qu'une chambre coter jardin. a noter aussi qu'ily a toujours des travaux a lhotel suite a son extension.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille