Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“personnel merveilleux ... ambiance réfrigérante ...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
STEIGENBERGER Kantaoui Bay
Koksijde, Belgique
Auteur de niveau
237 avis
74 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 266 votes utiles
“personnel merveilleux ... ambiance réfrigérante ...”
Avis écrit le 4 février 2008

nous étions venus une première fois en novembre 2006 pour terminer notre saison de golf ... et pour ça, cet hôtel est merveilleusement situé car il est à peu près central (voir PS !) par rapport à l'implantation des terrains en tunisie : 2 parcours dans la cité elle-même 2 parcours à monastir (+/- 1 heure 1/4) et 3 parcours à hammamet (+/- 1h) ... pour le reste, l'hotel est d'une atroce froideur (cela semble être un des points communs des hôtels de la chaîne !) ... la salle de restaurant ressemble à une cantine de gare du siècle passé et votre place, au dîner, y est imposée pour tout le séjour (si vous tombez bien ... chance mais si vous êtes dans un coin sombre ou avec un serveur nonchalant, tant pis ... sauf à passer par le système du "backchiche" au maître d'hôtel ... ben, oui, on est en tunisie !) ... le cadre du restaurant dit typique est quelque peu plus confortable mais le décor n'a toujours rien de local ... les chambres sont spacieuses mais pas très confortables (pas de grand lit, matelas défoncés ... et quand RIU arrêtera-t-il de mettre des produits de bain au format "échantillon" ?) ... FINALEMENT pourquoi cet hotel est-il au dessus de la moyenne ? pour la qualité du personnel !!! ... oui, vous êtes en tunisie avec toute sa gentillesse, sa disponibilité, son sourire, sa serviabilité (merci particulier à khalifa !) ... pour le niveau plus correct que la moyenne tunisienne de la nourriture et de sa variété n'oubliant pas de présenter au moins une spécialité locale à chaque repas ... ah oui, encore une chose : pourquoi en novembre avions nous des peignoirs à disposition dans la chambre (5 étoiles ... normal ! non ?) qui avaient disparu en mars ? (mystère de la gestion germanique du groupe espagnol RIU ?!) ... d'autres photos sur notre site personnel : www.denis-milan.net ... PS : pour le golf, nous vous conseillons d'éviter les forfaits de vos TO qui certes vous garantissent les tee-times mais vous risquez de passer votre journée d'abord dans le minibus puis à attendre au club-house que vos co-transportés finissent leur parcours avant de faire du "picking" de golf en golf ... donc, louez plutot une voiutre (chez camelcar à moins de 25 € par jour !) et réeservez par vous-mêmes !!!

  • a aimé — la gentillesse ...
  • n'a pas aimé — la froideur du bâtiment et du décor ...
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci eltekan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 690 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    963
    466
    176
    55
    30
Consultez les avis pour
363
957
25
9
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
rehon
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 25 novembre 2007

5 étoiles à revoir en 2 étoiles et encore ...
La nourriture toujours la meme chose, pâtes riz ...1 seule fois du couscous donc pour les plats du pays c'est loupé.
L hygiene est nulle, un chat qui bavait fortement est resté pendant notre sejour et surement après autour de la piscine et du bar extérieur malgrés les remarques de plusieurs personnes.
Pour les animations, il devait y avoir une discothèque et un club pour les enfants mais ils étaient fermés.
La plage privée de l'hôtel n'étaient pas nettoyée.
La seul chose positive était la chambre.
Quand je vois les autres critiques qui sont positives, soit je suis tombé une mauvaise semaine (je ne pense pas), soit ces personnes ne sont pas difficiles ou n'ont pas beaucoup voyagées.

  • a aimé — rien
  • n'a pas aimé — sale tape a l'oeil mais c'est tout
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
1 Merci lesbarjos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 11 octobre 2007

ne répond en rien à la description du catalogue.
déception sur toute la ligne, propreté douteuse, non professionnalisme, nourriture invariablement identique pendant 15 jours, insipide, tiédasse.
Médiocre est le seul mot qui convient pour cette établissement qui ne reflète en rien la qualité RIU habituelle en Espagne et aux Canaries.

Utile ?
2 Merci mamyjo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belgique
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 3 juillet 2007

Un hotel avec un service irréprochable, une amabilité exceptionnelle et une grande propreté. La nourriture y est variée, abondante et de surplus excellente (essayer la crème glace, un délice). Le personnel fait preuve de beaucoup de professionnalisme. Les animations et soins payants sont bien moins honéreux que dans d'autres pays et en valent la peine.
Je dirais que cet hotel qui a déjà quelques années est une quatre plus au lieu d'un cinq étoiles mais n'oublions pas le faible coût du voyage par rapport à d'autres hôtels dans d'autres destinations. Excellent rapport qualité prix, bonnes vacances aux suivants.

  • a aimé — la nourriture
  • n'a pas aimé — le spa
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
2 Merci fabiBelgique
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nancy
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 1 juin 2007

Comme disait une personne avant moi, méfiez vous des critiques.
J'en reviens et j'ai passé un excellent moment dans cet établissement 5 étoiles digne de certains Palaces sur la cote d'azur.
L'accueil et le service sont exemplaires avec un personnel toujours souriant.
l'option All Inclusive haut de gamme vous fait passer la sensation de faim et de soif pendant une semaine avec plusieurs bars (Lobby bar, piscine, plage etc...), et les restaurants et ses buffets très variés à thème qui change tous les soirs.
les chambres et l'ensemble de l'hôtel sont trés propres, parfaitement entretenues.
La piscine est parfaite entre 29 et 31°.
L'hôtel est situé idéalement directement sur l'une des plus belles plages de Tunisie (entretenue!!) et propose de nombreux jeux aquatiques (JetSki pour 20 Dinars, Parachute ascensionnel pour 25....)
Seul bémol, le Spa est ridicule et surtout mal exploité, le massage est à éviter (40 dinars de l'heure) la masseuse n'est vraiment pas aimable et le service est minimum, le tout se passe dans un genre de placard.
Sinon le reste est parfait. Allez y les yeux fermés !!!

  • a aimé — le batiment vraiment grandiose et l'accueil exemplaire
  • n'a pas aimé — le SPA ridicule
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
3 Merci derivaji
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 1 octobre 2006

Nous avons séjourné dans cet Hôtel du 16 sept au 28 sept inclus.
Soit les critiques émises ont porté leurs fruits (les responsables ont réagi) soit les critiques sont exagérées !
L'accueil est très bien malgré notre arrivée nocturne (vers 04h du mat).
Le personnel a été sympa et souriant... certains plus, certains moins. Nos favoris : Soulef et Mohamed. Mention particulière au Directeur car présent tous les jours et partout : piscine, plage, restos, chambres... matin, midi, soir afin de vérifier que tout est parfait (cependant, il devrait surveiller de plus près l'animation)
La cuisine est variée quoiqu'on en dise. Le resto principal nous propose 2 thèmes par semaine (comme prévu)
Le resto à la carte nous offre (pour le all in) un choix entre 5 plats et variantes. On pouvait s'y rendre autant de fois que désiré pendant le séjour.
La piscine, le pool bar et les alentours soignés. Pareil pour la plage et son bar.
Les chambres sont propres mais un peu vieillottes. D'après le responsable, RIU va faire les transformations nécessaires.
Le seul point noir, à contrario des autres critiques, fut sans aucun doute l'animation... Des animateurs entièrement dévolus aux... jeunes dames, célibataires si possible. Il est triste que les francophones soient laissés pour compte... les animations se font principalement en allemand, en russe (car beaucoup de demoiselles), très peu en anglais et quasiment pas en français. Le personnel n'a aucun sens de l'animation et pas beaucoup d'imagination. Le responsable de l'animation, lui-même, nous a confié que l'animation n'est pas terrible... que le spectacle "Comedy show" ne fait rire que les animateurs, etc etc...
Les spectacles du soir commencent à 21h45 pour se terminer à 23h ! Décevant.
Encore plus décevant est l'attitude de certains vacanciers qui se sont plaints du niveau sonore trop élevé ! Ca casse l'ambiance déjà fragilisée par les animateurs.
Nous avons passé un agréable séjour.

  • a aimé — La propreté et la sympathie du personnel
  • n'a pas aimé — L'animation
  • Conseils/Astuces — Voyez par vous-même !
  • Séjour du septembre 2006
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
9 Merci magicmuro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thionville
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
Avis écrit le 24 août 2006

Cliente de la gamme RIU Palace à travers le monde et jamais été déçu, cette fois je le suis fortement en ce qui concerne cet hotel qui affiche 5 étoiles alors que 2 suffiraient.
L'accueil traditionnel avec le verre de bienvenue: Néant, rien!
Le hall d'accueil ressemble à un hall de gare décoration froide sans coin internet ni coin TV.

Les chambres poussièreuses recouvertes de vieille moquette et de couvre lit taché.
Le snack de la piscine est sale, et la piscine trop petite.
Hotel situé trop loin du centre et de la marina.
Pas de fiche d'appréciation à disposition
Un seul restaurant dans lequel la cuisine est la même chaque jour, les jours d'excursion et le matin du départ avant 7h, rien à manger.
Incroyable mais vrai!

  • a aimé — Absolument rien
  • n'a pas aimé — La propreté n'est pas le souci de cet hotel
  • Conseils/Astuces — Eviter cet hotel
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
6 Merci camille57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Port El Kantaoui ou ses environs
À 7.9 km
JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa
JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa
N° 4 sur 35 à Sousse
1 179 avis
À 1.4 km
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
N° 3 sur 33 à Port El Kantaoui
1 464 avis
À 2.1 km
Marhaba Palace Hotel
Marhaba Palace Hotel
N° 7 sur 33 à Port El Kantaoui
2 018 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Royal Kenz Hotel Thalasso & Spa
Royal Kenz Hotel Thalasso & Spa
N° 4 sur 33 à Port El Kantaoui
1 447 avis
À 0.2 km
El Mouradi Palm Marina
El Mouradi Palm Marina
N° 11 sur 33 à Port El Kantaoui
1 250 avis
À 22.9 km
Royal Thalassa Monastir
Royal Thalassa Monastir
N° 7 sur 43 à Monastir
1 152 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez STEIGENBERGER Kantaoui Bay ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant STEIGENBERGER Kantaoui Bay

Établissement : STEIGENBERGER Kantaoui Bay
Adresse: port el kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie (Anciennement Riu Imperial Marhaba)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°1 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°1 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°1 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°1 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°1 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Fourchette de prix (par nuit): 78€ - 272€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — STEIGENBERGER Kantaoui Bay 5*
Nombre de chambres: 366
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de STEIGENBERGER Kantaoui Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Riu Imperial Marhaba Sousse
Imperial Marhaba Hotel
Hotel Marhaba Imperial
Hotel Riu Imperial Marhaba Port El Kantaoui
Imperial Marhaba Sousse
Riu Imperial Marhaba Port El Kantaoui

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page