“on est très loin d'un 5 ETOILES!!”

et 1 autre site !
STEIGENBERGER Kantaoui Bay
Avis publié : 29 juin 2012

Nous venons de rentrer de l'hôtel RIU IMPERIAL MARHABA. Ceci est un hotel atteigant un max de 3 - 4 étoiles tunisiennes!!
Points positifs, nettoyage très propre, personnel très aimable, un souci? on essaie de vous dépanner au plus vite.
Points négatifs , la nourriture!!!! ne vous attendez pas à un grand choix de plats, ceux - ci sont repris tous les jours, du poulet !!!! du porc!!! à toutes les sauces. Le repas de midi doit obligatoirement se prendre sur la plage, où avec une température de 40 degrés, les mouches ne vous quittent pas et tournent autour des plats! La terrasse de l'hôtel peut contenir , le soir ou le midi, maximum 60 personnes alors que l'hôtel complet compte 366 chambres x 2 pers minimum, donc aucune place de libre le soir pour prendre le dernier verre! Les transats n'en parlons pas certaines personnes vont mettre leurs essuis à 04h30, la piscine propre mais beaucoup trop petite!!!. Enfin nous y avons été une fois et n'y retournerons pas, pourtant nous fréquentons les hôtels RIU depuis 2003.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 773)

Avis publié : 16 juin 2012

juin 2012 nous avons passé 10 jours magnifique tout etait parfait les chambres super propres, linges changés tous les jours, personnel super gentil et serviable quand au buffet n en parlons pas nous ne savions pas quoi manger tellement le choix était vaste et super bon , les jardins et piscines super bien entretenus a refaire

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Après avoir fait un magnifique grand tour de la Tunisie avec Sultana Tours (Le Bizantin: toutes les régions) durant 9 jours, nous nous sommes arrêtées 7 jours à ce magnifique hôtel de la chaîne espagnole Riu. Hôtel 5* directement sur la mer, bien tenu et très propre. Centre de thalasso intégré au site. Nous avons beaucoup apprécié la chaleur du personnel, leur bon humeur et leur générosité. La variété était un peu manquante à la salle à manger: pas assez de poissons et fruits de mer toutefois.
N.B. Si vous aimez être près de la ville, choisissez un site plus près de Port El Kantaoui (hôtel à 2.5 KM du port ou 20 minutes de Sousse) ou de Sousse. Comptez 30 minutes à pieds du port. Taxi collectif plus cher que taxi régulier si vous êtes 2. Faites faire le prix avant le départ de l'hôtel

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2012

Hôtel visité au cours du mois de mars 2012: l'hôtel est renové, standing de 5*, chambres très propres et bien équipés, restaurants agréable, cuisine variée, grande piscine couverte , jardin et piscine extérieure très jolies, hôtel donnant accès direct à la plage. Je vous recommande vraiment à le visiter.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2012

Bel hotel donnant directement sur la plage, rénové depuis peu, tout est à disposition à tout moment (boissons et petite douceur) , Nous avons passé 7 jours hypers reposants en combinant 6 jours de thalasso, "Le MUST" le centre dirigé par le docteur Mina Ouachi est très accueillant avec un personnel très professionnel et souriant. Nous avions choisi la nouvelle cure "fatigue chronique" qui nous a permis de vraiment décomprésser. Nous avions aussi le choix de pouvoir changer certains soins qui nous convenaient moins. Un vrai plus pour une cure vraiement réussie. La piscine eau de mer chauffée est une vraie merveille et plusieurs parcours sont proposés... Donc a essayer sans modération.
Nous avons eu l'agréable surprise d'avoir une belle chambre donnant sur la mer. Coté restaurant un large choix est proposé, un choix bien à part pour les personnes au régime pourrait etre proposé avec entrée plat et dessert, alors qu'il n'y a qu'un mini buffet dessert.
Nous avions choisi le "tout inclus" très bon rapport qulité prix. A refaire rapidement

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2012

Nous avons passé une très bonne semaine dans cet hotel du 10 au 18 Mars 2012. A notre arrivée nous avons eu la bonne surprise d’etre surclassé dans une suite qui était très spacieuse, bien équipée et donnant sur la mer. L’hotel était loin d’etre complet. Il est organisé autour d’un agora central sur lequel donne 4 ascenseurs vitrées, ce qui donne un coté animé et agréable à cet hotel. A l’extérieur, une terrasse donne sur la piscine qui est sans doute un peu petite lorsque l’hotel est plein, mais la plage est à accès immédiat. A noter qu’un distributeur de billets est à dispo dans l’hotel ce qui est bien pratique.

Le plus de cet hotel est son centre de Thalasso qui est à accès direct depuis l’hotel (passerelle bien utile en Mars). Récemment rénové, il est spacieux et les soins sont de très bonne qualité. Nous avons été accueilli tres chaleureusement par la directrice du centre, le Dr Mina Ouachi, qui prend grand soin du bien etre de ses curistes. Le personnel est agréable et à l’écoute. La grande piscine intérieure divinement chauffée, le grand hammam, les bains à remous … nous y avons passé des moments délicieux, avec tres peu de monde à cette époque de l’année. Si vous etes amateurs, on vous le recommande.

Nous etions en formule PDJ, ce qui ne nous a pas permis d’évaluer la formule « All In ». Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, c’est copieux. Nous avons diné un soir à l’hotel. C’était bon, un buffet bien complet, et le service souriant. Seul bémol, compter quand meme 20 à 25 Euros si vous n’etes pas en formule tout compris. A noter qu’à cette époque de l’année, seul le restaurant central est ouvert

L’hotel est un peu éloigné de Kantaoui (30 mn de marche environ par la plage), on peut prendre un taxi (toujours dispo à la sortie de l’hotel, compter 2 à 3 Euros le trajet), ou un louage (taxi collectif pour quelques dizaines de centimes d’Euros) mais il faut aller jusqu’au boulevard (5 mn de marche). Pour Sousse, le taxi coute environ 5 Euros le trajet.

Les points à améliorer pour un hotel 5 * : certains services qui ne sont pas toujours tres fiables, comme le Wifi qui n’a fonctionné qu’un seul jour durant notre présence, où les paiements par carte qui échouent regulierement. Ce n’est pas forcement la faute de l’hotel (probleme d’infrastructure) mais cela dénote pour un hotel de ce standing.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2012

Nous avons ete dix jours dans cet hotel ne merite pas 5 etoiles plus de shampoing dans les chambres pas de bouteille d eau remplace tous les jours dans les chambres, plus de bonbons commander en retard !!!!!!
Les buffets je n'ose pas vous les decrire , CHEF DE CUISINE , a changer d'urgence meme les frites n'etaient pas bonnes !Pas de WIFI !
Le personnel adorable et serviable , mais ne peut faire des miracles !!!!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
À 0,1 km
Hotel Kantaoui Bay
Hotel Kantaoui Bay
N° 21 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez STEIGENBERGER Kantaoui Bay ?

Informations supplémentaires concernant STEIGENBERGER Kantaoui Bay

Adresse: Port El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie (Anciennement Riu Imperial Marhaba)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°1 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°1 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°1 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°1 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°1 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 64€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — STEIGENBERGER Kantaoui Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de STEIGENBERGER Kantaoui Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Imperial Marhaba Sousse
Hotel Riu Imperial Marhaba Port El Kantaoui