“bon séjour”

STEIGENBERGER Kantaoui Bay
Avis publié: 30 octobre 2013

nous avons séjourné 4 personnes dans cet hôtel vraiment bien , confortable , chambre propre , piscine impeccable , par contre pas de Français , surtout des anglais , allemands , néerlandais et russes , le buffet de midi ´´ de la grosse bouffe de cantine et pareil le soir ´´ attention on mange le soir à 18h30 précis ou 20 h au deuxième service qu'il faut choisir en début de semaine et on ne déroge pas , idem pour la table . par contre 4 jours de cure au Spa accolé à l'hôtel et là le top.
petite animation le soir mais vraiment ´´ mini ´´. Une bonne maison de retraite !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour STEIGENBERGER Kantaoui Bay
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 septembre 2013

J'ai séjourné dans ce club fin 06/2013.
L’hôtel mérite ses 5 étoiles du point du vue de confort, propreté, service,...
Le seul problème est qu'à cette période (juin), la moyenne d'age des clients tourne autour de 70 ans!!! Avec mes amis, nous nous sommes crus dans une maison de repos de luxe.
Aucun une animation, tout le monde au lit à 23h!!
Si vous êtes jeunes et que je vous cherchez un club pour faire la fête, je vous déconseille cet hôtel.
Par contre si vous avez plus de 60 ans et que vous cherchez un endroit calme pour se reposer, ce club est fait pour vous.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 septembre 2013

bonjour,nous rentrons de tunisie ou nous avons séjourné au riu imperial marahba prés du port el kantaoui du 14/09 au 27/09/ 2013.
cette hotel est trés bien situé a peine a 45min a pied par la plage pour rejoindre le port,ou 5dinars (2.50 euros) en taxi par la route.on sait changer des euros en dinars a la réception de l'hotel au cours du jour .
l'accueil le jour de l'arrivée est tres sympa, même arrivée tardive ( 23h30)possibilité encore de ce restaurer.
le service impeccable ,toujours le sourire du personnel dans tout les secteurs .
chambres toujours nickel et literie confortable.
a la piscine et la plage service impeccable
le diner ce fait au restaurant a la plage avec bbq,spécialités du chef, couscous ......
le souper se fait au restaurant principal avec 2 services 18h30 et 20h30 a vous de choisir
sport nautique sur la plage,parachute, jet sky,banane,balade a dos de dromadaire........
nous sommes de fidéle clients des hotels Riu et pas de décu de cette hotel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 septembre 2013

Cet hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles...
Point positif : la propreté y est exemplaire, très rare en Tunisie.
En ce qui concerne les repas, très peu de variations, gros souci : le repas de midi est imposé au resto de la plage, ou on meurt de chaud, ou si par malheur il y à du vent, vous êtes assurés de manger froid, en effet, le temps d'arriver à votre table tout est refroidi !!
Repas du soir organisés en deux services : soit 18h30 ou 20h30. Un peut tôt au premier...
Au deuxième, quand vous avez terminé, il est un peu tard pour sortir de l'hôtel...
En ce qui concerne l'animation, elle est totalement inexistante, de jour comme le soir, on se retrouve le soir assis à la terrasse en train de regarder une fontaine, sans aucun bruit ni musique quelconque. Tout le monde se regarde en ne sachant que faire !!! En bref une situation pour les ( très vieux pensionnés ).
En conclusion, cet hôtel ne mérite pas du tout 5 étoiles, 3+ dans le meilleur des cas.
J'espère que cet avis sera utiles aux personnes qui hésitent pour réserver cet hôtel.
Dany Halmans

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 septembre 2013

Nous avons séjourné à 3 familles soit 9 personnes du 4 au 18 août dans cet hôtel. Le personnel est très à l'écoute, aimable, et disponible. Toutes nos remarques ont été suivies d'effet en un temps record. Les repas sont divers et variés et de très bonne qualité. Les chambres sont vastes et impeccables. Bien sûr nous n'avons pas les animations d'un club, mais juste ce qu'il faut. C'est ce que nous recherchions. La plage est propre et dans le prolongement de la piscine et des jardins de l'hôtel mais surtout pas loin.
Nous avons juste fait remarquer lors d'un questionnaire de satisfaction que nous aurions souhaité qu'il y ait en supplément une carte de vins de qualité et champagnes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 septembre 2013

Hôtel reposant et calme, propre avec un service irréprochable, doté d'une belle plage, une qualité acceptable du All inclused et de chambres à la hauteur de l'établissement. Le vrai point à améliorer est la qualité du buffet (petit dej inclus) qui est très discutable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 septembre 2013

Excellent Hotel , rién à dire à tous les niveaux.

Juste une petite remarque: on a préciser dans la réservation qu'on voulais une vue sur mer/piscine. Ca n'a pas était pris en considération, c t une vue sur le parking etl' entrée de l'hotel :(
On a aussi préciser que c t pour notre voyage de noce. A l'accueil, meme pas un cokctail de bienvenue, pas de fleurs dans la chambre, je sais que ce n'est pas si important, mais deçue surtout que ça était fait dans les autres hotels (juste avant notre séjour au Riu )

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
mina o, directrice du centre thalasso de STEIGENBERGER Kantaoui Bay, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Merci d'avoir pris la peine de donner votre avis.
Vous ne parlez pas de la thalasso, j'espère que vous l'avez testée....
Dommage que je n'ai pas été prévenue de votre arrivée, nous avons reçu plusieurs couples de jeunes tunisiens pour leur voyage de noces, et ils étaient à chaque fois enchantés! Tant au niveau du choix de la chambre, que des forfaits proposés en thalasso....
N'hésitez pas, si vous souhaitez revenir, à passer par moi, nous vous revaudrons cela!
Mes coordonnées sont sur le site web de l'hôtel www.imperial-marhaba.tn
Dr Mina Ouahchi

N° 3 sur 33 à Port El Kantaoui
El Mouradi Palace
El Mouradi Palace
N° 16 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez STEIGENBERGER Kantaoui Bay ?

Informations supplémentaires concernant STEIGENBERGER Kantaoui Bay

Adresse: port el kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie (Anciennement Riu Imperial Marhaba)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°1 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°1 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°1 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°1 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°1 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 76€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — STEIGENBERGER Kantaoui Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de STEIGENBERGER Kantaoui Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Imperial Marhaba Sousse
Hotel Marhaba Imperial