STEIGENBERGER Kantaoui Bay
LTI Bellevue Park(Port El Kantaoui)(Bonne affaire !)
132 $US
  • Piscine
Marhaba Palace Hotel(Port El Kantaoui)(Bonne affaire !)
109 $US
61 $US
355 $US
  • Petit déjeuner inclus
Iberostar Diar El Andalous(Port El Kantaoui)
147 $US
  • Front de mer
125 $US
119 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
El Mouradi Palm Marina(Port El Kantaoui)(Bonne affaire !)
60 $US
  • Parking gratuit
El Mouradi Club Selima(Port El Kantaoui)
50 $US
  • Petit déjeuner inclus
Daphne Club Miramar(Port El Kantaoui)
126 $US
  • Piscine
Hôtel Riviera Resort(Port El Kantaoui)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 780 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 novembre 2013

j'ai passé un séjour avec ma femme et ma petite fille (20 mois) c'était un séjour agréable sauf le premier jour de mon arrivé la ou j'étais très mal traité par la gouvernante " Mme Irina" malgré la bonne accueil du réceptionniste qui a tt fait pour satisfaire mais réclamations;
l’hôtel était presque vide, j'ai exigé lors de ma réservation une chambre avec grand lit et une vue autre que parking mais a ma grande surprise rien ne sais passé comme convenu, j'ai tout de suite réclamé à la réception qui m'a confirmé de trouver un arrangement, mais lorsque je suis descendu à la réception pour voir l'avancement de ma réclamation j'ai croisé la fameuse gouvernante qui essayé avec tout le moyen de bloquer la situation et me dire que tt ce qu'il y a et que l’hôtel et en cours d'entretien, j'ai menacé de quitter l hôtel pour voir ailleurs mais elle s'en fout complètement , je sais pas jusqu’à cet instant pourquoi " peut être que je suis arabe et que je suis pas le bienvenu"
heureusement que j'ai trouvé un arrangement après son départ " j'ai perdu 3h a attendre afin de m'installer dans ma nouvelle chambre", et le long de mon séjour chaque fois que je la croise elle me regardait à moi et à ma fille d'une façon trop bizarre ..............
et oui c'est comme ça qu'on traite les clients dans un palace

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2013

j'y suis allé en septembre pour le travail, je dirais plutôt 4 étoile, la nourriture était très mauvaise, et il n’y a pas d'insonorisation. pas de boutique dans les alentours, on est obligé de rester dans l'hotel, a part le port qui est a 10 mn de voiture il n’y a rien.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 octobre 2013

Nous avons passé une très bonne semaine de vacance début octobre 2012 avec un temps merveilleux dans cet hotel aux jardins et à la plage superbes .Le service,les chambres,la nourriture et les boissons,étaient parfaits.L'endroit est calme et une promenade les pieds dans l'eau jusque El Port El Kantaoui est très plaisante .Nombreuses possibilités d'excursions dans le pays le sud avec les lacs salés Tozeur les oasis,Tunis et Sidi Bousaï ,le cap vert et d'autres villes...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

nous avons séjourné 4 personnes dans cet hôtel vraiment bien , confortable , chambre propre , piscine impeccable , par contre pas de Français , surtout des anglais , allemands , néerlandais et russes , le buffet de midi ´´ de la grosse bouffe de cantine et pareil le soir ´´ attention on mange le soir à 18h30 précis ou 20 h au deuxième service qu'il faut choisir en début de semaine et on ne déroge pas , idem pour la table . par contre 4 jours de cure au Spa accolé à l'hôtel et là le top.
petite animation le soir mais vraiment ´´ mini ´´. Une bonne maison de retraite !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2013

J'ai séjourné dans ce club fin 06/2013.
L’hôtel mérite ses 5 étoiles du point du vue de confort, propreté, service,...
Le seul problème est qu'à cette période (juin), la moyenne d'age des clients tourne autour de 70 ans!!! Avec mes amis, nous nous sommes crus dans une maison de repos de luxe.
Aucun une animation, tout le monde au lit à 23h!!
Si vous êtes jeunes et que je vous cherchez un club pour faire la fête, je vous déconseille cet hôtel.
Par contre si vous avez plus de 60 ans et que vous cherchez un endroit calme pour se reposer, ce club est fait pour vous.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis