“Excellent séjour”

et 1 autre site !
STEIGENBERGER Kantaoui Bay
Avis publié : 15 janvier 2014

vraiment un excellent séjour.tout est parfait propreté/services/restauration.
personnel à l'écoute.
le directeur fait toujours le contrôle.
hôtel calme.
bon rapport qualité prix en bas de saison surtout avec la formule ALL INCLUS.
je serais de retour en février pour l’anniversaire de ma femme.

Avis publié : 15 janvier 2014

Excellent hôtel, personnel d'une grande gentillesse, la pièce de 1 Dinard fait souvent des miracles.Si vous séjourner dans cette hôtel faire obligatoirement une Thalasso qui est la cerise sur la gâteau...Les équipements de la Thalasso et produits utilisés sont de qualité. L'accueil du Team est exceptionnel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

Globalement c'est un bon hôtel à l'image des hôtels 5 étoiles de la chaine Riu. Les points positifs concernent la propreté, l'entretien de l'hôtel, la nourriture variée et de qualité et le personnel de l'hôtel gentil et poli particulièrement ceux de la réception, du restaurant et du ménage.

Les points négatifs concernent :
- Le parking minuscule, je n'ai pas trouvé ou garer ma voiture.
- Les chambres sont assez petites pour un 5 étoiles.
- Le mini bar n'est pas réapprovisionné régulièrement comme dans d'autre hôtels, il faut aller au bar et demander des bouteilles d'eau et les faire monter vous même dans votre chambre.
- Les barmans sont froids à la limite antipathiques si je les compare aux autres hôtels Riu dans lesquels j'ai déjà séjourné, le service est relativement long et des produits manquent: si vous demandé des cacahuètes comme amuse gueule, vers 14h, on vous dira que c'est le soir qu'on les sert, si vous passez vers 19h30 et vous en recommandez on vous dira qu'il n'y en a plus...

Hormis le personnel du bar, et des autre détails, globalement c'est un bon hôtel que je recommande quand même.

Avis publié : 9 janvier 2014 par mobile

Je n'aurais malheureusement pas le loisir de visiter cet hôtel. Cela fait 3 jours que j'essaye désespérément de réserver une chambre pour ma famille pour ce week-end...le responsable de la réservation n'est jamais présent et le mail reste sans réponse. La seule réponse obtenue de la réception est "rappelez plus tard""rappelez demain"...et dire que les hôteliers tunisiens se plaignent de ne plus avoir de clients ! Nous n'avons même pas mis les pieds dans cet hôtel que nous sommes déjà traités comme des moins que rien. Cela n'augure vraiment rien de bon :(

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2014

Trois jours dans cet hôtel très grand mais sympa. Le personnel est très attentionné, notre chambre familiale était très spacieuse et propre, deux salles de bain très grandes, un grand salon, tv et wifi inclus. Bonne équipe d'animation. le self propose une très large gamme de plats que ce soit au petit déjeuner ou aux 2 autres repas. Nous recommandons.

Avis publié : 13 décembre 2013

Je vient de rentrer de cet hotel avec ma femme suite à un séjour réservé chez une Agence Tunisienne en ligne.

L'Hôtel est parfait sur tout les plans :
- Accueil chaleureux avec cocktail de bienvenue ( chose très rare pour les clients Tunisiens )
- Chambres propres , spacieuses , bien fournies avec routeur wifi pour notre chambre.
- La nourriture est parfaite , varié et délicieuse.
- Le service des Bars est excellent , les boissons sont aussi à la hauteur ( pour All Inclusive ) .
- Le personnel est vraiment l'un des points forts de cet hôtel : chaleureux accueil, serviable et bien formé.
- La piscine chauffante et le Sauna sont excellent, Nous n'avons pas essayé le Thalasso vu que nous avons trouvé les prix un peut élevés pour un couple Tunisien :) .

En conclusion un hôtel parfait !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2013

Après avoir lu certains avis je me posais beaucoup de questions sur cet hôtel mais depuis mon séjour du 12/11/2013 au 26/11 je suis enchantée ,séjour très agréable,bons buffets,propreté espaces communs impec chambre aussi,piscine intérieure bien entretenue ,équipe d'animation agréable et compétente et tout le personnel est gentil resto,réception ,bars .LE seul petit bémol c'est le Wi-Fi

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
N° 8 sur 33 à Port El Kantaoui
El Mouradi Palace
El Mouradi Palace
N° 16 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez STEIGENBERGER Kantaoui Bay ?

Informations supplémentaires concernant STEIGENBERGER Kantaoui Bay

Adresse: port el kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie (Anciennement Riu Imperial Marhaba)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°1 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°1 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°1 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°1 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°1 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 74€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — STEIGENBERGER Kantaoui Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de STEIGENBERGER Kantaoui Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Imperial Marhaba Sousse
Imperial Marhaba Sousse