“Merveilleux Hotel et magnifiques vacances !!!!!!”

STEIGENBERGER Kantaoui Bay
Longwy
“Merveilleux Hotel et magnifiques vacances !!!!!!”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons adoré cet hôtel ou nous avons passé 2 semaines de vacances en famille (4 adultes) dans des chambres magnifiques avec vue sur la mer.
C'est un hôtel haut de gamme ou nous avons trouvé une hygiène irréprochable tant dans notre chambre, toujours faite avec soin et attention (petite déco fleurie dans la salle de bain, sur le lit...) par notre très sympathique femme de ménage Sabah, que dans la totalité des parties communes (restaurants, bars, toilettes piscine et plage....).
La nourriture est en abondance et de très bonne qualité, petit déjeuner et dîner gargantuesques au restaurant principal de l'hôtel (seul "inconvénient", il faut choisir un des 2 services pour le dîner, 18h30 ou 20h30), quant au déjeuner, il se passe dans le snack-bar près de la plage, avec un choix un peu plus limité certes, mais il y a toujours de quoi manger quelque chose de bon et/ou rapide, et de 15h à 17h, il y a pour les gourmands qui auraient encore faim des petits gâteaux et des crêpes.
La plage et la piscine sont très propres.
Le plagiste de l'hôtel que nous voyions tous les jours puisque nous sommes des adeptes de la plage et de la mer est d'une extrême gentillesse et serviabilité.
D'ailleurs l'ensemble du personnel de cet hôtel (réception, ménage, entretien, bars, restaurants...) est vraiment sympathique, souriant et serviable.
Notre guide nous avait prévenus qu'avec la période du ramadan, le personnel serait peut-être moins souriant, montrerait des signes de fatigue, il n'en fut rien !!!!!!!!

Animation discrète mais sympathique.
Hotel fait plutôt pour les adultes, il ne s'agit pas d'un club.
Musique très agréable tous les soirs sur la terrasse lorsque l'on va boire un verre après le repas.

Pour ce qui est du Night Club ou du mini club, je ne saurais vous renseigner puisque nous ne les avons testés ni l'un ni l'autre....

Le seul bémol que j'émettrai concernera l'absence de climatisation dans le hall d'entrée, point commun avec l'autre hôtel RIU situé juste à côté (Bellevue Park) et confirmé par notre guide comme une décision volontaire de la chaine pour de pures raisons économiques....
Pas très agréable pour les clients (s'y trouvent de petits salons et un bar) mais encore moins pour le personnel qui est condamné à travailler toute la journée et toute la nuit dans une chaleur difficilement supportable....

A mon avis, le meilleur hôtel ou je suis allée à Port El Kantaoui !!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Le Touquet – Paris-Plage, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons séjourné du 4 au 15 Juillet 2014 à l'hôtel Riu Imperial Merhaba et fait chacune une cure de six jours au spa-thalasso " Les Néréides".
Hôtel très agréable, et calme le soir. Personnel d'une très grande gentillesse et serviable. Buffet pour tous les goûts et les restaurants à thème sont très bien. L'animation est variée et conviviale.
La thalasso se fait dans un cadre idyllique : vue sur mer, médecins et personnel d'une extrême gentillesse, serviable et arrangeant ( nous avons pu changé certains soins de notre cure sans aucun problème).
Ce fut notre première visite à cet hôtel et thalasso, et nous y reviendrons l'an prochain.
Nous le conseillons vivement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Alsace, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

Superbe hôtel, le personnel toujours aussi avenant, un vrai bonheur d'être reconnu après 4 ans d'absence.
Ce fut le 3eme fois que nous avons passé nos vacances dans cet hôtel. Le personnel est resté pour la plupart fidèle au poste, ce qui a engendré des retrouvailles pleines d'émotions. De Najet (femme de chambre) jusqu'à Abdelazziz, (responsable du restaurant), en passant par le personnel de la thalasso, ce ne fut que du plaisir de les retrouver toutes et tous, toujours aussi souriants et avenant.
Un petit bémol néanmoins, la diversité dans les mets préparés est plutôt réduite par rapport au passé. Cela ne veut pas dire que la qualité n'y était pas, ce serait mentir.
En conclusion, c'est un vrai plaisir de passer nos vacances dans un milieu aussi convivial.
Pour ce qui est de la thalassothérapie, le rapport qualité prix est imbattable. Les soins sont prodigués par un personnel efficace et très sympathique, en un mot comme en mille, c'est le bonheur.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
mina o, directrice du centre thalasso de STEIGENBERGER Kantaoui Bay, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au RIU Impérial Marhaba. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu, pour nous c'est un réel plaisir de voir revenir nos clients, qui deviennent au fil du temps des amis. Nous faisons le maximum pour que les soins prodigués au centre thalasso soient de grande qualité, merci pour vos louanges. A bientôt le plaisir de vous revoir parmi nous
Namur, Belgique
Avis écrit le 21 juin 2014

Nous venons de passer 10 jours dans cet hôtel avec mon épouse. Les gens sont magnifiques, merci ABDELAZZIZ, AMENI, RHIDA, NADER, MONGI et MAJEDA. Ces gens se coupent en quatre pour vous satisfaire. Les chambres sont super bien entretenues, rien à dire. Les repas sont très bons et très variés, parfois un peu trop épicés. Deux GROS bémols, le WI-FI est une catastrophe, pas assez de points relais assez puissants pour reprendre toutes les connexions des vacanciers. Et le deuxième point, c'est les gens de l'entretien, la chasse du wc, ne se fermait pas bien, 5 jours pour que ce soit fait et encore 1x sur 3, ça coulait encore. Pour la TV, A2 et FR3 ne fonctionnaient pas bien, et cela n'a jamais bien fonctionné, la chambre à côté ok, chercher l'erreur.......

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 18 juin 2014

tres joli hotel, personnel tres acceuillant, chambres agreables, tres bonne bouffe, piscine et jardin agreables, ambiance calme, joli plage, animation sur piscine et a la plage. bref, je recidiverai a coup sur.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
brabant flamands
Avis écrit le 1 juin 2014

Tout était très bien et jamais vu un personnel aussi gentil et efficace et pas besoin de se lever pour réserver un siege à la piscine ou à la plage sauf animation le soir ridicule style bac a sable et le port El kantaoui ne vaut pas le déplacement

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Comme l'indique le titre il s'agit de mon second séjours à l'impérial, il y a un an j'étais resté sur ma faim et j'avais attribué un "très bien", cet année tout se passe de façon parfaite, personnel accueillant et disponible, chambre très propre, nourriture bonne et variée, enfin me concernant étant en voyage d'affaire , internet m'est très important , ce qui est le cas à l'impérial et cela gratuitement

Pour finir je dirais que cet hôtel garde une qualité de service de très bonne qualité avec un prix très abordable, bien que le pays traverse des difficultés économique. Je recommande donc grandement l'impérial et remercie au passage le personnel pour leurs disponibilités,

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
N° 3 sur 33 à Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 11 sur 33 à Port El Kantaoui
El Mouradi Palm Marina
El Mouradi Palm Marina
N° 15 sur 33 à Port El Kantaoui
Marhaba Beach Hotel
Marhaba Beach Hotel
N° 4 sur 35 à Sousse

Vous connaissez STEIGENBERGER Kantaoui Bay ?

Informations supplémentaires concernant STEIGENBERGER Kantaoui Bay

Établissement : STEIGENBERGER Kantaoui Bay
Adresse: port el kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie (Anciennement Riu Imperial Marhaba)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°1 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°1 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°1 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°1 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°1 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°3 des hôtels les plus économiques à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — STEIGENBERGER Kantaoui Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de STEIGENBERGER Kantaoui Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Imperial Marhaba Sousse
Imperial Marhaba Hotel