“Un dépaysement total”

Antibes, France
“Un dépaysement total”
Avis écrit le 7 août 2014

Séjour plus que parfait
Cet hôtel vous apportera que des points positifs,le personnel est très serviable toujours souriant
Tranquille,vous pourrez aussi bien faire la grâce matinée que faire la sieste
Les chambres sont magnifiques, n'hésitez pas a prendre celle ci avec vue mer c'est un vrai plaisir pour les yeux
Le buffet est très varié du petit déjeuner au dîner en passant par le déjeuner sur la plage et surtout ne pas oublier le goûter (eh oui n'ayez pas peur laisser vous tenter par ces bonnes crêpes ....)et ensuite faite un stage au centre de thalassothérapie les cures sont très complètes ,le centre est très propre et les techniciennes très professionnelles et toujours agréables
Bon je crois que vous avez compris si vous vous rendez dans le coin de port el kantaoui c'est cet hôtel que vous devez choisir
Une bonne adresse pour ramener des pâtisseries faites maison qui vous seront emballées pour le voyage c'est chez Mme Hachicha prenez un taxi tout le monde connaît cet adresse .
Vous pourrez faire vos excursions sans problème il suffit de faire votre choix il en existe pour tous les goûts
Bonne vacance

Avis écrit le 5 août 2014

Bel hôtel, clean avec qualité de services et buffets copieux/complets/assez variés. Séjour reposant même si l'on peut profiter des activités de plein air sur la plage, tels que parachute, bouée, banane, scooter des mers, cheval etc ( payantes ).
Nous recommandons !

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 3 août 2014

je viens de passer une semaine magnifique dans l hôtel! tout est fait pour vous permettre de passer des vacances plus qu agréables, les activités proposées sont très variées, avec diverses initiations comme la plongée sous marine, le personnel est très serviable. les animateurs sont très gentils et toujours à l'écoute des gens. le complexe thalasso/spa est superbe. les restaurants sont vraiment d'un bon niveau, les chambres très bien agencées, j'étais en famille et avec des amis et nous avons passé d'excellentes journées dans ce magnifique endroit.

Rambouillet, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel, tout a été parfait. Si vous devez vous rendre en Tunisie, n'hésitez pas une seconde et sejournez au Riu Imperial Marhaba.
Sa situation géographique vous permettra de visiter ce pays du Nord au Sud sans problème.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sedan, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

Excellet hotel avec une qualité de services remarquable à tous les niveaux.
A noter une omniprésence de la direction sur toutes les infrastructures et services.
Un personnel efficace et très serviable, une restauration d'un exellent niveau et très variée.
A noter le WIFI dans la plupart des chambres

Longwy
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons adoré cet hôtel ou nous avons passé 2 semaines de vacances en famille (4 adultes) dans des chambres magnifiques avec vue sur la mer.
C'est un hôtel haut de gamme ou nous avons trouvé une hygiène irréprochable tant dans notre chambre, toujours faite avec soin et attention (petite déco fleurie dans la salle de bain, sur le lit...) par notre très sympathique femme de ménage Sabah, que dans la totalité des parties communes (restaurants, bars, toilettes piscine et plage....).
La nourriture est en abondance et de très bonne qualité, petit déjeuner et dîner gargantuesques au restaurant principal de l'hôtel (seul "inconvénient", il faut choisir un des 2 services pour le dîner, 18h30 ou 20h30), quant au déjeuner, il se passe dans le snack-bar près de la plage, avec un choix un peu plus limité certes, mais il y a toujours de quoi manger quelque chose de bon et/ou rapide, et de 15h à 17h, il y a pour les gourmands qui auraient encore faim des petits gâteaux et des crêpes.
La plage et la piscine sont très propres.
Le plagiste de l'hôtel que nous voyions tous les jours puisque nous sommes des adeptes de la plage et de la mer est d'une extrême gentillesse et serviabilité.
D'ailleurs l'ensemble du personnel de cet hôtel (réception, ménage, entretien, bars, restaurants...) est vraiment sympathique, souriant et serviable.
Notre guide nous avait prévenus qu'avec la période du ramadan, le personnel serait peut-être moins souriant, montrerait des signes de fatigue, il n'en fut rien !!!!!!!!

Animation discrète mais sympathique.
Hotel fait plutôt pour les adultes, il ne s'agit pas d'un club.
Musique très agréable tous les soirs sur la terrasse lorsque l'on va boire un verre après le repas.

Pour ce qui est du Night Club ou du mini club, je ne saurais vous renseigner puisque nous ne les avons testés ni l'un ni l'autre....

Le seul bémol que j'émettrai concernera l'absence de climatisation dans le hall d'entrée, point commun avec l'autre hôtel RIU situé juste à côté (Bellevue Park) et confirmé par notre guide comme une décision volontaire de la chaine pour de pures raisons économiques....
Pas très agréable pour les clients (s'y trouvent de petits salons et un bar) mais encore moins pour le personnel qui est condamné à travailler toute la journée et toute la nuit dans une chaleur difficilement supportable....

A mon avis, le meilleur hôtel ou je suis allée à Port El Kantaoui !!!!!

Le Touquet – Paris-Plage, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons séjourné du 4 au 15 Juillet 2014 à l'hôtel Riu Imperial Merhaba et fait chacune une cure de six jours au spa-thalasso " Les Néréides".
Hôtel très agréable, et calme le soir. Personnel d'une très grande gentillesse et serviable. Buffet pour tous les goûts et les restaurants à thème sont très bien. L'animation est variée et conviviale.
La thalasso se fait dans un cadre idyllique : vue sur mer, médecins et personnel d'une extrême gentillesse, serviable et arrangeant ( nous avons pu changé certains soins de notre cure sans aucun problème).
Ce fut notre première visite à cet hôtel et thalasso, et nous y reviendrons l'an prochain.
Nous le conseillons vivement.

Voir également ces hébergements à Port El Kantaoui ou ses environs
N° 11 sur 33 à Port El Kantaoui
Royal Thalassa Monastir
Royal Thalassa Monastir
N° 7 sur 43 à Monastir

Vous connaissez STEIGENBERGER Kantaoui Bay ?

Informations supplémentaires concernant STEIGENBERGER Kantaoui Bay

Établissement : STEIGENBERGER Kantaoui Bay
Adresse: port el kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie (Anciennement Riu Imperial Marhaba)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°1 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°1 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°1 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°1 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°1 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — STEIGENBERGER Kantaoui Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de STEIGENBERGER Kantaoui Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Imperial Marhaba Sousse
Imperial Marhaba Hotel