STEIGENBERGER Kantaoui Bay
123 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Marhaba Palace Hotel(Port El Kantaoui)(Bonne affaire !)
39 $US
Booking.com
85 $US
  • Petit déjeuner inclus
Iberostar Diar El Andalous(Port El Kantaoui)
114 $US
Travelocity
  • Front de mer
El Mouradi Palm Marina(Port El Kantaoui)(Bonne affaire !)
43 $US
42 $US
90 $US
  • Piscine
Hotel Abou Sofiane(Port El Kantaoui)
83 $US
  • Petit déjeuner inclus
LTI Bellevue Park(Port El Kantaoui)(Bonne affaire !)
80 $US
  • Piscine
El Mouradi Club Selima(Port El Kantaoui)
46 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Riviera Resort(Port El Kantaoui)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 780 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 août 2014

partis une semaine du 27/07 au 03/08 en famille avec un couple d'amis. Très bel hôtel, bien entretenu avec du personnel en grande majorité très serviable et sympathique. Les chambres sont spacieuses, la salle de bains un peu "datée" mais le ménage est parfait et heureusement, la climatisation bien qu'un peu bruyante fonctionne parfaitement. La piscine est pas mal, mais vraiment trop petite pour un hôtel de cette taille... donc on se rabat rapidement sur la plage qui est assez belle et offre de nombreuses activités nautiques payantes (mais d'un rapport qualité-prix imbattable !!! par rapport à chez nous). En ce qui concerne les restaurants, très bonne surprise, il y en a pour tous les goûts et c'est très bien préparé ; mention spéciale pour les 3 restaurants à thème (asiatique, tunisien et bord de mer) qui permettent agréablement d'échapper le soir à l'ambiance un peu "bruyante" du restaurant principal. Le seul bémol est de ne pouvoir dîner dehors le soir, un peu malheureux au vu des conditions climatiques.
Il n'y a pratiquement pas d'animation, mais c'est bien pour cela que l'on vient à cet hôtel, d'autant plus que Port El Kantaoui et sa trépidante vie nocturne ne sont qu'à une poignée de dinars en taxi, voire même à pied... Très bon séjour à seulement quelques heures de vol de chez nous

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2014

Séjour d'une semaine 10/08 au 17/08/2014.Hôtel grandiose,trés propre,avec un personnel trés attachant,acceuillant et toujours à l'écoute.
A notre arrivé,on nous a rapidement pris en charge,le temps de nous servir des jus et tout était prêt.On a pris le dejeûner au réstaurant de la plage,bel emplacement sauf qu'il est un peut petit pour contenir tout le monde.
Chambre trés spacieuse,trés propre avec un mini bar quotidiennement alimenté.
Grande salle de bain,WC séparé,trés propre aussi.
Buffet délicieux et y en a pour tous les goûts.On vous conseille de ne pas prendre le diner à thème tunisien c'est du n'importe quoi,ce qu'on vous sert existe mille fois mieux au resto principal,par contre on vous conseille le diner pecheur.
Animation agréable tout juste ce qu'il faut.Ils servent de trés bons cocktails.
Belle piscine,plage propre et grande,seul bémol des méduses dans toute la région.
Bravo pour ce que vous faites Bonne continuation.Si un jour nous retournerons en tunisie ça sera dans cet hôtel sans hesiter.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2014

Hôtel très propre au bord d'une plage magnifique, la chambre spacieuse avec toilette séparé de salle de bain, la nourriture est bonne avec pas mal de choix, le seul inconvénient pour moi c'est la piscine qui est un peu petite pour un Hôtel 5étoiles. Très bon Hôtel en général avec des personnels accueillants et professionnels.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2014

Nous avons séjourné du 21/07 au 28/07. L'hôtel est très propre et très mais très très calme, même TROP calme. Aucune ambiance malgré la gentillesse des animateurs, et le night club est fermé depuis 3 ans alors que sur leur description ils indiquent qu'il est ouvert. Si vous êtes des jeunes ou une famille avec des enfants, préparez-vous à passer un séjour ennuyant. En effet, durant la soirée, on pouvait voir des enfants assis dans le hall d'entrée avec leur iphone ou gameboy sans signe d'amusement. Il n'y a donc aucune activité amusante dans cet hôtel, excepté une salle dans l'hôtel (où chaque soir il propose des animations très peu passionnantes et où la chaleur est pesante). Pourquoi ne font-ils pas leur animation dehors dans leur belle terrasse? Notre question est restée sans réponse.
Pour ce qui est de l'accueil, si vous faites parti des touristes friqués ou que vous êtes russes ou anglais, vous allez être reçu comme des rois. Par contre si comme nous vous êtes des jeunes, ou des touristes parlants le français (français, suisse, belge,...) vous allez être bien déçu. En effet, nous étions un jeune couple et durant le séjour on nous prenait de haut. Par exemple, le soir à la terrasse, les serveurs souhaitaient un bonne soirée aux russes, anglais,etc. tandis que nous, nous étions devenu invisible. Dans ce cas là, faite comme nous, n'hésitez pas à en parler au directeur Ali qui vous écoutera et fera en sorte que ces problèmes soient arrangés.
Pour ce qui concerne la nourriture, certes les buffets sont très beau de l'extérieur (belle présentation) mais de l'intérieur, les mets proposés n'ont aucune saveur, TOUT est fade, sans goût. Nous sommes des bons mangeurs mais ce séjour nous a carrément fait perdre des kilos vu qu'on ne mangeait que de la salade qui restait potable, heureusement.
ATTENTION également au service du soir, surtout pour vous messieurs! La politique de l'hôtel exige que vous portiez un PANTALON. Pas de pantalon, pas de repas et c'est véridique! Quelle triste idée de devoir mettre un pantalon pour le diner lorsque l'on sait qu'on est en vacance et qu'il fait 35 degrés dehors! De plus, le soir il y a deux services (18h30-20h ou 20h30-22h), on doit choisir l'une de ces horaires et la suivre durant tout le séjour. C'est très embêtant de savoir qu'on ne peut pas aller manger à l'heure qu'on le souhaite. Alors parfois on a notre estomac qui grogne à 20h, mais on doit attendre 20h30 et il n'y a même pas de coupe-fin durant cette attente.
Pour conclure, nous déconseillons fortement aux jeunes ou au famille ou alors aux personnes francophones de passer leurs vacances dans cette hôtel car l'ennui vous prendra.
Ah oui pour finir, petite anecdote, lors de notre départ, la veille nous avons parlé avec Ali le directeur pour pouvoir avoir un petit-déjeuner très tôt (4h15) car notre avion partait tôt. Il nous a certifié qu'il n'y avait aucun problème. Cependant le jour-J, nous nous sommes rendu à l'accueil et aucun petit déjeuner nous attendait, même pas un petit café. Voilà, nous avons été déçu jusqu'au bout du séjour!!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2014

Je conseille fortement cet hotel à qui veut passer un excellent moment hors du temps et de l'espace.
Tout est prévu pour faire passer un moment très agréable:
- personnel très serviable et aux petits soins
- piscine et ses animations
- accès plage
- boissons à volonté toute la journée
- buffets le matin, midi et soir variés et très complets
- possibilité de réserver une table dans des restaurants à thème de l'hotel (inclus dans le all inclusive)
- des services complémentaires de qualité (spa d'exception, soins, coiffeur, tatouage au henné, boutique, jetski, parachute ascentionnel)
Je n'ai pas vu les journées passer, et j'ai passé une semaine remarquablement reposante.
Je n'avais pas vu tous les petits plus de ce séjour avant de partir, et étant amateur de voyage vol sec/ac à dos, je suis sincérement conquis!!
Autre précision qui a son importance, une partie de la clientèle est composée de fidèles qui viennent pour la 2e, 3e... 8e année pour certains.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille