“bien être et evasion”

et 1 autre site !
STEIGENBERGER Kantaoui Bay
Avis publié : 23 octobre 2009

je me suis rendue au centre de thalassothérapie de l'hotel souhaitant me détendre et évacuer tout le stress accumulé durant toute l'année.
j'ai été dorlotée durant les six jours qu'a durée ma cure, me sentant flotter comme sur un petit nuage, entourée d'un personnel aux petits soins, ne pensant qu'à mon confort et à mon bien être. . . je me suis même endormie pendant un soin dans la piscine. . . portée par les flots et les mains du kinésithérapeute. . . soins du dos que je n'oublierai pas de sitôt . . même enchantement durant le drainage lymphatique, mains aériennes se posant sur mon corps.. .
un seul conseil, jetez vous à l'eau. . . de mer de a thalasso, et une seule adresse, les nereides de l'hotel imperial!

• Séjour en : octobre 2009

Avis publié : 17 octobre 2009

Je me suis rendu dans cet hotel et j'ai été très déçu par la qualité de celui-ci: Il ne vaut pas un cinq étoiles,le personnel est désagréable(RAMADAN) l'équipement extérieur :piscine matelas, essuies a renouveler.Snack bar nourriture froide ,décevante et manque de personnel les tables ne sont pas débarassées et sont dès lors sales ETC. Je pourrais être plus explicite mais j'en reste là, cet hotel ne mérite pas l'appelation RIU

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2009

On était fin septembre dans cette hôtel et je suis rentré sans femme les gens sont des dragueurs dans le centre de thalasso je conseille tous le monde que je connaît et que je connaît pas de se méfier je pas que personne aura ça encore ce sont des dragueur professionnel

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2009

Nous avons séjourné du 1er au 15 août 2009 et avons été déçus par cet hôtel. Animations nulles surtout le soir, la brochure annonce 6 bars mais il n'y en qu'un seul ouvert à la fois, quand l'un ferme un autre ouvre. La bar de la plage (payant) est fermé depuis 2007 (!) et le bar de la piscine ferme à 17h...super pour l'ambiance. Ensuite il n'y a plus que le lobby bar à coté de la réception, avec ses serveurs très mous. Le restaurant principal est bien, sauf qu'il n'y a pas de terrasse. Rien à dire sur la qualité de la nourriture plutôt variée sur 2 semaines. Le snack de la piscine est lui aussi très correct pour le midi. Les chambres sont agréables, assez spacieuses et bien insonorisées grace à la moquette des chambres et couloirs. Les restaurants de "spécialités" sont moyens surtout l'italien sans intérêt. Le piano bar (payant) est toujours désert tout comme la discothèque. En revanche le directeur et son adjoint sont très présent et plutôt accessibles, il ne faut pas hésiter à leur faire part de vos problèmes. Enfin, pour être servis correctement prévoyez un budget pourboire conséquent !!! Bref un hotel moyen, certainement pas un 5*.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2009

nous venons de rentrer del hotel impérial il est luxueux le personnel est aimable (réception restauration ...sans oublier la souriante femme de chambre bessma ) par contre les animateurs sont nuls surtout raouf cet hotel nous a offert l occasion de nous relaxer a la piscine et dans les differents salons la nourriture etait bonne et variee .

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2009

J'ai été supris par les critiques concernant cet hotel, car malgré mes exigences, j'ai trouvé l'établissement super. La sympathie du personnel est extraordinaire, la propreté n'est pas en reste. Les chambres sont spacieuses un peu spartiate en mobilier, mais néanmoins agréables, et puis on ne passe pas sa vie dans la chambre.
De plus, j'ai fait une thalasso, etablissement contigue à l'hotel, une pure merveille. Comme à l'hotel, le personnel est d'une gentillesse et d'une serviabilité que l'on ne trouve que tres rarement
Soit, je retournerai certainement dans cet hotel.

Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2009

rien à dire sur la propreté et l'amabilité.
en revanche, il y avait aucune animation.par exemple, lorsque que l'on veut jouer au volley, c'est 5minutes pas plus. on s'est ennuyé.
on c'est donc tourné vers les excursions.et de ce côté ci, la même chose à dire.on a fait du quad et c'était nul car on a visité les poubelles a 2km/h.
je dirais donc que cet hôtel est bien si vous y allé avec beaucop de monde pour ne pas s'ennuyer, ou bien pour uniquement se détendre.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
N° 3 sur 33 à Port El Kantaoui
Hotel Kantaoui Bay
Hotel Kantaoui Bay
N° 22 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez STEIGENBERGER Kantaoui Bay ?

Informations supplémentaires concernant STEIGENBERGER Kantaoui Bay

Adresse: port el kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie (Anciennement Riu Imperial Marhaba)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°1 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°1 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°1 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°1 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°1 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 53€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — STEIGENBERGER Kantaoui Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de STEIGENBERGER Kantaoui Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Imperial Marhaba Sousse
Hotel Marhaba Imperial